Émission du 11 août!!! le retours de king-Kayser!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Elle voulait le revoir, elle voulait juste revoir Mike plusque K
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est ça que je dis, elle voulait pas voir Kaysar entrer, elle voulait voir Michael entrer.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit
Janelle a été la 1re a se pitcher sur Kaysar, mais elle aurait pu laisser l'honneur à Howie ou Rachel vu qu'eux voulaient vraiment revoir Kaysar tandis qu'elle ne voulait pas.  Selfish.  


Elle le voulait aussi, juste un peu moins que Michael, mais elle voulait le revoir revenir lui aussi!  ;)  C'est pas parce qu'elle aurait préféré voir Michael revenir qu'elle ne voulait pas revoir Kaysar dans la maison!
Je t'aime Pinklily <3
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Crime.... 6 contre 1 le vote ... jmattendais a beaucoup plus serré que ca surtout que c'étais Ivette l,autre fille sur le bloc !!

MAIS JE SUIS DONT CONTENTE QUE KAYSAR SOIIT REVENU ! J'aurais bien aimé voir la face d'Ivette ca devait valoir 1000$





ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Ca d'alir fou à matin mais je l'avait enregistrer YeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Kaysar !!!!!!!!!!!!!!!!
Il devrait faire un team avec James.....
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

blower  a écrit

Il devrait faire un team avec James.....  



Yes effectivement, faudtrait absolument que James soit le premier à le pogner pour une discussion depuis son retour vu que c'est le seul qui pourrait lui raconter les vraies chose qui se sont passé depuis une semaine avec la trahison d'Howie.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »