Émission du 9 : Veto, Jenn qui a pas d'edditing, histoires de Jedis...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

James a gagné comme d'habitude, c'etait comme la competition de l'an passé avec les banques en cochons mais avec des piñatas à la place.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Bon, J'ai vu l'émission pour la première fois hier à partir du frapage sur les pinatas.

J'ai pas caché ce bout la???? C'était quoi leur but?? De donner le véto à James en lui mettans des bonbons dans le corps??? C'est vraiment con. Me semble que je m'en aurais mis une couple, pis aux autres qui sont pas nominés. Tuka, éclairé moi.

Vous aviez raison. Ivette est connasse sur les bord. Je l'aurais frappé et j'ai juste écouté une émission!!! Sarah est trop conne aussi. Si elle le pouvait elle licherais le derrière de son beau James en pleurant... trop facke de la part de James....ouffffff J'ai trop rit hier de leurs stupidités.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Réponse a Drew;

Devine ?????

Il se promenait avec un gros 4 sur son T-Shirt......

ben oui, James encore une fois....

La compétition..
Ils ont dûs fabriquer des ''piniana'' ( excuse l,orthographe)..et plus tard dans la journée..ils avaient des candys a mettre a tour de rôle dans les ''poupées.

Les 6 sont passés a tour de rôle ( cachés les uns des autres) et ils devaient mettre les candys dans les poupées au nom de chacun ( des 6)...celui qui en avait le plus gagnait le véto,,,mais s'ils depassaient 21..ils étaient éliminés.

Un peu comme le jeu des cochons-tirelires d'une autre année...( si tu te rappelles)...ne sachant pas combine les autres avant soi en mettait, ça devenait compliqués.....

Ils ont pas penser très fort..ils auraient dû mettre tous les candys dans celui de Sarah et James..mais bon.....
pour nous c'ets facile de l'extérieur....

Voilà...
Et en passant, Howie a mit Yvette sur le bloc a la place de James.... --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-08-10 10:18:15--

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Mikaela  a écrit
Bon, J'ai vu l'émission pour la première fois hier à partir du frapage sur les pinatas.



Bienvenue Mikeala    dans la section Big Brother....

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Merci coucou. Disons que je lis pas mal pareil sans parlé puisque je l'avais jamais vu et ca ma permis de mieux comprendre un peu hier.

Par contre, dans vos discussions, ya trop de crappy et crappette que je comprenais rien...

Tuka, c'est pas grave. Je lis les résumé webcam puisque je pense jamais à regarder l'émission!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Ivette pourrait etre la prochaine, April est le swing vote

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Mikaela  a écrit
Merci coucou. Disons que je lis pas mal pareil sans parlé puisque je l'avais jamais vu et ca ma permis de mieux comprendre un peu hier.

Par contre, dans vos discussions, ya trop de crappy et crappette que je comprenais rien...

Tuka, c'est pas grave. Je lis les résumé webcam puisque je pense jamais à regarder l'émission!!


J'avoue que pour le Crappy ( pourquoi j'y mets une majuscule moi-là!!!!) et la crapette ( tiens je me reprends)...
bien .....que ça me mélange moi-même et je suis une assidue...alors, j'imagine que tu es un peu mêlée...ça se comprends.

Attention, tu pourrais y prendre la piqûre bien vite....
prochaine émission importante jeudi soir....
On te le fera penser....
 

blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Ouais jeudi ca va fesser dans le dash !!!!! (avec le retour de Kaysar et le départ de Ivette ??!!!!!)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »