***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Sweet Angel  a écrit



Ah ben, tant mieux, car moi j'ai de la misère à me comprendre !!!


Et moi je te remercie pour les nouvelles informations d'aujourd'hui et les captures !!!


Mais je suis loin d'être certaine que «Jenn» est plus fiable que «April» et c'est peine perdue de vouloir faire sortir Yvette, car «April & Jenn», surtout après leur meeting d'hier, ne voteront JAMAIS «Yvette» out !!!
qui te dit qu'elles ne jouaient pas la comédie durant le meeting...  ;)  peut-etre ont-elles vraiment l'intention de voter out Yvette  wait and see dans 2 jours  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

matrix23  a écrit
qui te dit qu'elles ne jouaient pas la comédie durant le meeting...  ;)  peut-etre ont-elles vraiment l'intention de voter out Yvette  wait and see dans 2 jours  


Elles jouaient la comédie dans le "meeting", c'est bien certain, mais dans le sens qu'elles disaient n'avoir JAMAIS pensé voter contre Yvette !!!

Et entre elles, les 2 seules, elles ont bien dit qu'elles ne voteraient pas du tout Yvette out, car elles ont réalisé, après coup, que cela leur était beaucoup plus nuisible, plus d'ennemis (leur clan) et même «April» a mentionné à «Jenn» que jamais plus elle ne ferait ça... (un plan pareil), et que là si elles s'en sortent indemnes..., c'est grâce aux mensonges exemplaires de «Jenn» qui a bien tout orchestré pour sauver la face vis-à-vis des 2 clans !!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Le lockdown continue.... @ plus

HG (James, April, Maggie, Sarah) parlaient de politique. April disait qu'elle aimait Bush car elle vient du Texas. Ensuite, ils discutaient des gens anti-Bush, qu'ils sont très violent... et Maggie a dit que lors d'un de ses voyages, on lui a conseillé d dire qu'elle venait du Canada et non des USA.

James a donc répondu, le Canada est tellement pas menacant, personne ne veut les envahir. Il y a juste de la glace là-bas (dumbass), il ont un peu de gaz par contre....

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/9-3.jpg
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Merci a tous ceux qui font les résumés et ceux qui post des photos.

J'ai l'impression que la compétition pour le prochain HoH va être une épreuve d'endurance. Si c'est le cas, je pense que James aurait de bonnes chances de gagner.

Si James gagne le prochain HoH, pensez-vous qu'il va aller après Maggie et cie ou après Howie ? A moins qu'il nominerait Maggie et Howie ? http://www.fanforum.com/images/smilies/shrug.gif

Ouin, a moins d'un miracle, j'ai bien l'impression que Ivette ne partira pas cette semaine --Message edité par Malia le 2005-08-09 18:58:14--
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Malia  a écrit
Merci a tous ceux qui font les résumés et ceux qui post des photos.

J'ai l'impression que la compétition pour le prochain HoH va être une épreuve d'endurance. Si c'est le cas, je pense que James aurait de bonnes chances de gagner.

Si James gagne le prochain HoH, pensez-vous qu'il va aller après Maggie et cie ou après Howie ? A moins qu'il nominerait Maggie et Howie ? http://www.fanforum.com/images/smilies/shrug.gif


Si c'est une épreuve d'endurance, j'ai bien peur que «Maggie» a autant de chance que «James» de gagner, car elle s'entraîne tous les jours, et l'autre jour elle disait qu'avant elle courait chaque matin 5 milles, et maintenant elle court sur le tapis à peu près la même distance !!!  Elle est vraiment "tough" physiquement la «Maggie» !!!


«James» joue en ce moment aux échecs avec «Yvette» dans la "gold room" !!!
«Rachel & Janelle» discutent ensemble à l'intérieur !!!
«April, Maggie, Jenn» à la piscine !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«Jennifer» vient de rejoindre «James & Yvette» dans la gold room et elle les regarde jouer en faisant de drôles de faces et en sifflant!!!  Disons qu'elle doit s'assurer qu'ils ne peuvent pas parler !!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Voici des photos en lien avec ce que Sweet Angel a décrit:

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/9-4.jpg

De plus, entre 2 joutes d'échecs, Ivette est allée aux toilettes. Jennifer était donc toute seule avec James dans la GR. James lui a dit qu'il a seulement besoin d'un vote pour garder Sarah. Jennifer l'écoutait avec un petit rire dans le visage et ne cessait de lui demander qui était les autres votes.

Malheureusement, Ivette est revenue et la conversation s'est terminée là!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Discussion entre Sarah/April

Sarah lui explique le plan discuter plus tôt. Ape lui dit qu'il serait très en criss si elle voterait contre Ivette et que ce serait mieux si c'était Jenn qui faisait le vote car Ape est une mauvaise menteuse.

Ape dit qu'elle ne truste pas James mais Sarah réplique fais-MOI confiance et non à James.

Sarah dit qu'ils ne retourneront pas avec Rachel-Howie.

Ape dit qu'elle doit parler avec Jenn
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Bon en espérant que ca marche cette  fois... le vote est pour demain matin .... la nuit va etre surement longue dans la maison ...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Sarah dit que Howie/Rachel aurait "thrower" le HOH du lancer de la balle afin de se débarasser de Kay car ils avaient peur de lui.... Elle donne cette explication afin d'expliquer pourquoi James aurait juré sur la bible qu'ils metteraient Howie/Rachel.

Sarah dit que Rach/Howie pensent qu'ils ont regagné la confiance de James.

Lockdown - intérieur

Ape dit laisse moi parler à Jenn et je te reviens la-dessus. Sarah lui demande de ne pas en parler à Maggie et que Maggie les a collé au cul toute la journée à cause qu'elle a peur de ça.

Sarah lui rappelle qu'elle n'a jamais brisé de promesse.

Ape dit que ça ferait beaucoup plus de merde qu'elle pense

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/9-5.jpg
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

HOH Jane, Jenn, Rach & Ape

Jane va refaire la repousse d'Ape....
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Conversation entre Ivette/Maggie
Ivette semble en criss.... et Maggie dit: maintenant, tu n'as pas le choix de truster seulement moi et beau...

Conversation entre Jane, Jenn & Ape (en préparant le mélange à teinture)
Ape explique le deal et là Jenn dit Oublie ça.....
Tout d'un coup, Maggie..... cogne à la porte. Elle a besoin des toilettes pour un no 2 car ça lui fait mal.... (Maggie est vraiment gossante....)
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pourquoi Ape et la femme invisible DOIVENT-t'elles s'entendrent ?

Une vote Ivette, lautre Sarah, byebye Crappette ...

Et pour Ape qui dit '' Le vote devrait venir de Jenn, sa serait mieu '' elle a qu'a voté Crevette et dire qu'elle a voté Sarah ! Y réflichissent tu 2 secondes le friendship ?
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jennifer.... (épaisse) elle s'en va tout raconter à Ivette....
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Ivette est en criss.... Jenn lui dit que les rumeurs c'est qu'elle et James auraient un pacte de ne jamais voter l'un contre l'autre et que c'est pour ça que Ape voulait voter contre elle
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Maggie vient interrompre la conversation et dit qu'elle est fâchée contre Jenn car elle a bloqué la porte du HOh alors qu'elle voulait aller aux toilettes et qu'elle avait mal au ventre.

Ivette dit qu'elle a besoin du temps pour parler à Jenn. Ivette dit toujours "Crappy said"..... (pu capable)

Jenn dit qu'elle croit comment Ape va voter mais elle doit la surveiller car elle est super influençable. C'est pourquoi elle doit la suivre un peu partout

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/9-6.jpg

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

HOH Room (Sarah/Ape sur le lit) Jane (toilette)

Howie arrive dans la chambre et Ape lui demande où est Jenn. Howie lui répond qu'elle est avec Ivette.

Ape dis encore qu'elle doit parler à Jenn et qu'elle lui demandera de ne pas parler à personne de ça...  

Ape va attendre Jenn dans le HOH. Sarah lui demande, ce qu'elle pense elle vraiment et APe dit qu'elle ne le sait pas....

Ape dit que c'est difficile pour elle de briser des promesses

P.S Ape / Ivette ne se parlent plus

C'est la fête à Kaysar demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.aceboard.net/kator/smiley120.abgif
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jenn/Ivette
2 personnes vont te faire croire que c'est moi et Ape qui ont élaboré le plan pour te voter out... mais c'est faux...

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/9-7.jpg
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

HOH - Jane/Ape

A a peur que si Éric revienne, Jenn et elle soit laissé de côté afin que (Bo/Maggie/Crappy/Ivette soit le final 4)

Bo vient dans la chambre (les déranger!!!)il part

A: Je suis tellement confuse en ce moment
J: Je me sens pareil
A: Je suis contente qu'Ivette ne m'aime pas car elle fait toujours drama mais si on ne tient pas notre promesse on démontre qu'on n'est pas fiable et on devient une target
J: Mais juste auprès de Bo et Maggie
A: mais les chances que James remporte HOH sont minimes....
J: Non, April..... il est tout un compétiteur et si il est HOH tu ne seras pas sur le bloc, si tu votes contre Ivette. J'aime Sarah
A: Oui, moi aussi mais James a tellement dit des mensonges... C'est pas elle qui devrait partir. Kay m'a dit avant de partir: Si vous ne pouvez pas faire partir James, faites partir Sarah.
J: On va faire comme Kay a dit alors...mais j'aimerais mieux être dans la maison avec Sarah au lieu d'ivette
A: Moi aussi. J'aimerais bien me débarasser d'Ivette mais le plan c'est de se débarasser de Sarah.

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/9-8.jpg
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Ape/Jane : HOH room

A: Si tu as quelque chose à dire, viens me voir et ne va pas voir Jenn. Jenn est très proche de Maggie et elle ira tout raconter à Maggie

Janelle dit à Ape quoi dire à Sarah lorsqu'elle viendra la voir pour savoir comment elle va voter. Janelle lui dit: Dis à Sarah, je peux pas faire ça à ce moment du jeu car toute la maison sera en criss contre moi.

A: On ne veut pas que James soit en criss contre nous non plus

Je crois que Ape/Janelle ont une sorte d'alliance car elles ne cessent de mentionner "us" --Message edité par sakke le 2005-08-09 22:13:40--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »