***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Coucou  ö,ö  a écrit

LeoChris...c'est exactement cela qui s'est passé....

Il a gagné le veto..et il se pensait tellemnt safe et sûr de ses potes...qu'il ne l'a pas utilisé.


Qui a une meilleure mémoire, que moi,  pour me dire qui était sur le block avec lui?
Amy , je crois...  ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

J'ai une tite question: Si Sarah gagne le veto et l'utilise sur James, elle reste bien sur le bloc ? ...jsuis un ti peu mêlée à matin...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Et je pense un peu comme  Char Aznable. Il reste encore du temps et la partie n'est pas perdue encore ya plusieurs possibilités...J'pense que sa va dépendre de comment Sarah(si c'est elle qui reste) va S'allier apres le depart de James. J'crois pas qu'elle aura le courage de vouloir le venger et se mettre du côté du dirty team. Alors sa fera une joueuse de plus avec le clean team, mais y faut criandre le backstab...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Milie22  a écrit
J'ai une tite question: Si Sarah gagne le veto et l'utilise sur James, elle reste bien sur le bloc ? ...jsuis un ti peu mêlée à matin...
Oui...  :/  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écrit


Qui a une meilleure mémoire, que moi,  pour me dire qui était sur le block avec lui?


Amy était sur le bloc avec Marcellas, Jason était HOH et les 2 autres HG qui étaient sur le divan étaient Danielle et Lisa.

Quel moment mémorable hein smile/bluewink.gif

Le vote était en direct dans le diary room, Lisa avait voté pour éliminer Amy, Danielle a finalement voté pour éliminer Marcellas et Jason a dû trancher en évictant ce cher Marcellas !!

Danielle avait le tour de faire faire le sale boulot par les autres....


Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Trop con Howie... smile/eek.gifIL s'est fait bourrer par les sales garces de l'autre équipe! Je n'en reviens juste pas...
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Petit résumé rapide de ce que j'ai pu voir sur la webcam hier.

Les HG ont eu à décorer chacun une pinata les représentants. Supposément que ça va servir dans la compétition du veto. Ceux qui avaient le droit de manger avaient accès à de la bouffe mexicaine et des margueritas.

Sarah a bu pas mal... et était très (disons) contrariée d'être sur le bloc. Elle a demandé à plusieurs individuellement pourquoi elle avait été nominé, disant qu'elle n'avait jamais menti à personne ni été méchante envers personne. Elle croyait avoir des amis dans la place etc etc.. J'peux vous dire qu'elle était pénible à écouter... James aussi la trouvait tannante. Combien de fois lui a-t-il dit de ne pas parler aux autres de ce sujet. Il disait qu'il n'agirait pas comme cappy l'avait fait la semaine qu'il était sur le bloc.

Sarah a passé par plusieurs émotions soit en contact avec les autres ou bien seule avec James. Pénible... Personnellement je crois qu'elle peut être une bien gentille fille à l'extérieur de la maison mais dans ce jeu.. oufff.. "immature" et pas faite pour ce jeu. James lui dit qu'il ne regrette pas l'avoir choisi (à la dernière minute) mais je ne suis pas du tout convaincu.

J'ai assisté à la discussion dans la gold room entre Ivette, James et Sarah. Oui oui.. j'ai toffé tout l'long la voix de Ivette smile/eek.gif Sarah n'arrêtait pas de couper James même si il lui demandait d'attendre qu'il finisse son commentaire. Gawd... j'vous l'ai tu dis? Pénible la Sarah!

Dehors tout l'monde s'entendait à merveille. Le projet créatif aidait et si je peux reprendre l'expression anglaise en français.. l'enfer était gelé  

Quand j'ai fermé ma cam, Janelle, un peu ivre, jouait aux échecs dans la cuisine avec Ivette   les 2 assises par terre.

En gros c'est ça, mais là je dois y aller. J'suis certaine que Sakke va faire une bonne job pour les autres détails  ;)  

Gotta go, see y'all later  
Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

Jadz  a écrit


Amy était sur le bloc avec Marcellas, Jason était HOH et les 2 autres HG qui étaient sur le divan étaient Danielle et Lisa.

Quel moment mémorable hein smile/bluewink.gif

Le vote était en direct dans le diary room, Lisa avait voté pour éliminer Amy, Danielle a finalement voté pour éliminer Marcellas et Jason a dû trancher en évictant ce cher Marcellas !!

Danielle avait le tour de faire faire le sale boulot par les autres....




Ahhhh...Danielle!! smile/hapface01.gif Une des meilleures joueuses de BB!! Que de bons souvenirs...

Maxou, le grand manitou de la TV
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit

Les HG ont eu à décorer chacun une pinata les représentants. Supposément que ça va servir dans la compétition du veto. Ceux qui avaient le droit de manger avaient accès à de la bouffe mexicaine et des margueritas.


J`ai décidé ce que je veux que vous m`achetiez à Noel.Une pinata de Ivette avec un ÉNORME bâton de baseball...
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Coudonc kossé que je fais ici moi. J'ai décidé que pour cette semaine ca ne me dérange pas de savoir les punchs avant l'émission  smile/hapface01.gif

Je voulais juste vous dire que j'ai écouté une partie de House call avec Kaysar et il disait en gros qu'il aimerait bien entretenir une amitié avec Janelle en dehors de la maison car elle a un grand coeur et qu'elle est très intelligente. Même si ils ont des styles de vie très différents, il dit que souvent on trouve l'amitié à des endroits où on s'en attend le moins.

Il a dit ensuite que la fille qui a première vu lui avait plu le plus, avant de vraiment les connaitre était Sarah car elle est simple et naturelle.

Il dit que ce qu'il recherche chez une fille ce n'est pas une fille gentille et qui le fait rire et patati patata, non ça il y en a un paquet de filles comme ca, il recherche quelque chose de plus spécial (mais ne dit pas quoi) (tout le monde sait que c'est moi qu'il veut  smile/sifflotte.gif )

Il a dit que Micheal a été déstabilisé dans la game car en dehors de la maison il est habitué d'être aimé par tout le monde et là de se voir traiter comme ca par les autres ca l'a fait freaker.

Il a dit que avant d'être choisi pour BB il n'avait jamais écouté aucune des émissions mais par la suite il a écouté la saison 3 je crois et ses joueurs préférés étaient Marcellas (têteux   ) et Jason (et peut-être un autre que je ne me souviens pas)

Un des deux animateurs lui a demandé si il était toujours aussi sérieux et il a répondu que oui il réfléchi beaucoup, genre il regarde quelque chose et il se demande si il y a une formule mathématique pour l'expliquer... etc)

Bon il a dit un paquet d'autres affaires mais vite comme ca ca ne me revient pas)

Et je n'ai pas tout compris donc c'est traduit comme je peux
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Tu as écouté la deuxième portion de l'émission vampirella? Où Marcelas arrêtait pas de dire comment Kaysar était beau en personne, il a dit que quand kaysar l'a touché, il s'est dit qu'il pourrait mourrir maintenant il avait vécu une bonne vie. Dans la première partie avec Kaysar, il a dit que ce qu'il recherchait c'était une femme bla bla bla comme tu dis... et là après il a tout simplement : I want an ugly girl..   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

vampirella  a écrit

Il dit que ce qu'il recherche chez une fille ce n'est pas une fille gentille et qui le fait rire et patati patata



Kaysar recherche une fille méchante qui aime pas rire???  Ok, méchant weirdo...  
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je suis décu par Howie aussi
Image
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

J'ai vu les spoiler sans le vouloir
mais bon, j'allais le savoir quand meme...
Howie a vraiment écouté les follingues et a mis Sarah et James à cause d'eux? Quel merde! Au moins il a pas mis ma Janelle [edit]--Message edité par Picasims le 2005-08-06 14:13:24--

Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

ok, ok,
je remplace

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Picasims  a écrit
ok, ok,
je remplace
 
 ;)
cé juste que ca fait bizarre tsé..    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

On dirait que sur le domaine bleu, ce mot est considérer comme un sacre.
Je veux dire, c'est vrai qu'elles sont des P-word

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«Dragondor»,
vraiment trop drôle ton «avatar» !!!
Il ne lui manque que le feu... au c... !!!
   

Je t'ai fais une version animée encore plus "devil"  smile/mad.gif,
si jamais tu préfères, je te l'offre !!!


smile/mad.gif "DEVIL" - «CRAPPY»smile/mad.gif

http://i16.photobucket.com/albums/b36/Sweet-A/BB-Crappy.gif
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Moi je vais opter pour la version... plus "soft"..., plus "sweet"..., «l'ange Kaysar» !!!
smile/angel.gif


VOTE FOR smile/angel.gif«SWEET KAYSAR ANGEL»smile/angel.gif

http://i16.photobucket.com/albums/b36/Sweet-A/BB-Kaysar.gif
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

OMG James a gagné le veto!!!!!!   smile/eek.gif

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »