***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Ouai mais si un clean team est HOH ?

Pis Sarah, risque de voté clean team la semaine prochaine, même si elle aura + son chum ...

Clean : Je vais me faire voter back in, La blonde intello qui essaie de passer pour Holly #2, Le bouffon qui vient de faire une gaffe, Celle qui se prend pour le boss du dit-bouffon
Crappy-club : Le male-crapette, Cripette, CrappIE
J'va switché pour matcher mes interets : Celle qui menace toujours de partir, La femme invisible, Le backstabber par excellence ou Sa blonde ...

Résultat bye bye dirty ... Ou il laisse le HOH a Sarah ... elle va craquée sous la pression pis vengeras meme pas james ...

Désolé de ce moment digne de certain forums américains  
smile/petard.gifsmile/!rofl.gif

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

  t'a ben dit le male crapette  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

J'avoue que de mettre James/Sarah cela rend un gros service de l'autre côté..... pour l'instant James jouait des 2 côtés et disaient aux gens ce qu'ils voulaient entendre. Si Howie aurait mis Maggie/Ivette et ce serait débarasser de Maggie, la semaine prochaine si le frienship gagne HOH, il aurait voulu se débarasser de James/Sarah alors le target n'aurait probablement pas été sur lui. C'est vraiment pas l'idée du siècle ce qu'il vient de faire. Il aurait dû écouter Rachel.... --Message edité par sakke le 2005-08-05 22:16:52--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Nouvelle théorie :

Croyez-vous que Sarah walkerais out si James était évicter ?

Je crois que oui Pas l'inverse évidement mais ...
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

LeoChris  a écrit
Nouvelle théorie :

Croyez-vous que Sarah walkerais out si James était évicter ?

Je crois que oui Pas l'inverse évidement mais ...


Je crois pas.. elle ferait juste comme Crevette avec Crappy

Where is James? James is almighty!

Puis elle va certainement dire la phrase de Crevette

Payback is a you know what

Puis elle deviendrait la plus fierce competitor, gagnerait BB et donnerait tout son argent pour créer un temple en l'honneur de James...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

sakke  a écrit
J'avoue que de mettre James/Sarah cela rend un gros service de l'autre côté..... pour l'instant James jouait des 2 côtés et disaient aux gens ce qu'ils voulaient entendre. Si Howie aurait mis Maggie/Ivette et ce serait débarasser de Maggie, la semaine prochaine si le frienship gagne HOH, il aurait voulu se débarasser de James/Sarah alors le target n'aurait probablement pas été sur lui. C'est vraiment pas l'idée du siècle ce qu'il vient de faire. Il aurait dû écouter Rachel....  


Effectivement «Sakke» tu as très bien dit, il a fait le "dirty work" pour le "Dirty Team", et là, la semaine prochaine, c'est presque certain à 99 % que c'est quelqu'un du "friendship" qui va gagner HOH, d'autant plus que Howie ne pourra pas jouer, disons que Kaysar ne revient pas et que c'est Cappy, alors c'est certain que leurs cibles seront «Rachel & Howie», d'ailleurs ça fait un bout qu'ils en parlent !!!

Et le pire, c'est que si «James ou Sarah» remporte le "veto", et bien, ils sont fait à l'os, car si «James» gagne il va se sauver, naturellement, et si «Sarah» gagne, elle va sauver «James», naturellement aussi, donc ils vont être encore tous pognés avec «James» et là, en plus, c'est certain que «James» va tout faire pour attaquer désormais «Howie & Rachel», donc il aurait vraiment fallu mettre «Maggie & Ivette», et seulement «James» après le "veto", si gagnant, comme certains disaient, mais au moins, ils auraient été assuré de pouvoir mettre «Maggie» out à défaut de «James» et ne se seraient pas mis «James» complètement à dos, donc une porte de sortie !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Y'a rien qui dit que James ne s'en sortira pas SAUF si le veto n'est pas gagné (ce qui est nouveau cette année).

Juste dommage qu'ils n'aient pas le nombre nécessaire de leur côté pour sortir un HG du crappy team si jamais James a le veto. J'aurais bien aimé qu'ils sortent Ivette ou Maggie.

Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je suis vraiment déçue de Howie.    Je le croyais un peu plus intelligent que ça!!!  C'est totalement stupide d'avoir écouté les crapettes et avoir mis James et Sarah sur le bloc.  

Il s'est laissé influencer comme un beau niaiseux.  Il aurait pu en profiter pour se débarrasser d'un membre de l'Evil Team mais il affaiblit son équipe à la place.  S'il avait approché James et Sarah et leur aurait demandé une immunité contre la leur, ça aurait été bien plus brillant.

Maudit qu'il me déçoit.  C'est vraiment épais ce qu'il a fait.  smile/mad.gif


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'ai fait un petit résumé de plusieurs réactions provenant de plusieurs differents endroits juste pour s'amuser (j'ai juste gardé les plus polies evidemment)


2nd Biggest Blunder in BB history about to happen
Howie went from hero to zero in 24 hours
I really though Howie was smarter than that
Typical dumb jock
Right up there with Marcellas level stupidity
a huge bone head mistake
This is a colosally stupid move
this is a terrible move for Howie
You just lost the game for yourself fool
bad, awful, dumb
Go Howie... out the door
Howie is stupid
Howie is an idiot
Fuck you Howie - you suck
How stupid can Howie be?
Can't he count?
Rachel please bitch slap him or something!
Howie- Stupidest player ever in Big Brother history
Howie... dumbest player in BB history
He is an absolute moron
he's officialy a knothead
He is shooting himself in the foot
Stupid fucker
Howie should now be named bonehead
I hope James called Howie a dumbass
Howie is a case study in how not to handle HOH
Howie's dead to me
Horrible choices for howie to nominate
Make howie pay for being a dumbass
Huge mistake
Howie is a sell out
What an idiot
etc...  
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Et ils ont tous raison!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
Nouvelle théorie :

Croyez-vous que Sarah walkerais out si James était évicter ?

Je crois que oui Pas l'inverse évidement mais ...

Je ne pense pas car si les HG réalisent qu'après l'éviction de jeudi prochain il faut encore que quelqu'un soit évicté avant que la séquestration ait lieu. (Vu qu'un HG est INvicté jeudi prochain).

Si James est évicté jeudi prochain alors Sarah devrait s'arranger pour l'être l'autre jeudi d'après. Ainsi le couple pourrait se retrouver ensemble pour le reste de l'été.


14 HG - 5 évictés = 9 (7 membres du jury + 2 finalistes)


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Oui sa a du sens ...

PS : Jadz tu va updater ta ban ?
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
Oui sa a du sens ...

PS : Jadz tu va updater ta ban ?

Tu sais bien que ça ne me tente pas hein smile/bluewink.gif

À vrai dire j'hésitais hier... me suis dit et si Kaysar revient... j'vais avoir fait ça pour rien. Et sachant que si jamais il ne revient pas mais c'est Eric ou Mike et sachant qu'en plus ce soir là qqun est évicté.. me suis dit.. oufff.. j'pense que je vais faire tout ce travail jeudi prochain (si les feeds me le permettent)    

Bah... I'm in denial. *soupir*

Faut-y vraiment qu'elle soit modifiée la photo de Kaysar??  

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit


Faut-y vraiment qu'elle soit modifiée la photo de Kaysar??  


non
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Il vont donc se ramasser dans quelques semaines howie/rachel/kay/janel vs le groupes des cinqs...c`est sensé être ça le pire move de l`histoire de BB.Voyons,il y a tellement de chose qui peut se passer.(Surtout s`il n`y a pas de compétition de luck comme lançer des petites boules sur un tapis.) On s`entend tous pour dire que c`est un mauvais move mais de la à dire que c`est le plus mauvais move de l`histoire de BB comme j`ai vu sur d`autre site me semble vraiment exagerer.Ceci impliquerait donc que le move de Marcellas était meilleur. Je m`excuse mais ceux qui pense ça sont encore plus con que le move d`Howie,j`espère qui a personne qui pense ça ici. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-05 23:34:01--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'ai pas vu la saison 3 ... en faite c'est quoi ? c'est l'affiare du je gagne le veto et me sauve pas ? J'avoue que c'est + cave que Howie
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Disons que y'a plus de monde qui disent 2e pire move de l'histoire, pire move c'est un peu exagéré...
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pacm  a écrit
Disons que y'a plus de monde qui disent 2e pire move de l'histoire, pire move c'est un peu exagéré...

le plus pire cé qu'howie se disait intelligent    y devrait dire qu'il se pense bon ! mais qu'il ne l'est pas !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

ouin j'relis ma phrase 2 centimetre plus haut... pi j'pense que chu du pour aller dormir moé la  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

LeoChris  a écrit
J'ai pas vu la saison 3 ... en faite c'est quoi ? c'est l'affiare du je gagne le veto et me sauve pas ? J'avoue que c'est + cave que Howie

LeoChris...c'est exactement cela qui s'est passé....

Il a gagné le veto..et il se pensait tellemnt safe et sûr de ses potes...qu'il ne l'a pas utilisé.


Qui a une meilleure mémoire, que moi,  pour me dire qui était sur le block avec lui?

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »