Emission du 16 août. Qui la prod. va faire passer pour les pas fins?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Sur les boards.... JennJenn est appelé Most America's hated bitch!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

isalaurence  a écrit
Ahhhhhhhhhhh! Je suis tellement déprimée!!!!!  

Jeudi on va voir Kaysar assis dans le fauteuil des nominés, il va être ben diplomate, remercier tout le monde pis après on le verra pu!!!!!!!        


Mais Janelle va apparament peter une coche
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Sweet Angel  a écrit


«Beppo», c'est que moi j'ai les "feeds" alors c'est encore pire !!!
smile/mad.gif

Dans les émissions, on ne voit rien comparativement à ce qu'il en est vraiment !!!  Il nous montre que les bons côtés !!!
Si tu savais tout ce qu'il s'est fait et dit cette semaine par le FS group, ouf, ils ont l'air des anges dans l'émission !!!


Oh Sweet Angel! Je ne les ai pas c'est tout commme  http://www.aceboard.net/kator/smiley29.abgif
Images demain à House Call  Je manque pas ça et j'ai hâte de voir Arnold Shapiro répondre aux questions qui sont déja préparées (par Greitchen & Marcellas)  & les appels! OUF.. ça va p-être brassé autant que ds cabane  

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Sweet Angel  a écrit


Mais c'est vraiment minime... comparativement à tout ce que le FS ont de dit très méchamment ainsi que James !!!

Moi, ça m'enrage royalement !!!
smile/mad.gif

Dans ce cas là vous pouvez dire que le FS a eu un bon editing comparé à tout ce qu`ils ont dit mais pas de là à dire que les F4 ont été édité en méchants.    
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

L'éditing d'Howie en speedo ça compte un peu pour un bout d'editing méchant quand même...
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

est ce qqn voudrait me raconter a quoi consistait le veto comp vu que j ai manqué tout le show et que je peux pas etre frustré comme vous --Message edité par ornitho-max le 2005-08-16 22:35:54--
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Char Aznable  a écrit

Dans ce cas là vous pouvez dire que le FS a eu un bon editing comparé à tout ce qu`ils ont dit mais pas de là à dire que les F4 ont été édité en méchants.    


Oui, tu n'as pas vraiment tort, mais le FS ont tellement l'air des anges comparativement à ce qu'ils sont vraiment, que ça ne fait pas aussi bien paraître le "Clean Team" comment eux ils sont vraiment honnêtes et intègres !!!

Et une chose que je n'ai vraiment pas aimé dans l'émission et ils l'ont montré 2 fois, en plus, c'est quand «Howie» disait à «April & Jennifer» (quand il était HOH) que «Crapette» devait partir, ce qui laisse croire que c'est l'idée de «Howie» et qu'il n'a pas respecté le plan, etc. !!!  Alors qu'on sait que c'est faux, mais ceux qui écoutent seulement les émissions, ne savent pas toute l'histoire que c'est «April & Jennifer» qui ont apporté cette idée à «Howie», etc. et on connaît le bordel... qu'elles ont fait avec cette histoire !!!

Ça m'a vraiment enragé ce bout là, en plus, ça n'avait rien à voir avec l'émission de cette semaine, car c'était la semaine dernière !!!  Il me semble qu'il y avait assez de "stock" cette semaine, qu'ils n'avaient certainement pas à montrer des choses de la semaine dernière !!!
smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

En tout cas si Jennifer se retrouve avec sa gang de têteux dans le final 6, c'est la première qu'ils vont évincer de la facon dont elle s'est comportée avec le HOH......ptite conne  ;)
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

matrix23  a écrit

pi quessé qui a gagné dans ta sigature... stu la petite noire ?  ;)    



Non, c'est le gars qui est dans le milieu...

Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

et j en profite aussi pour déclarer james le joueur le plus chanceux de l histoire de big brother 2 veto et le back door de kaysar quand c était supposé etre lui
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

En fait il gagner 4 vetos pas 2 (Ben 1 a Sarah mais bon ...)
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

je contais les vetos qu il lui sauvait la vie pas le premier

et on peux me raconter le veto comp d aujourd hui s.v.p. ?
ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

ornitho-max  a écrit
et j en profite aussi pour déclarer james le joueur le plus chanceux de l histoire de big brother 2 veto et le back door de kaysar quand c était supposé etre lui


Pis Jenn a fait par exiprès pour niaiser lui et Kaysar lors du POV ceremony en étirant toute les phrases et en faisant des mégas silences ... Je me disais: Abouti donc simonac qu'on en finisse !  smile/mad.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

pas de la chance, du talent
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Sweet Angel  a écrit


[i]Et une chose que je n'ai vraiment pas aimé dans l'émission et ils l'ont montré 2 fois, en plus, c'est quand «Howie» disait à «April & Jennifer» (quand il était HOH) que «Crapette» devait partir, ce qui laisse croire que c'est l'idée de «Howie» et qu'il n'a pas respecté le plan, etc. !!!  Alors qu'on sait que c'est faux, mais ceux qui écoutent seulement les émissions, ne savent pas toute l'histoire que c'est «April & Jennifer» qui ont apporté cette idée à «Howie», etc. et on connaît le bordel... qu'elles ont fait avec cette histoire !!!

ouaip, c`est vrai,j`avais remarqué ça.C`était une des mauvaises justifications de Jennifer pour avoir trahi sa parole.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

C'est 3 debors

Ben c'était une varriante de leur ti-jeu de lacange de disque ... y'avait une super grosse cibles a 5 niveau et il devait lancé un disque avec la photo des evictee sur la partie de la cible coportant les mots '' week (numéro ou l'évictee a été éliminer) sa devenait de + en + dure ... Ash donnais 1 point, mike 2 crappy 3 Kay 4 et Sarah 5 ... Rachel a gagner avec un gros total de 6 points.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

merci leo

pacm: on peux dire du talent dans les veto comp ^^

j ai remarqué que jenn est passé de UTR a la plus grande bitch de tout les temps. j ai hate de voir quand elle va retourner chez elle ^^
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

ornitho-max  a écrit
merci leo

pacm: on peux dire du talent dans les veto comp ^^

j ai remarqué que jenn est passé de UTR a la plus grande bitch de tout les temps. j ai hate de voir quand elle va retourner chez elle ^^  



UTR ?
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

under the radar ^^

bref comme jenn de survivor
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

ornitho-max  a écrit
merci leo

pacm: on peux dire du talent dans les veto comp ^^

j ai remarqué que jenn est passé de UTR a la plus grande bitch de tout les temps. j ai hate de voir quand elle va retourner chez elle ^^  



Talent pour contrôler les autres aussi!!  Ou talent pour la théorie des jeux comme dirait (incorrectement) Mark Burnett...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »