***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

howie va ben falloir qu'y aille une autre alliance si y veut se rendre jusqua fin ... parceque comme  y é partis y mange sa propre alliance ...y pourrait dire a maggie qu'il pourrait s'arranger pour faire le final 6 avec elle , rachel et cappy si il revenait... jes ais ... pas... mais tsé un changement de situation peut arriver  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Malia  a écrit
Vous connaissez le site HamsterTime ?

Je regarde les feeds pour la première fois, et ce, sans rien payer Je ne sais pas si c'est tjrs comme ça ? Dommage que je n'ai pas pu découvrir ça quand Kaysar était la...

merci ,je connaisais pas.ça tombe bien,j`ai justement cancellé mon abonnement vendredi,je l`ai encore jusqu`au 11 août mais après je vais devoir allez voir sur ton site. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-06 19:40:32--
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Jadz  a écrit

Faut en profiter le temps que ça dure  ;)  Mais j'aime mieux payer et accéder comme je veux, et c'est si peu cher.

Pour Kaysar.. tu pourras le voir si il revient jeudi prochain smile/bluewink.gif
Va voter sur le site de cbs, ça va aider



Oh mais c'est déja fait depuis longtemps

Si je payais pour les live feeds, je sure que je ne pourrais plus m'arrêter de regarder donc j'aime mieux pas, et il y a de bons site pour les résumés alors...  


Ivette qui essaie de trouver un plan pour que James n'utilise pas le POV, je doute que James accepte, il est pas assez stupide pour ça.

Howie n'aurait pas du aller contre James cette semaine  
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

matrix23  a écrit
howie va ben falloir qu'y aille une autre alliance si y veut se rendre jusqua fin ... parceque comme  y é partis y mange sa propre alliance ...y pourrait dire a maggie qu'il pourrait s'arranger pour faire le final 6 avec elle , rachel et cappy si il revenait... jes ais ... pas... mais tsé un changement de situation peut arriver    

Ça c'est le genre de deal qui se fait quand tu n'as pas les nombres nécessaires sur ton bord et pour l'instant Maggie a 4 adeptes dans sa secte

La seule personne que James pourrait peut-être finir par convaincre de garder Sarah serait Ivette vu qu'il avait déjà un semblant d'alliance avec elle. Mais si Ivette est sur le bloc ça ne fonctionnera pas et pas certaine non plus même si elle ne l'était pas.

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Malia  a écrit


Oh mais c'est déja fait depuis longtemps


http://www.aceboard.net/kator/smiley099.abgif  Lâche pas !


Contente de te lire en passant  
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Jadz  a écrit

La seule personne que James pourrait peut-être finir par convaincre de garder Sarah serait Ivette vu qu'il avait déjà un semblant d'alliance avec elle. Mais si Ivette est sur le bloc ça ne fonctionnera pas et pas certaine non plus même si elle ne l'était pas.


Je pense que la meilleure chance pour James de garder Sarah est justement si Ivette est sur le bloc, il pourrais p-e convaincre April et/ou Jenn de voter contre Ivette (Ivette n'aime pas April). Il pourrais p-e réussir a la convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Malia  a écrit


Je pense que la meilleure chance pour James de garder Sarah est justement si Ivette est sur le bloc, il pourrais p-e convaincre April et/ou Jenn de voter contre Ivette (Ivette n'aime pas April). Il pourrais p-e réussir a la convaincre.

hummm... j'pense pas. April et Jenn ne peuvent sentir James, surtout après tout ce qu'il a fait depuis le début et les choses qu'il a dit sur April etc.

J'ai l'impression que James va redemander à Howie de mettre April sur le bloc (comme il lui demandait avant les nominations) ou Maggie...  James pourrait tenter de convaincre Ivette pour éliminer April ou si c'était Maggie il dirait à Ivette que Maggie l'a jamais aimé à cause de Cappy. Mais bon... c'est tiré par les cheveux (James a tellement trahit les 2 côtés et tous sont au courrant) mais au moins James ne chôme pas  

Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Jadz  a écrit
hummm... j'pense pas. April et Jenn ne peuvent sentir James, surtout après tout ce qu'il a fait depuis le début et les choses qu'il a dit sur April etc.


Mais je parlais si James utilise le veto sur lui-même, et que Sarah est tjrs la et Howie nomine Ivette, il pourrait tenter d'aller voir April et la convaincre de voter contre Ivette, et ainsi de garder Sarah, vu que April et Ivette ne s'aiment pas.

C'est sur que ça lui prendrait aussi les votes de Rachel et Janelle.

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Rachel et Janelle aiment Sarah ... Elles la trust, sauf quand il sagit de *Pas* sauver James ou quelquechose

EDIT

Surtout contre Crapette --Message edité par leochris le 2005-08-06 20:15:06--
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Malia  a écrit


Mais je parlais si James utilise le veto sur lui-même, et que Sarah est tjrs la et Howie nomine Ivette, il pourrait tenter d'aller voir April et la convaincre de voter contre Ivette, et ainsi de garder Sarah, vu que April et Ivette ne s'aiment pas.

C'est sur que ça lui prendrait aussi les votes de Rachel et Janelle.


C'est ce que je disais, me suis peut-être mal exprimée mais April ne trust pas James du tout et je ne vois pas April lui faire confiance. Faut pas oublier aussi que April rapporte tout à Maggie et cette dernière lui rappèlerait que le Cappy team ont les nombres présentement.
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Jadz  a écrit

C'est ce que je disais, me suis peut-être mal exprimée mais April ne trust pas James du tout et je ne vois pas April lui faire confiance. Faut pas oublier aussi que April rapporte tout à Maggie et cette dernière lui rappèlerait que le Cappy team ont les nombres présentement.


Oui et je doute que ça marche, mais je disais juste que ça serait sa meilleure chance, mais je doute que April se tourne contre son groupe, et comme tu dis, si elle rapporte tout a Maggie, Maggie va la convaincre de rester dans le groupe.

Howie a vraiment été stupide dans ses nominations ! Oui il fallait se débarasser de James, mais pas tout de suite. Il aurait dû nominer Maggie et Ivette, si une des 2 gagnent POV, il aurait pu faire un deal avec les crapettes et leur dire que s'ils lui promettent qu'il est safe pour la prochaine semaine, il va nominer James et pas qqn de leur groupe, et se débarasse ainsi de James et a un deal en même temps.

La, en nominant James et Sarah, il isole son groupe et l'autre groupe est bien content, ils perdent personne cette semaine.  

ETA : Le plan d'Ivette est ridicule, James va jamais croire ça, il sait que s'il reste sur le bloc, c'est sur qu'il part. --Message edité par Malia le 2005-08-06 20:27:53--
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Bonjour la gang!

Bon, moi aussi j'étais en .... quand j'ai vu qu'il avait nommé James & Sarah mais plus j'y pense, je crois qu'Howie commence vraiment à jouer pour lui. Je m'explique; s'il avait nommé Crevette & James (comme je le voulais) Sarah aurait été la pour le vito de James & si en plus elle gagnait elle était safe    Howie va sûrement le regretté mais James l'a donné avec Rachel la semaine dernière, donc il veut pas prendre de chance qu'il reste 1 semaine de plus. Je suis loin de dire que j'aurais fait la même chose loin de la, j'aurais plutôt séparé 2 paires ex; Crevette/April ou Beau/Jennifer mais quand Kayser va revenir bien il lui dira merci mais seulement pour son vote de la semaine dernière!

@lp,    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Malia  a écrit
Vous connaissez le site HamsterTime ?

Je regarde les feeds pour la première fois, et ce, sans rien payer Je ne sais pas si c'est tjrs comme ça ? Dommage que je n'ai pas pu découvrir ça quand Kaysar était la...



Merci beaucoup pour le site   .. je sens que je vais me coucher beaucoup plus tard ces temps ci  smile/sifflotte.gif
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

A propos de HamsterTime vous êtes sur que vous embarquez pas sur le free trial des feeds ?
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Kaylee  a écrit
Bonjour la gang!

Bon, moi aussi j'étais en .... quand j'ai vu qu'il avait nommé James & Sarah mais plus j'y pense, je crois qu'Howie commence vraiment à jouer pour lui. Je m'explique; s'il avait nommé Crevette & James (comme je le voulais) Sarah aurait été la pour le vito de James & si en plus elle gagnait elle était safe    Howie va sûrement le regretté mais James l'a donné avec Rachel la semaine dernière, donc il veut pas prendre de chance qu'il reste 1 semaine de plus. Je suis loin de dire que j'aurais fait la même chose loin de la, j'aurais plutôt séparé 2 paires ex; Crevette/April ou Beau/Jennifer mais quand Kayser va revenir bien il lui dira merci mais seulement pour son vote de la semaine dernière!

@lp,    
Salut Kaylee  

Bienvenue sur le forum  

Effectivement, viser les paires est une très bonne chose surtout si on ne veut pas se retrouver à la fin avec les 2 paires April/Jenn, Ivette/Beau.

Howie a tout de même visé une paire mais pas dans le bon moment effectivement. Il vient de mettre en danger sa paire à lui (Howie/Rachel) encore plus, car si un des crappy team gagne le prochain HOH.. il/elle n'ira certainement pas briser tout de suite une de leur propre paire.

Oh well... espérons que Janelle/Rachel ou maybe Kaysar remporte le prochain HOH.

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

oh non... April commence ses règles cette semaine...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Je sais pas si c'est une méga conspiration de BB pour faire revenir Éric mais bon...

Sur le site de Cbs, quand tu cliques sur vote now (pour voter pour ton favori,celui qui va gagner,etc...) Kaysar,Ashlea et Micheal sont barrés, ce qui est normal mais Éric ne l'est pas... c'est bizarre.  :/
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Howie aurait justement dû nominer 2 personnes de la ''friendship'' pour que James n'ait pas l'occasion de jouer pour le veto.

S'il avait nominé Maggie et Ivette par exemple, aucune des 2 ni Howie n'aurait choisi James pour le veto, comme ça, aucune chance qu'il gagne.

Après, peu importe qui gagne, il l'utilise et met James a la place d'un des deux nominés, et Howie aurait pu ainsi ''backdoorer'' (nouveau verbe) James.

Si le veto n'avait pas pu être gagné cette semaine, pas grave, il se débarasse d'une crapette.

Le même plan qu'ils avaient fait l'année passée.
mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Malia  a écrit
Howie aurait justement dû nominer 2 personnes de la ''friendship'' pour que James n'ait pas l'occasion de jouer pour le veto.

S'il avait nominé Maggie et Ivette par exemple, aucune des 2 ni Howie n'aurait choisi James pour le veto, comme ça, aucune chance qu'il gagne.

Après, peu importe qui gagne, il l'utilise et met James a la place d'un des deux nominés, et Howie aurait pu ainsi ''backdoorer'' (nouveau verbe) James.

Si le veto n'avait pas pu être gagné cette semaine, pas grave, il se débarasse d'une crapette.

Le même plan qu'ils avaient fait l'année passée.  


6 fingers plan encore une fois...

C'tait vraiment pas le meilleur move de Howie...  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Éliminer James avec le 6 finger plan aurait été aussi stupide que ce que Howie est entrain de faire, excepté que ça aurait laissé plus de temps à Rachel pour mettre du plomb dans la tête d'Howie.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »