***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Le friendship VS JAMES

Le friendship vont chercher James pour lui demander si c'est vrai qu'il a un pacte avec Ivette car Ivette dit que c'est faux et James dit que c'est vrai........

James dit que c'est vraiment "bébé" de demander ça. Il dit qu'il n'a pas de pacte avec Ivette mais plutôt un "understanding"

Ivette dit qu'elle a dit à James qu'elle s'entendait bien avec lui mais en dehors de la game

Frienship est vraiment fatiguant avec lui, il le harcele de question ... c'est tellement pas nécessaire. C'est ridicule!

April vient de traiter James de Stupide et elle s'excuse.

James dit que certaines personnes ont peur de lui (Howie/Rach/Jan) et qu'ils ne doivent pas croire ce qu'ils disent.

James dit qu'il a été backstabbé 2 fois dans la game par Eric et par Howie. Ivette défend encore crappy.......

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/10-1.jpg
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

J,ai une question pour toi Sakke.

Beau..ne dit jamais rien ???
ou ce qu'il dit n'a pas d'importance ?

Fait-il au moins des hum hum..quand les autres parlent...du genre..oui j'approuve..ou il est carrément muet? --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-08-10 16:21:01--

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Il m'intrigue...

Va pour ne pas parler durant la première , a la limite 2e semaine...mais rendu a ce stade?

je suis curieuse.

merci de me répondre.

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Coucou  ö,ö  a écrit
J,ai une question pour toi Sakke.

Beau..ne dit jamais rien ???
ou ce qu'il dit n'a pas d'importance ?

Fait-il au moins des hum hum..quand les autres parlent...du genre..oui j'approuve..ou il est carrément muet?  


Il parle.... peu. De plus, si c'est par rapport à la game c'est jamais vraiment important. Sinon, il parle souvent de mode ou de beauté ou de vedettes qu'ils connaient....

Howie vient d'avoir la caméra numérique.......!!!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je rajoute maggie dans mon club des hypocrite finalement.

J`ai déjà dit qu`on pouvait comprendre sans les feeds mais finalement je me rend compte que la perception de certains qui écoutent juste l`émission est complètement erroné.Dire que Howie serait plus bitch et hypocrite que April,Ivette,ou même Janel c`est vraiment une vrai joke pour moi.Perso je ne parlais pas juste de la game,j`ai presque jamais vu Howie bitcher dans le dos des autres.Franchement ,quand c`est rendu que Maggie et Ape bitche Rachel parcequ`elle ne se shave pas l`entre-jambe,c`est qu`on est rendu vraiment loin.En fait j`ai rarement vu Ape ou Ivette parler de d`autre chose que du monde qui sont dans la maison.Mais heureusement pour elles,ça l`air qu`on a pas montré ce côté là à l`émission.
Eric et Micheal était plutôt In your face,finalement il reste juste James qui lui fait vraiment partie de la gang des hypocrites.Dans son cas à lui je vais dire comme Kaysar.Je pensais que c`était un intellectuel mais finalement....
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

James essaie de leur expliquer que l'idée de voter contre Ivette n'était pas de Sarah et lui que c'était de l'extérieur..... (et c'est vrai!)

Jenn lui dit ça vient sûrement pas de nous, Pourquoi on voudrais se débarasser de qqn de notre groupe.... (cr*** de menteuse)

Ape approuve....

Bo est parti de la conversation pour aller prendre des photos...!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Howie est devenu le roi des hypocrites lorsqu'il a nominé James et Sarah.  Même s'il etait parfaitement clean avant ça chaneg rien vu qu'il a tout fait basculer d'un simple geste.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Char Aznable  a écrit
Je rajoute maggie dans mon club des hypocrite finalement.
 


Les pires bitches sont vraiment April, Ivette,Jennifer, Maggie ........ comme je disais plus tôt, Maggie se pense vraiment supérieure et plus mature que tout le monde. Ce n'est pas toujours avec les mots qu'elle utilise mais avec sa façon de marcher et de regarder les autres avec son ptit regard hautain....

April.... Elle parle toujours contre qqn
Jenn.... c'est une bonne menteuse et elle rapporte tout à Maggie
Ivette .... sans commentaires

Maggie est vraiment la boss des suiveux du friendship.

Howie n'est vraiment pas une bitch. Disons qu'il a fait une erreur cette semaine mais il n'est pas si hypocrite pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit
Rachel parcequ`elle ne se shave pas l`entre-jambe



by the way, capture d'écran???
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
Howie est devenu le roi des hypocrites lorsqu'il a nominé James et Sarah.  Même s'il etait parfaitement clean avant ça chaneg rien vu qu'il a tout fait basculer d'un simple geste.

Si James,en premier lieu,avait pas juré sur la bible devant Ivette,je pense que rien de tout ça serait arrivé.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

James a dit que le jurage sur la bible ne comptait pu parce que maggie avait lancé des balles pour éteindre sa tv lors de la competition du veto de la semaine passée, pourquoi Ivette et Howie ne comprennent pas c'est pourtant tres simple!!!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

HAPPY B-DAY KAYSAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.aceboard.net/kator/smiley6.abgif  http://www.aceboard.net/kator/smiley120.abgif  http://www.aceboard.net/kator/smiley176.abgif  http://www.aceboard.net/kator/smiley211.abgif
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

sakke  a écrit

Maggie ........ comme je disais plus tôt, Maggie se pense vraiment supérieure et plus mature que tout le monde. Ce n'est pas toujours avec les mots qu'elle utilise mais avec sa façon de marcher et de regarder les autres avec son ptit regard hautain....


ouai,elle était peut être comme ça depuis le début mais j`ai cru remarquer un certain changement d`attitude depuis une certaine victoire de HOH...Elle est rendu cocky la Maggie... --Message edité par Char Aznable le 2005-08-10 16:45:07--
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Char Aznable  a écrit

ouai,elle était peut être comme ça depuis le début mais j`ai cru remarquer un certain changement d`attitude depuis un certaine victoire de HOH...Elle est rendu cocky la Maggie...


Mets-en "cocky" c'est exactement le mot!! Lors des émissions, je ne la voyais pas comme ça mais avec les feeds c'est flagrant. Elle a un bon editing!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

J'espère que Kay aura un beau cadeau d'anniversaire demain....
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Revenir dans le jeu ça va deja etre un pas pire cadeau
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Ce que je suis contente que vous ayez les feeds Sakke et rupert  ;)

L'année passée je me tuais à essayer de vous donner une image réelle des HG, leur comportement dans la maison. Ça dit tellement tout contrairement à l'émission télévisée!! Pour ça que je n'ai pas cherché à m'obstiner plus qu'il ne le faut avec ceux qui ne voient pas les comportements au jour le jour.

M'enfin ... satisfaite de lire que vous avez les mêmes constats que moi  

Je reviens plus tard (tonnerrrrre et éclairs et baisse de courant).


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

sakke  a écrit


Les pires bitches sont vraiment April, Ivette,Jennifer, Maggie ........ comme je disais plus tôt, Maggie se pense vraiment supérieure et plus mature que tout le monde. Ce n'est pas toujours avec les mots qu'elle utilise mais avec sa façon de marcher et de regarder les autres avec son ptit regard hautain....

April.... Elle parle toujours contre qqn
Jenn.... c'est une bonne menteuse et elle rapporte tout à Maggie
Ivette .... sans commentaires

Maggie est vraiment la boss des suiveux du friendship.

Howie n'est vraiment pas une bitch. Disons qu'il a fait une erreur cette semaine mais il n'est pas si hypocrite pour l'instant.


Tu m'enlèves les mots de la bouche «Sakke» !!!
 

Moi aussi j'ai les "feeds" depuis vendredi seulement et disons que tous les travers, défauts de chacun que j'avais déjà détecté en regardant les émissions se sont amplifiés (multiplié X 100) en les écoutant au quotidien !!!

Ouf !!!  Après quelques heures, j'étais déjà écoeurée... de les voir et surtout les entendre !!!  Si «Kaysar» ne revient pas, je ne vais plus voir les "feeds", car je vais me retrouver à l'asile, elles me saoulent..., m'étourdissent ben raide !!!


Effectivement, «Maggie» c'est la «Mère Supérieure» du groupe, la fidèle successeur de «Crappy» (je comprends pourquoi ils sont tant amis) !!!  Elle manipule... avec brio ses fidèles serviteurs !!!

«April» c'est la pire commère et vipère de la "gang", son arme..., c'est sa langue..., si on lui coupait, cette fille là n'existerait plus !!!  Elle n'agira jamais, elle est tellement "pissou", elle se protège continuellement derrière les autres !!!  Elle parle tellement, qu'elle se "fourre" dans ses menteries et ses histoires !!!  Et le pire, c'est qu'elle est une très mauvaise menteuse !!!  Son "body language" la trahit, c'est flagrant !!!  Et une autre chose qui la trahit, c'est qu'à chaque phrase qu'elle dit, elle termine en disant :
"Is that make sens???" ou "You know what I mean !!!" (chu pu capable d'entendre ça, c'est vraiment gossant) !!!  Cela prouve hors de tout doute qu'elle ment et surtout cela démontre à quel point cette fille est insécure et n'a aucune confiance en elle !!!

Exactement comme «Yvette», qui termine aussi continuellement ses phrases par :
"You know what I mean ou what I'm saying !!!"
Et en plus d'être elle aussi insécure et de n'avoir aucune confiance en elle, cette fille est très susceptible et extrêmement jalouse, plus particulièrement des femmes, naturellement, dont «Janelle», parce qu'elle est belle et intelligente et qu'elle attire l'attention de tous !!!
«Vevette» est bien seulement si elle a l'admiration et l'attention de tous, sinon, elle explose..., justement pour avoir l'attention !!!

«Jennifer» c'est la menteuse professionnelle de la "gang", je lui lève mon chapeau, car son corps ne la trahit pas comme «April» quand elle ment !!!  Elle regarde directement son interlocuteur dans les yeux, sans broncher et avec beaucoup d'assurance !!!  Cette fille a vraiment confiance en elle, mais elle ne va pas au bout de ses paroles, elle ne passe pas à l'acte, elle laisse les autres le faire à sa place en passant qu'elle va aller plus loin et qu'elle peut gagner de cette façon !!!

«Howie» n'est effectivement pas "bitch", mais par contre très immature pour son âge, il est intelligent seulement quand il pense avec sa tête et malheureusement c'est très rare, car il se laisse trop souvent mené par sa queue... !!!


Depuis que «Kaysar» est parti, il est devenu le seul gars entouré de femmes et cela lui a monté à la tête, malheureusement, il ne parle plus que de «boobies» désormais et cela lui brouille la vue et les idées... !!!


J'aimais bien «Howie», mais là, chu pu capable de l'entendre dire à toutes les phrases, «boobies» par ci, «boobies» par là !!!
Franchement, 34 ans, "grow up" !!!  Il y a des limites à faire le bouffon, cela va lui nuire, il faut un juste milieu et un dosage, surtout avec des gens avec lesquels tu es en compétition et que tu ne connais pas intimement, par surcroît !!!

Anyway, «Howie» s'est vraiment fait "fourrer"... sur toute la ligne cette semaine et par une "gang" de femmes, qui n'ont aucunes couilles... pour agir..., mais des langues de vipères pour manipuler..., du vrai venim... !!!

On dirait pas du tout que c'était «Howie» qui était HOH cette semaine et pas davantage les membres du "Clean team", il a perdu complètement le contrôle aux dépens du "Dirty Team", et le pire, il s'en est même pas rendu compte qu'il s'est fait manipulé comme une pauvre marionnette !!!

On pourrait résumer cette semaine en disant seulement que c'est comme si "Maggie" et sa "gang" avait été HOH pour une 2e semaine consécutive !!!  Ils peuvent bien être mort de rire, car en plus d'avoir réussi à faire faire à «Howie» la "dirty job" pour eux, voilà maintenant que «James» va finir la "job" du "Friendship team" à leurs places !!!

En espérant que «Kaysar» revienne, car malheureusement pour le "Clean Team", sinon, la fin approche et c'est leur seul espoir !!!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Je veux les live feeds moi aussi   . Mais ma mère refuse de me donner son numéro de carte de crédit alors que le payerais.. alors je suis résigné à vous lire continuellement.

Vous faites une bonne job comme résumeur.

Pour la soirée, ou j'ai eu les live feeds gratuit... C'a m'a pris environ 2 minutes pour être énervé par Ivette elle parlait à James et disait toujours ''You know what I mean'' vraiment fatiguant...

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Vous ne croirez jamais ça, mais «Crapette» est allé voir «James & Sarah» dans leur chambre et Oufff, elle m'épate cette «Vevette», voilà qu'elle parlait stratégie et disait à «James», si jamais c'est moi qui part (comme si elle ne savait pas qu'elle reste...), cela veut dire que «Howie, Rachelle, Janelle, April & Jennifer» sont "dirty", mais plus particulièrement «Howie, Rachel, Janelle», (naturellement), donc si tu es HOH, tu ne dois pas toucher à «Maggie & Beau», tout d'abord «Howie & Rachel, Janelle» et seulement après «April & Jenn» !!!

Et «James & Sarah» approuvaient et ont commencé à "bitcher" «Howie, Rachel & Janelle», et à quel point «Rachel» est une vrai "bitch", et ils ont raconté une histoire de mariage entre «Howie & Rachel», mais ne savent pas si c'est vrai et que «Rachel» serait jalouse de «Janelle», car «Howie» est toujours après et délaisse «Rachel» !!!

Bref, un vrai "soap américain", je suis "saoule" moi là !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »