Big Brother Quebec

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Vlà d'ailleurs la toune composée par Curtis, Josh et la gang

http://www.ilovereality.com/Bigbrother/Bb1/Into_Our_Lives_Big_Brother_1.rm


dur à croire que Big Brother 1 etait un echec en ecoutant ça   , les paroles du refrain fittent même pas avec la toune la moitié du temps!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

LeoChris  a écrit
Oui mais ... les épreuves de BB1 elle était spéctaculaire ?

Je compare pas avec un seule BB quand même,je compare avec BB dans son ensemble.

Citation :

Pis qui qui dit que le public va encore voté cette année ?



Tu pense vraiment que le public ne votera pas,tu pense vraiment qu`il n`y aura pas de vote payant.J`espère que tu as raison.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écrit

Je compare pas avec un seule BB quand même,je compare avec BB dans son ensemble.


Tu pense vraiment que le public ne votera pas,tu pense vraiment qu`il n`y aura pas de vote payant.J`espère que tu as raison.  
cé ridicule faire payer du monde... heille ma mere qui m'appellait pour me dire.... heille j'ai voter pour Julier... Moman ... tu gaspilles ton cash ciboire
pour une no_name ,... anyway...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mais aufaite, comment Eddie fesait pour les épreuve d'endurances ? Ils le casterais jamais de nos jours avec ce qui leurs font faire ...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

pas de HOH, pas de veto, pas de problemes pour Eddie
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mais y'a toujours food non ? (Genre nagé dans de la soupe, récupérer des lettres, eppelé leur liste d'épicerie avec (De bb5)) yaurais pas été capable

(Non j'ai pas vu BB1 ) --Message edité par leochris le 2005-08-08 21:17:54--
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

s`il y avait pas de hoh comment il fesait pour choisir les deux sur le bloc?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

comme loft story
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pacm  a écrit
Vlà d'ailleurs la toune composée par Curtis, Josh et la gang

http://www.ilovereality.com/Bigbrother/Bb1/Into_Our_Lives_Big_Brother_1.rm


dur à croire que Big Brother 1 etait un echec en ecoutant ça   , les paroles du refrain fittent même pas avec la toune la moitié du temps!


Composé 1 toune hein ?

Pis '' Les murs on des yeux '' c'est quoi ? LS est vraiment inspiré de BB1 ... ou du moin tout semble lindiqué, c'est comme un BB1 en plus poche

EDIT

Mais yavait des food comp. ou pas ? --Message edité par leochris le 2005-08-08 21:21:11--
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écrit
s`il y avait pas de hoh comment il fesait pour choisir les deux sur le bloc?  

je pense qu'il passait chacun leur tour.... et chacun nominait quelqun et ceux avec le plus de nom... étaient sur block

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

LeoChris  a écrit


Composé 1 toune hein ?

Pis '' Les murs on des yeux '' c'est quoi ?


ha!  j'avais même pas remarqué!  une autre similitude! --Message edité par Pacm le 2005-08-08 21:21:14--
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

matrix23  a écrit

je pense qu'il passait chacun leur tour.... et chacun nominait quelqun et ceux avec le plus de nom... étaient sur block  

Dans ce cas,je sens que LS2 va se passer comme ça aussi.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écrit

Dans ce cas,je sens que LS2 va se passer comme ça aussi.  

J,AI ÉCRIT A TQS A CE PROPOS... je leur es expliqué le fonctionnement de big brother... que se serait plus intérressant... ils m'ont répondus que les règlements n'étaient pas encore fixé... et qu'ils étaient entrain de regarder ça ! que toutes les suggestions étaient prises... ou peut-etre prises !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

matrix23  a écrit

J,AI ÉCRIT A TQS A CE PROPOS... je leur es expliqué le fonctionnement de big brother... que se serait plus intérressant... ils m'ont répondus que les règlements n'étaient pas encore fixé... et qu'ils étaient entrain de regarder ça ! que toutes les suggestions étaient prises... ou peut-etre prises !  

pi,c`est quand que tu passes les auditions?
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écrit

pi,c`est quand que tu passes les auditions?  
bof pas cette année... parcqu'il se peut qu'apres le fetes je lache ma branche pi que je m'en aille dans police ! donc pour moi ca va etre une année ben compliqué ... sinon je serais aller...  ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

matrix23  a écrit

mais il se peut que cette année se soit n'importe qui gars ou fille... le but du prochain loft story n,est pas de faire un couple   ... donc une fille et un gars peut etre sur le block cette année .... ca ne sera pas pentoute comme le premier loft story !  



ou est ce que tu as vu casmile/eek.gif

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

matrix23  a écrit
bof pas cette année... parcqu'il se peut qu'apres le fetes je lache ma branche pi que je m'en aille dans police ! donc pour moi ca va etre une année ben compliqué ... sinon je serais aller...  ;)  



Tu devrais aller pompier comme Eric.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Oui Les pompier on besoin de quelq'un de SUPPORTABLE pour remonter leur réputation après Crappy et Jase
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Son modèle est Yannik de Loft Story 1.Il aimerait bien être comme lui plus tard,c`est pour ça qu`il va dans la police.

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Picasims  a écrit



ou est ce que tu as vu casmile/eek.gif  

j'lai lu ca dans une entrevue par les producteurs... mnais j'me rappel pu dans quelle revue...    :/

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »