Big Brother Quebec

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Je sais que je rêve, mais METTONS qu'ils feraient un Big Bro Quebec, comment ca s'appelerait? Grand Frere?
Et quelle version ca serait? Vote du public ou comme aux US?

Le nom Big Brother vient de la version du vote du public. Big Brother est un personnage. C'est à lui que les houseguests parlent dans la Diary Room. On l'entend jamais dans la version US mais dans la version UK, on entend toujours: This is Big Brother, could [quelqu'un] come to the diary room.

Peut-etre qu'ils pourrait juste la baptiser Les Colocataires, comme l'infâme télé-réalité qui a déja passée en France.

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Picasims  a écrit
Je sais que je rêve, mais METTONS qu'ils feraient un Big Bro Quebec, comment ca s'appelerait? Grand Frere?
Et quelle version ca serait? Vote du public ou comme aux US?


Moi je voudrais que ce soit comme au US mais c`est presque sûr que s`il y a un BB québec le vote serait payant.Surement 1$ par vote,histoire d`au moins payer le prix poche de la fin....
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ça serait vote du public surement et on aurait probablement les mêmes problemes que Big Brother 1.  Reste à savoir si les producteurs auraient du guts d'amener des changements comme BB2US...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

On a un style de BB ici ... ca s'appelle Loft Story

C'est a peu près le même concept ... sauf qu'ils s'élimine pas entre eux, faut former un couple pis un paquet d'autre différence poche
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
On a un style de BB ici ... ca s'appelle Loft Story

C'est a peu près le même concept ... sauf qu'ils s'élimine pas entre eux, faut former un couple pis un paquet d'autre différence poche

Oui sauf que cette année , y doivent pas former de couple, et il se peut qu'il y es un power de véto

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

LeoChris  a écrit
On a un style de BB ici ... ca s'appelle Loft Story

C'est a peu près le même concept ... sauf qu'ils s'élimine pas entre eux, faut former un couple pis un paquet d'autre différence poche

Euh...merci de l'info...je le savais...
Mais c'est justement ca qui est poche, Loft Story, c'est basé sur l'amour(souvent faux)

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mais plus j'y pense plus LS ressemble a BB ... (1)

- Déja ya un beau diary room
- Pas de veto
- Pas de HOH
- Les HGs votes pour qui il amerait voir partir, cest personnes (qui recoivent le plus de vote) sont ensuite nominated
- Le public vote
- Des live feeds a un prix exorbitant (BB1 c'était gratuit mais now BB aussi ...)
- Ils on eu un chien
- Y'avait un beau ti poisson aussi ...
- Je *crois* que le spa était fermé au début

Mais bon, si comme dit Matrix ils '' BBise'' encore plus LS cette année ... j'aurai bien aimé voir Mélanie chialé pour le PB&J plutot que la sauce a Julie moi .
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Loft Story avait Dr Mailloux pour analyser le show

http://www.mikeward.ca/images/vrai/mailloux_1.jpg


et big brother 1 avait Dr Pinsky pour analyser le show

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c2/Drew_Pinsky.jpg/180px-Drew_Pinsky.jpg
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

LeoChris  a écrit
Mais plus j'y pense plus LS ressemble a BB ... (1)

- Déja ya un beau diary room
- Pas de veto
- Pas de HOH
- Les HGs votes pour qui il amerait voir partir, cest personnes (qui recoivent le plus de vote) sont ensuite nominated
- Le public vote
- Des live feeds a un prix exorbitant (BB1 c'était gratuit mais now BB aussi ...)
- Ils on eu un chien
- Y'avait un beau ti poisson aussi ...
- Je *crois* que le spa était fermé au début

Mais bon, si comme dit Matrix ils '' BBise'' encore plus LS cette année ... j'aurai bien aimé voir Mélanie chialé pour le PB&J plutot que la sauce a Julie moi .


Mais les nominations, c'est juste des filles, juste des gars, et il y a un revotage si il y a une égalité, tandis que ca devrait etre les deux personnes ou plus avec le plus de nominations.

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Mais la séparation des sexes est la seule difference.  BB1 avait un show à chaque soir comme LS!


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Donc peut-être pouvons nous esperer un LS 2 digne de BB 2 ... LS a floppé BB1 aussi (en quelques sortes)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

le gagnant de big brother avait juste une jambe

http://www.cnn.com/2000/SHOWBIZ/TV/09/29/big.brother.winner.ap/eddie.winner.ap.jpg

et le gagnant de loft story aussi!

http://www.mikeward.ca/images/vrai/mailloux_1.jpg

(C'est lui le vrai gagnant, il s'etait demandé une mega augmentation de salaire pour faire loft story 2)
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Picasims  a écrit


Mais les nominations, c'est juste des filles, juste des gars, et il y a un revotage si il y a une égalité, tandis que ca devrait etre les deux personnes ou plus avec le plus de nominations.

mais il se peut que cette année se soit n'importe qui gars ou fille... le but du prochain loft story n,est pas de faire un couple   ... donc une fille et un gars peut etre sur le block cette année .... ca ne sera pas pentoute comme le premier loft story !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

oui mais malheureusement si c`est le public qui décide ça va rester un concours de popularité et pas vraiment un jeu stratégique comme BB.
J`ai hâte de voir leur compétition.....juste pour voir à qu`elle point on peut être cheap.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Pédaler un bicycle stationnaire pendant chépascombien de kilometres c'était pas cheap.

J'me rappelle pu des autres compétitions
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »


faire des bricolages comme des enfants de maternelle,se déguisser en clown pour faire un cirque,ect ect..
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Oui mais ... les épreuves de BB1 elle était spéctaculaire ?

Pis qui qui dit que le public va encore voté cette année ?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

[voix de steve, le 1er éliminé de Loft story] C'etait bon le cirque, Doc Mailloux disait que c'etait poche parce qu'il est jaloux de pas pouvoir faire d'échasses [/voix de steve]


Ça me fait penser qu'il y avait aussi les peintures dont celle de Hugues qu'il avait vendu plusieurs milliers de dollars, ce qui rappelle l'excellent topic de l'ancienne section qui demandait si c'etait des artistes professionnels.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

LeoChris  a écrit
Oui mais ... les épreuves de BB1 elle était spéctaculaire ?


Spectaculaires comme faire l'horloge à patate et inventer des paroles à la toune atroce d'intro de la saison 1.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écrit

faire des bricolages comme des enfants de maternelle,se déguisser en clown pour faire un cirque,ect ect..

Messemble qu'une certaine JANES BATE qui ma fait faire ca vla pas longtemps  smile/mad.gif    sti... pire heure de ma vie...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »