***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

WWooWW!! merci pour tout ces résumés et commentaires!!!!    Sans vous tous j'aurais beaucoup moins d'intérêts pour l'émission!!! Un gros gros merci!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Et là, devinez avec qui «Crapette» est, tout de suite après avoir été voir «James & Sarah»  ???

Eh oui, «Rachel», la pire "bitch" selon «Crapette» !!!

Et que pensez-vous que dit «Crapette» à «Rachel», elle la cuisine..., naturellement, en commençant à lui parler de «Howie», et combien s'est merveilleux qu'ils se connaissent depuis 10 ans, bla, bla, bla !!!

Imaginez la suite... !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
WWooWW!! merci pour tout ces résumés et commentaires!!!!    Sans vous tous j'aurais beaucoup moins d'intérêts pour l'émission!!! Un gros gros merci!!!    


Moi aussi, avant d'avoir les "feeds", je me disais que j'aurais beaucoup moins d'intérêt si je n'avais pas du moins les résumés, mais là que j'ai les "feeds" je ne suis plus certaine si j'ai plus d'intérêt ou si je suis plus écoeurée... !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

dragondor  a écrit
Je veux les live feeds moi aussi   . Mais ma mère refuse de me donner son numéro de carte de crédit alors que le payerais.. alors je suis résigné à vous lire continuellement.

Vous faites une bonne job comme résumeur.

Pour la soirée, ou j'ai eu les live feeds gratuit... C'a m'a pris environ 2 minutes pour être énervé par Ivette elle parlait à James et disait toujours ''You know what I mean'' vraiment fatiguant...



«Dragondor» pour ta santé mentale..., tu es bien mieux de continuer à lire les résumés "spoilers", que d'avoir les "feeds", "You know what I mean !!!"
   
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Merci pour les résumés à tous. À vous lire je suis de plus en plus certaine de ne plus écouter l'émission si c'est Crappy qui revient.... non ce serait insuportable de voir cette gang de ...... réunis.... non vraiment je n'aurai plus d'intérêt....

Alors c'est demain que je verrai si je continue à écouter BB ou non


Concernant James, il est peut-être chiant et menteur mais j'aimerais pas mal mieux le voir gagner lui que de voir des joueurs inutiles comme Beau ou Jenn gagner.... Au moins James se bat en maudit pour rester dans la game
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Ca m'étonnerait sincèrement que Crappy revienne... sur tout les polls des boards américain où j'ai été classait kaysar avec une bonne avance.. quoi que Crappy était deuxième...

Si Crappy revient, je vais continuer à écouter BB pour sûr mais dès que Janelle va partir ca va être boooooooooring pour moi. Un peu comme la finale de l'an passé, je l'ai écouté de reculon parceque je détestais les deux joueurs qu'étaient Cowboy (beurk   ) et Drew (quelque chose me fait le hair et je sais pas trop pourquoi). Alors que c'est Nakomis qui aurait dut gagner . Je crois que ceux que j'aime pas vont encore une fois gagner comme dans Amazing Race. Mes équipes préférée d'Amazing race, le dernier, se sont faient éliminé dans les 5 premiers legs...

Puis sweetangel  smile/foire.gif c'est mon seul commentaire :O
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Hier sur les feeds......

FS= Friendship

Le FS n'a pas arrêté de bitcher contre Rachel/Howie. Maudite gang de twit... il travaille pour eux cette semaine et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de les descendre

Discussion entre Ivette, Sarah, James = I demande à S/J que si elle part, de protéger Maggie et Bo (yeah right   ). Elle rajoute que Rachel est une dirty bitch (gentil....). S/J croient que Howie/Rachel sont mariés.

Discussion entre Maggie/Ivette/April: Elles sont déçues que Rachel n'a pas marqué de commentaires à propos de Crappy sur son chandail. Elle croient aussi que Howie/Rachel sont mariés. April dit que James lui a dit que Rachel avait dit que si elle avait HOH, elle nominerait Maggie/Jenn (elle fait encore de la merde). April invente une histoire comment Howie/Janelle sont venus avec le plan d'éliminer Ivette (menteuse). Maggie a un plan qu'elle dira plus tard au FS. James lui a demandé d'être sa secret partner.

Discussion entre Janelle/Maggie
M assure Janie qu'elle ne sera pas sur le bloc et qu'elle ne sera pas une cible par le FS. Par contre, M sait qu'elle est une cible. M dit que Howie/Janelle sont ensemble que que Howie choisirait Rachel à la fin et non Janelle.

Target du FS = Howie et Rachel + Déteste Rachel
Maggie a un plan
Howie / Rachel = target est James (ils n'ont pas encore compris!)
Gros dilemme dans la maison : Est-ce que Howie/Rachel sont mariés ???

Il y a tellement de mensonges et de revirements que c'est difficile à décrire. Le FS ne tiendra probablement pas le "pact" qu'ils avaient fait à Howie et Rachel s'ils gagnent HOH car ils veulent les nommer et James aussi.

J'ai bien peur que si le HOH est de l'endurance, ce soit James qui gagne!!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

j'ai comme l'impression que c'est quelqun comme IVETTE qui va gagner cette année... en tk quelqun de son club..

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

James/Ivette (conversation aux toilettes): Il lui dit qu'il croit que ce sera une competition d'endurance ce soir et qu'elle Maggie et Beau seront safe. Ils ne peut pas garantir pour les 2 autres (Ape + Jenn) car ils n'arrivent pas à les suivre....
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Ça se poupounne avant le live show... (ils sont tous habillés pas mal relax même Janie, ça se confirme alors pour un endurance comp!!!)

Janelle fait des étirements afin de se préparer pour la comp!

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/11-1.jpg --Message edité par sakke le 2005-08-11 19:53:24--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »