Question que j'me pose

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

pis quand j'me pose une question bin j'pars un topic là dessus, parce que c'est ça qui est ça, deal with it.  Ah oui la question: est-ce qu'il y en a d'autres qui votent pour seulement certains individus de big brother (exemple quelqu'un qui voterait pour Beau, Janelle et James) au lieu de voter simplement pour une équipe complete (équipe qui serait le clean/dreamteam, mais théoriquement ça pourrait etre le friendship).  J'le mets sous forme de sondage parce que je suis surtout curieux des réponses des 10-12 personnes qui lisent la section mais qui écrivent jamais.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Un groupe pour moi ... Je veux que CE groupe gagne et quand il reste que le groupe en question je vote pour des individus
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ouin bon point, j'aurais du preciser pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pacm  a écrit
pis quand j'me pose une question bin j'pars un topic là dessus, parce que c'est ça qui est ça, deal with it.  Ah oui la question: est-ce qu'il y en a d'autres qui votent pour seulement certains individus de big brother (exemple quelqu'un qui voterait pour Beau, Janelle et James) au lieu de voter simplement pour une équipe complete (équipe qui serait le clean/dreamteam, mais théoriquement ça pourrait etre le friendship).  J'le mets sous forme de sondage parce que je suis surtout curieux des réponses des 10-12 personnes qui lisent la section mais qui écrivent jamais.


Tu veux tu dire que tu connais déjà l'opinion des gens qui postent dans la section???   --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-08-16 22:13:41--

C'est aussi ça la vie!!!    


isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Je vote pour le groupe du Clean Team, mais s'il faut qu'il y en ait un (Howie, Janelle, Rachel) qui se sacrifie pour que Kaysar reste, ça me dérangera pas, alors je fais passer l'individu (dans ce cas-ci Kaysar   ) avant le groupe!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

j'ai un LEGER pressentiment...
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

LeoChris  a écrit
Un groupe pour moi ... Je veux que CE groupe gagne et quand il reste que le groupe en question je vote pour des individus


Même chose pour moi, quoique très difficile quand tu aimes toutes les personnes du groupe et surtout quand tes vrais préférés ont déjà quitté, comme «Kaysar» que j'aurais aimé gagnant avec «Janelle» en 2e !!!

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

P.S: si vous avez un préféré dans votre groupe préféré ça compte pas, ça c'est normal!!  Ça compte pour avoir une equipe préférée!!!  Allez vous faire un 2e pseudo et annulez votre vote, vous allez voir c'est pas grave les admins adorent qu'on sse fasse des 2e pseudos!!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Voila le vote que tu sais déja! Je vote pour Kaysar! Ont verra par la suite la fréquence que j'écoute le show après son départ...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit
P.S: si vous avez un préféré dans votre groupe préféré ça compte pas, ça c'est normal!!  Ça compte pour avoir une equipe préférée!!!  Allez vous faire un 2e pseudo et annulez votre vote, vous allez voir c'est pas grave les admins adorent qu'on sse fasse des 2e pseudos!!!



Arrête la.....T'es pas drôle pentoute!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Fuck je relis ma question originale pis c'est vrai que je l'ai exprimée pas mal tout croche! Anyway on va avoir une reponse à une question pareil!
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Bonjour Pacm,

Moi j'ai voté individus, pcque depuis la 2 ième semaine c'est Janelle & Kaysar. Kaysar depuis son entrée ds la maison.

Bien oui, je sais Je serai en beau %$&*%/"&* jeudi à moins dun twist mais je ne compte pas la dessus. Il me restera une personne et je ne sais si je regarderai si les 2 partent  http://www.aceboard.net/kator/smiley240.abgif

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »