***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

dragondor  a écrit
Je sais pas si c'est une méga conspiration de BB pour faire revenir Éric mais bon...

Sur le site de Cbs, quand tu cliques sur vote now (pour voter pour ton favori,celui qui va gagner,etc...) Kaysar,Ashlea et Micheal sont barrés, ce qui est normal mais Éric ne l'est pas... c'est bizarre.  :/  


Effectivement, «Dragondor», j'ai remarqué cela aussi, comme si CBS a déjà décidé avant même la fin du vote et à la place du «Americas's choice people» que c'est «Crappy» qui revient !!!
smile/mad.gif

Jeudi, j'avais été voir sur ce segment du site, et «Crappy» n'était plus disponible pour ces votes, naturellement, et voilà que depuis hier, il était à nouveau disponible !!!


Ce midi, j'ai vérifié et c'était toujours ainsi, et voilà que je viens d'aller voir à nouveau, et ils ont dû se faire avertir ou se sont aperçus de leur gaffe..., car «Crappy» vient de redisparaître des choix de votes dans ces 2 catégories !!!

Alors, j'ai bien peur qu'on sait déjà que c'est «Crappy» qui va revenir !!!
smile/mad.gif


http://i16.photobucket.com/albums/b36/Sweet-A/BB-Crappy.gif   http://i16.photobucket.com/albums/b36/Sweet-A/BB-Kaysar.gif
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Bof moi si Crappy revient et non Kaysar, c'est officiel que je débarque. Je n'ai nullement l'envie de le voir évoluer avec sa gang jusqu'à la fin.... ca me prendrait trop de gravol  http://www.aceboard.net/kator/smiley72.abgif
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Voilà Janelle belle même avec de la bouette!

http://i17.photobucket.com/albums/b61/bigbrother6/janellemask.jpg

Puis une image qui monntre comment devrait être la page quand on vote pour le American choice

http://myspace-897.vo.llnwd.net/00181/79/84/181584897_l.jpg --Message edité par dragondor le 2005-08-07 17:51:49--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

vampirella  a écrit
Bof moi si Crappy revient et non Kaysar, c'est officiel que je débarque. Je n'ai nullement l'envie de le voir évoluer avec sa gang jusqu'à la fin.... ca me prendrait trop de gravol  http://www.aceboard.net/kator/smiley72.abgif  


Et bien moi, ça me mettrait le feu... au c... !!! smile/mad.gif
Et c'est certainement pas le "Crappy fireman" qui pourrait l'éteindre... au contraire, il l'atiserait... !!!
 
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Citation :

dragondor a dit :

Puis une image qui monntre comment devrait être la page quand on vote pour le American choice

http://myspace-897.vo.llnwd.net/00181/79/84/181584897_l.jpg  




Trop drôle
http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif  http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Sweet Angel  a écrit


Et bien moi, ça me mettrait le feu... au c... !!! smile/mad.gif
Et c'est certainement pas le "Crappy fireman" qui pourrait l'éteindre... au contraire, il l'atiserait... !!!
 


Mets-en que ca me mettrait le feu au cul.... J'espère que mon chum serait capable de l'éteindre
smile/xmadfire.gif
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

vampirella  a écrit


Mets-en que ca me mettrait le feu au cul.... J'espère que mon chum serait capable de l'éteindre
smile/xmadfire.gif  


En espérant que ton chum n'est pas pompier !!!
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Pacm  a écrit
Éliminer James avec le 6 finger plan aurait été aussi stupide que ce que Howie est entrain de faire, excepté que ça aurait laissé plus de temps à Rachel pour mettre du plomb dans la tête d'Howie.


En quoi ça aurait été plus stupide que ce qu'il a fait ? Ça aurait été la seule façon que James ne puisse pas gagner le veto et ainsi s'enlever du bloc. Et s'il n'y avait pas eu de veto, pas grave, qqn de l'autre groupe part. C'est une win-win situation.

Ce qui était stupide est qu'Howie décide de faire partir James cette semaine, il aurait dû s'en tenir a Maggie ou n'importe quel autre membre de l'autre gang, et les laisser faire le ''dirty work'' quand ils gagneront HoH.


Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ton 2e paragraphe répond à la question du 1er paragraphe, rien à rajouter!
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Pacm  a écrit
Ton 2e paragraphe répond à la question du 1er paragraphe, rien à rajouter!


Contente de te facilité les choses  
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Cet après-midi, les HG se sont faits des T-shirts avec de la peinture !!!

Howie vient de mettre sont t-shirt et il a marqué dessus:
America bring Kaysar back

Janelle vient aussi d'enfiler sa camisole qu'elle a fait et elle a indiqué (la nounoune...) :
I want Michael back

J'espère qu'elle réalise, en voulant Michael, qu'elle ne veut pas gagner BB et qu'elle pense ainsi seulement à sa vie amoureuse et non plus en fonction de gagner un jeu !!!
Elle me déçoit réellement, de vouloir Michael au lieu de Kaysar !!!  
Disons qu'elle ne pense pas avec sa tête, mais plutôt son c... !!!


Anyway, ils sont tous foutus... si ce n'est pas Kaysar qui revient et même avec Kaysar, Howie a fait une gaffe qui sera très difficile à récupérer !!!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Malia  a écrit
Vous connaissez le site HamsterTime ?

Je regarde les feeds pour la première fois, et ce, sans rien payer Je ne sais pas si c'est tjrs comme ça ? Dommage que je n'ai pas pu découvrir ça quand Kaysar était la...



Juste pour savoir si ca le fait juste à moi.. quand je me connecte à ses feeds là, il me renvoit pour m'inscrire au formulaire des feeds officiels? Est-ce que ca va revenir ou pas? J'ai écouté les feeds et j'ai vraiment aimé ca.. dommage que ma mère n'est pas prête à payer pour ca...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

HaHa, trop drôle, Jennifer est en train de faire son t-shirt et un oiseau à chier... dessus !!!
   

April demande à Sarah, qu'est-ce que tu vas écrire sur ton t-shirt et lui dit :  Tu vas écrire que tout le monde à laissé tomber ton chum ???

Et Sarah, de lui répondre : No, my boyfriend can take care of himself alone !!!
Bien répondu, Sarah !!!
 
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Janelle vient de se faire un autre t-shirt et cette fois-ci elle a marqué dessus:

Bring back Michael 4 Jane
so we can win the game


HaHa, vraiment trop drôle, so we can lose the game qu'elle aurait dû indiquer !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Franchement, vraiment trop drôle,
Beau est en train de faire un massage des mamelons d'Howie !!!
Ils ont l'air vraiment ridicule !!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Question pas rapport mais Sweet Angel, tu as les feeds ?
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Ben non, elle te l'avait pas dit? Elle habite juste à côté du studio de BB et regarde par ses jumelles ce qui se passe   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ben quoi ... ca se POURRAIT ...
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Le chandail de Janelle a un coté pour Michael et l'autre «Bring back Kaysar»!! Était mieux!!
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

dragondor  a écrit


Juste pour savoir si ca le fait juste à moi.. quand je me connecte à ses feeds là, il me renvoit pour m'inscrire au formulaire des feeds officiels? Est-ce que ca va revenir ou pas?  


Malheureusement ça ne marche plus aujourd'hui, plus de free feeds Ça va p-e revenir, mais je ne sais pas.



Janelle a mentionné qques fois qu'elle aimerait que Kaysar revienne aussi, donc je pense que si Michael ou Kaysar revient, elle va être contente. Et je pense aussi qu'elle a plus de chances de se rendre a la fin avec K qu'avec M.

Sweet Angel  a écrit


HaHa, trop drôle, Jennifer est en train de faire son t-shirt et un oiseau à chier... dessus !!!


Je ne ferai pas de commentaires pcq ça pourrait être méchant  
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »