***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Maintenant, ils ont l'air de ne pas bien filer....
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/foodcompe10.jpg
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/foodcompe11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«Merci Sakke» pour ces très belles photos et informations !!! C'est très apprécié tout le travail que tu fais !!!  «Merci à Char Aznable» également !!!


«Janelle» n'avait vraiment pas besoin de se forçer à manger, puisqu'elle à la passe PB&J et qu'elle était en équipe avec le "Dirty Team" !!!  Si elle avait été avec l'équipe des rouges, son clan, là cela aurait été différent !!!  Mais bon, j'imagine que c'était plus stratégique, de sa part, de faire un effort et que cela ne parraisse pas trop !!!


Personnellement je suis d'avis de mettre «Maggie & Ivette» sur le bloc, mais pas dans le but d'éliminer «Maggie» comme le voudrait «Rachel», mais plutôt pour pouvoir mettre «James» sur le bloc, après la compétition du «veto» seulement, ainsi ils seraient certain de pouvoir coinçer... «James» une fois pour toute, sans qu'il puisse être sauvé par le «veto», car il ne faut pas oublier que «James» a toujours été sauvé à cause du «veto», il est très fort dans les compétitions et il a encore «Sarah» aussi, pour le sauver !!!

«Maggie» n'a plus de partenaire, alors que «James» oui, donc ce dernier est bien plus menaçant pour les 2 clans !!!
C'est certain que si c'est «Cappy» qui revient, alors vaut mieux sortir «Maggie» avant «James», et en la mettant sur le bloc, c'est bien correct, mais tout en gardant la possibilité de mettre «James» après le «veto» !!!

Disons que l'idéal, serait qu'ils sachent qui revient avant l'éviction finale !!!  Si c'est «Cappy», «Maggie» out, si c'est «Kaysar», alors c'est «James» qu'il faut sortir, et ce, pour le bénéfice des 2 clans !!!

Savez-vous quand ils annonceront aux HG qui revient à «BB» ???
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Wow quel scénario idéal, Crevette, Maggie, April et Beau qui mangent du PB&J toute la semaine  


Je ne comprend pas pourquoi tous les houseguests ne pensent même pas que Kaysar pourrait revenir... c'est bizarre la différence de perception entre eux et nous  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'avoue que je comprends pas moi non plus pourquoi ils semblent tous convaincus que Kaysar ne reviendra pas, me semble que c'est pas si compliqué d'essayer de se mettre à notre place.  La seule raison que je verrais est qu'ils pensent peut-etre que l'on croit que Kaysar est un mauvais joueur (Howie qui a dit hier que Kaysar a célébré le touchdown avant la fin du superbowl, Rachel qui a dit que Kaysar a montré son jeu de carte avant la fin de la partie, il manquait juste Sarah qui dit que Kaysar a célébré son birdie de mini-putt avant que la balle dépasse le dernier totem), mais même à ça ça ne semble pas etre une raison valable.

Ou leur autre raison qu'on ramenerait Eric ou Michael parce qu'on aime les conflits, ils ont surement pas écouté big brother 1 pour dire ça...
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Jcrois vriament qu'il devrait se débarasser de James, c'est le moment où jamais, tout le monde veut le mettre dehors! pAs sûre que s'ils attendent 1 semaine sa va toujours etre le meme chose, surtout si Howie elimine qqun de la friendship. Ils devraient pas s'inquieter du retour de Crappy. J'ose espérer que les américains sont assez intelligent pour avoir compris qui faut ramener Jaysar pour son jeu et le bohneur de le voir(éhéhhé j'en met un peu, mais jladorais! )

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Sweet Angel  a écrit

Savez-vous quand ils annonceront aux HG qui revient à «BB» ???


Jeudi prochain, probablement avant le HOH afin que le revenant puisse participer à la competition qui sera sûrement une d'endurance.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Suite à la food competition, Maggie a été malade. Elle est allergique au lait et il y avait probablement du lait dans les aliments qu'ils devaient manger.

Le friendship sont tous allés dans le HOH.... ils collaient pas mal, on dirait qu'ils ne voulaient pas laisser de temps à Howie avant les nominations.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

April, Maggie, Rach et Howie dans le HOH

Rach explique à Maggie que la semaine dernière elle n'a pas bien joué, elle aurait dû mettre James/Sarah si elle voulait absolument se débarasser de James. (Rachel essaie de lui dire que le "deal" qu'Howie avait fait hier ne tient plus...) Si Crappy revenait, le friendship serait trop fort, Rachel/How ne peuvant pas prendre cette chance.

Maggie jure qu'elle serait après Sarah la semaine prochaine. April essaie encore de convaincre de mettre Sarah/James ensemble et Rachel lui dit: "Vous avez manqué votre coup la semaine passée et NOUS avons eu une perte (Kay). Vous aviez seulement à les mettre les deux ensemble la semaine passée".

April dit que de mettre Kaysar/James c'était l'idée de Crappy...... (très brillant   )

April leur dit que s'ils gagnent HOH la semaine prochaine, James sera de leur côté, ils auront été averti!

April travaille fort mais ça ne marche pas avec Rachel

Je ne sais plus trop ce qui va arriver.... on dirait qu'Howie pense mettre James/Sarah sur le bloc... maintenant...

Rach/Jany/Howie = ils vont mettre Sarah/James sur le bloc....

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/maggierach.jpg
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/maggierach2.jpg
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/maggierach3.jpg
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/maggierach4.jpg
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

merci beaucoup sakke

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

sakke  a écrit


Jeudi prochain, probablement avant le HOH afin que le revenant puisse participer à la competition qui sera sûrement une d'endurance.


«Merci Sakke» !!!

Ce qui veut dire qu'ils ne le sauront pas avant de faire l'élimination, dommage !!!


Mais bon, je garde malgré tout ce que j'ai dit plus haut, car en principe, je dis bien en principe, cela devrait être «Kaysar» qui revienne, donc il faut absolument sortir «James» au plus sacrant, d'après moi, et surtout pas en mettant «James & Sarah» sur le bloc, car c'est la semaine dernière que «Maggie» aurait dû faire cela, et à cause de cette gaffe, «Sarah» a gagné le veto et les 2 ont été sauvés, donc il faut nommer «Maggie & Ivette» et après le veto, seulement, mettre «James» sur le bloc, ainsi il sera coinçé et out une fois pour toute !!!  

Ensuite, que «Sarah» reste, cela n'a plus aucune importance, elle ne pourra plus rien faire toute seule et ne sera plus aucunement menaçante, donc pour le "clean team", ce sera «Maggie» la cible prochaine à abattre, si «Cappy» n'est pas revenu, naturellement !!!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Mais oublie pas sweet angel que y'a des veto competition qui peuvent finir avec aucun gagnant. C'est sûr que si on met Ivette et Maggie sur le choping block au moins un des friendship partira si la compétition résulte à personne de gagnant et le plan d'élimination aboutira à l'échec et James pourrait prendre le pouvoir la semaine prochaine...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

dragondor  a écrit
Mais oublie pas sweet angel que y'a des veto competition qui peuvent finir avec aucun gagnant. C'est sûr que si on met Ivette et Maggie sur le choping block au moins un des friendship partira si la compétition résulte à personne de gagnant et le plan d'élimination aboutira à l'échec et James pourrait prendre le pouvoir la semaine prochaine...  


Ah ben là je ne comprends pas !!!
Comment il peut y avoir une compétition pour le veto sans gagnant ???

C'est la première saison que je regarde, donc, il y a encore des règles que je ne connais pas !!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Bah ... il ce peut tout simplement que tout le monde rate sa chance pour le veto ...

EXEMPLE : Pour gagné le veto, faire un trou d'un coup.

Tout le monde rate, pas de veto .

C'est tout
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

LeoChris  a écrit
Bah ... il ce peut tout simplement que tout le monde rate sa chance pour le veto ...

EXEMPLE : Pour gagné le veto, faire un trou d'un coup.

Tout le monde rate, pas de veto .

C'est tout


«Merci LeoCris» !!!


Mais disons que cela doit être pas mal rare ce genre de compétition où il n'y a pas de gagnant !!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ceremonie terminée, Howie a nommé James et Sarah et est officiellement un gros moron...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Allez lire les autres forums, c'est vraiment drôle, les gens sont completement furieux que Howie se soit maintenant joint à l'alliance Maggie/April/Ivette, il se fait traiter de moron et de tous les noms possibles.  Y'a même plein de posts de gens qui disaient que Howie était leur préféré et qu'en une journée il est devenu leur joueur le plus détesté, qui veulent que sa propre partner Rachel le backstabbe, ça ressemble quasiment à Rocky 4 quand la foule de russes tournent leur dos à Ivan Drago en quelques secondes, c'est plate qu'on aille à vivre avec la décision stupide de Howie mais ça donne un bon show sur le web!!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Je sens que je vais me faire lancé des tomates, mais bien que je supporte PAS crapette #1, #2 #3, #4 OU le crappy-o, ce débarassé de James EST une bonne chose ... --Message edité par leochris le 2005-08-05 21:57:35--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est une bonne chose pour Maggie effectivement, et elle semble bien contente justement.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Je sens que je vais me faire lancé des tomates, mais bien que je supporte PAS crapette #1, #2 #3 OU #4, ce débarassé de James EST une bonne chose ...
mais pas la meilleur.... la l'autre équipe va avoir le dessus pour la prochaine compé du HOH... tsé quand ta un ennemi t'essaie de le diminuer, pi quand y a pu ou presque pu de danger la tu peux éliminer quelqun comme james... tsé si ivette est HOH  , cé sur qu'elle met Howie et rachel sul block  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ouai mais si un clean team est HOH ?

Pis Sarah, risque de voté clean team la semaine prochaine, même si elle aura + son chum ...

Clean : Je vais me faire voter back in, La blonde intello qui essaie de passer pour Holly #2, Le bouffon qui vient de faire une gaffe, Celle qui se prend pour le boss du dit-bouffon
Crappy-club : Le male-crapette, Cripette, CrappIE
J'va switché pour matcher mes interets : Celle qui menace toujours de partir, La femme invisible, Le backstabber par excellence ou Sa blonde ...

Résultat bye bye dirty ... Ou il laisse le HOH a Sarah ... elle va craquée sous la pression pis vengeras meme pas james ...

Désolé de ce moment digne de certain forums américains --Message edité par leochris le 2005-08-05 22:03:28--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »