Émission du 11 août!!! le retours de king-Kayser!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

J'ai trop hâââââte!!!! http://yelims2.free.fr/Fete/Banane01.gifhttp://yelims2.free.fr/Fete/Banane01.gifhttp://yelims2.free.fr/Fete/Banane01.gif

Fait que je pars le topic.....pis je souhaite ben ben fort voir revenir Kaseyrrrrrr ce soir!!!!http://yelims1.free.fr/Amour/Amour62.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Moi aussi      
Image
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

PENSEZ-VOUS QU'IL Y AUra un autre america choice un peu plus tard    ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Il y a en toujours plusieurs par saison

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Meh le titre suivant pour le topic aurait été plus approprié : '' Émission du 11, éviction de crevette si April se dégnaise ou sinon de mini-james + Inviction possible de Crappy, de what'shisname ou de Kay ''*

Ok Blague a part Matrix, c'est sur qu'il y aura d'autre AC mais se sera des trucs comme '' qui voulez-vous qui recoivent un coup de tel de chez eux !!! '' ... Ca influencera pas la game pentoute

*Je répète que c'est une blague, svp ne pâs me prendre au sérieux a matin    smile/hapface01.gif --Message edité par leochris le 2005-08-11 11:02:09--
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeoChris  a écrit
Meh le titre suivant pour le topic aurait été plus approprié : '' Émission du 11, éviction de crevette si April se dégnaise ou sinon de mini-james + Inviction possible de Crappy, de what'shisname ou de Kay ''*

Ok Blague a part Matrix, c'est sur qu'il y aura d'autre AC mais se sera des trucs comme '' qui voulez-vous qui recoivent un coup de tel de chez eux !!! '' ... Ca influencera pas la game pentoute

*Je répète que c'est une blague, svp ne pâs me prendre au sérieux a matin    smile/hapface01.gif  



héhéhé!! je préfère mon titre..parce que c'est ce soir que Kayserrr!!!!  Nous reviens!!!    

http://www.aceboard.net/kator/smiley207.abgif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Roh... je voulais ouvrir ce topic là moi...  

Bon je vais y aller de mes questions à suivre pour l'épisode

Jennifer aura-t'elle de l'editing?
Qui de Sarah ou Ivette sera l'évincée?
Qui de (what up) KAYSAR, Eric littleman ou Spider Micheal sera celui qui revient dans la maison de BB?
Combien de personnes est-ce que April va-t elle bitcher?
Qui sera le nouveau HOH?
ESt-ce que Beau va avoir le courage de reporter les pantalons fluo?
Combien de fois est-ce que Julie Chen va bégayer?
De la part de quelle famille des HG va t'on avoir un bout plate?
Est-ce que Ivette va faire une muppet face quand elle va voir le reveneu dans la BB house?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Meh le titre suivant pour le topic aurait été plus approprié : '' Émission du 11, éviction de crevette si April se dégnaise ou sinon de mini-james + Inviction possible de Crappy, de what'shisname ou de Kay ''*

Ok Blague a part Matrix, c'est sur qu'il y aura d'autre AC mais se sera des trucs comme '' qui voulez-vous qui recoivent un coup de tel de chez eux !!! '' ... Ca influencera pas la game pentoute

*Je répète que c'est une blague, svp ne pâs me prendre au sérieux a matin    smile/hapface01.gif  
Moi je parle dLa meme chose qui est entrain d'arriver ! Une personne retourne dans la game...meme si l'jury va commencer a se faire ...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

dragondor  a écrit
Roh... je voulais ouvrir ce topic là moi...  

Bon je vais y aller de mes questions à suivre pour l'épisode

Jennifer aura-t'elle de l'editing?
Qui de Sarah ou Ivette sera l'évincée?
Qui de (what up) KAYSAR, Eric littleman ou Spider Micheal sera celui qui revient dans la maison de BB?
Combien de personnes est-ce que April va-t elle bitcher?
Qui sera le nouveau HOH?
ESt-ce que Beau va avoir le courage de reporter les pantalons fluo?
Combien de fois est-ce que Julie Chen va bégayer?
De la part de quelle famille des HG va t'on avoir un bout plate?
Est-ce que Ivette va faire une muppet face quand elle va voir le reveneu dans la BB house?

http://img.photobucket.com/albums/v373/Picasims/0728-18.jpg

Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

PLus qu'1 heure et 15 petites minutes!! Ça serait le fun pour faire différent qu'ils fassent entrer le revenant avant l'eviction!!  

Maxou, le grand manitou de la TV
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

 
Maxou  a écrit
PLus qu'1 heure et 15 petites minutes!! Ça serait le fun pour faire différent qu'ils fassent entrer le revenant avant l'eviction!!  
Non parceque si ca serait crappy qui reviendrait , j'aime mieux pas entendre crevette se mettre a crier...... HAAAAAAA CAPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYY..... haaaaaaaaaaaaaaaa CAPPPPPPPPPPPPPPY ,  PI VIRER FOLLE *** encore plus ***

mais si cé kaysar ,,, jdis pas non ...  ;)  



Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Pensez-vous qu'ils vont être les 3 à la porte et qu'ils vont apprendre qui revient 15 secondes avant de rentrer ou celui qui revient le sait déjà?
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Je crois que la personne qui va revenir va le savoir en même temps que nous. Ce serait drôle que Julie Chen dise:

''Kaysar by a vote of 3 million against 100 000 for Eric and 401 (édité pour léo )  for Micheal... you are re-entering the house.'' --Message edité par dragondor le 2005-08-11 19:13:09--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ce sera pas 3 J'ai voté 400 fois (manuellement) pour Mike
mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Plus que 54 minutes...  
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

   
dragondor  a écrit
Je crois que la personne qui va revenir va le savoir en même temps que nous. Ce serait drôle que Julie Chen dise:

''Kaysar by a vote of 3 million against 100 000 for Eric and 3 for Micheal... you are re-entering the house.''  
tu savais pas que Michael avait son plus grand fan , ici , sur ce forum,... Léo a ben voter des centaines de fois pour lui  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Ce sera pas 3 J'ai voté 400 fois (manuellement) pour Mike

ha ben t'a été plus vite que moi !    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Tu devrais partir son fan club... il va être à la télé et va remercier tous ses fans :

Thanks to the fans who voted for me... I'll name them all ... euhmm... Leochris... smile/suri_2002.gif


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Je sais bien que c'est K qui va revenir mais au moin je suis pas fan de Crappy ... J'aime toujours ceux qui sortent en premier, dans a peu près toute les reality... Ouai je suis fan de Pascal pis d'Élyse de SA 1 mais bon ...
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Je sais bien que c'est K qui va revenir mais au moin je suis pas fan de Crappy ... J'aime toujours ceux qui sortent en premier, dans a peu près toute les reality... Ouai je suis fan de Pascal pis d'Élyse de SA 1 mais bon ...
Ouin , mais élise savait faire marcher une guitare,, jte comprend... sundy bloody sunday marche souvent dans mon lescteur cd      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »