ATTENTION, MESSAGE D'IMPORTANCE CAPITALE, À LIRE ABSOLUMENT!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Demain y'aura pas de twist que personne est evincé, pas de twist que Kaysar et Janelle choisissent l'évincé au lieu du contraire, pas de twist de recommançage de la competition HOH, pas de twist de veto caché, au lieu d'esperer des trucs impossibles et irréalisables, ce qui serait seulement une perte de temps, profitez du fait qu'il reste 24 heures pour faire votre deuil et profitez de Kaysar avant qu'il parte parce que y'aura pas un twist de derniere minute.  Faut pas esperer l'impossible et se rendre à l'evidence : Kaysar part demain, le lapin de pâques existe pas, Elvis est pas vivant et caché sur une ile deserte, pis les Red Sox remonteront pas la pente apres avoir tiré de l'arriere 3 à 0.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Peut-être mais j'ai vu une annoce de BB aujourd'hui qui disait '' Don't miss the next outrageous twist '' ca a probablemet pas rapport avec l'éviction, mais svp laisse nous le droit de rêver la ! Demain t'auras droit a des '' Oui bon t'avais raison '' mais pour tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Je le sais que vous me trouvez méchant de briser vos espoirs, mais croyez moi je fais tout ça uniquement pour votre bien, vous le dire ça me fait beaucoup plus mal à moi qu'à vous!!!  
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
Je le sais que vous me trouvez méchant de briser vos espoirs, mais croyez moi je fais tout ça uniquement pour votre bien, vous le dire ça me fait beaucoup plus mal à moi qu'à vous!!!  


smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif

Puhleeze !!!  Stop !!  smile/!2214_EM2.gif

isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Pacm  a écrit
Demain y'aura pas de twist que personne est evincé, pas de twist que Kaysar et Janelle choisissent l'évincé au lieu du contraire, pas de twist de recommançage de la competition HOH, pas de twist de veto caché, au lieu d'esperer des trucs impossibles et irréalisables, ce qui serait seulement une perte de temps, profitez du fait qu'il reste 24 heures pour faire votre deuil et profitez de Kaysar avant qu'il parte parce que y'aura pas un twist de derniere minute.  Faut pas esperer l'impossible et se rendre à l'evidence : Kaysar part demain, le lapin de pâques existe pas, Elvis est pas vivant et caché sur une ile deserte, pis les Red Sox remonteront pas la pente apres avoir tiré de l'arriere 3 à 0.


Ouais, mais moi je peux juste le voir à la télé, Kaysar, alors je peux pas en profiter comme tu nous dis de faire. Alors jusqu'à ce que Julie dise "by a vote of..., Kaysar, you have been evicted from BB house", je vais continuer à espérer et tant pis si j'ai le coeur brisé demain, je viendrai pleurer ici!  
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«Pacm», tu vas recevoir mon DOR !!!

En plus, je te l'ai tu déjà dit, mais j'haïs ton avatar !!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est pas grave que vous gardiez espoir, un jour vous allez comprendre tout ce que je fais pour vous, pis malgré que vous soyiez completement aveuglé ce soir, j'vais quand même etre là pour vous consoler demain, oui oui!!


P.S: Tout le monde haït mon avatar, c'est normal!!!  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est normal tout ce que tu fais pour les fans de Kaysar.Après tout,c`est toi le président du fan club de Kaysar.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est une job difficile mais il faut bien que quelqu'un la fasse!
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

mouhahahahah!!!!!        maudit que tu me fais rire!!!! Même quand tu m'énarve en me disant que notre Kaysar partir demain!!!! T'es un mautadit de gâcheux d'party.....comique!!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

C'est tu assez insultant à ton goût te faire dire que t'es comique?!?  smile/!hinhin.gif --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-08-17 21:17:46--

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
C'est tu assez insultant à ton goût te faire dire que t'es comique?!?  smile/!hinhin.gif  

 

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
C'est une job difficile mais il faut bien que quelqu'un la fasse!

Peut être même qu`un jour,en tant que président de ton fanclub,tu vas être capable de me nommer une bonne raison pourquoi Howie est idiot de vouloir se débarasser de James alors que Kaysar est le meilleur joueur de tout les temps pour....vouloir se débarasser de James.
Répond pas,j`ai demandé une bonne raison.

Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Le twist est: The houseguest that the name begins with an ''I'' is evicted

http://img.photobucket.com/albums/v373/Picasims/0728-18.jpg

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Kaysar serait peut-etre encore là la semaine prochaine si il voulait pas de debarssaer de James... mais ça sera à suivre dans le topic d'analyse objective du S6...
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Pacm  a écrit
Kaysar serait peut-etre encore là la semaine prochaine si il voulait pas de debarssaer de James... mais ça sera à suivre dans le topic d'analyse objective du S6...


Ben voyons donc, ça aucun rapport !!!

Tout le monde voulait se débarasser de «James», tous les HG, sans exception, ils ont fait un "deal" en groupe, et par la suite c'est la «Jenni» qui a tout fucké, parce qu'ils ont tous peur de «Kaysar», même «James» chie dans ses culottes devant «Kaysar», car seul «Kaysar» peut empêcher «James» de gagner et il le sait !!!  Pourquoi penses-tu qu'il a tout fait pour convaincre le FS de le garder à la place, qu'il va être leur héros à ses "bitch" sans cervelle !!!

Voyons, je vais dire comme «Kaysar» :  "Bullshit"

Si «James» n'avait pas été dans cette "game", tout aurait été bien différent !!!  Il a "fucké" les 2 teams, mais a encore plus fait de dommage au "Clean Team", justement parce que ce sont les pires rivales pour James !!!  Et là il est mort de rire, avec 5 mupettes... sans cervelle, il se sent enfin supérieur et le leader et il va se rendre directement à la finale si personne ne le met out, car tout le monde aura cru sa "bullshit" et aura pensé qu'il peut être un bon allié !!!  Mais il n'est l'allié de personne, il veut se rendre seul au but en manipulant les plus faibles que lui !!!

Penses-tu que si cela avait été «Crappy» au lieu de «Kaysar» qui soit revenu que James serait encore là ???

Ben voyons !!!
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Je ne m'en fais plus à propos de Kaysar, car je sais de source sure qu'il participeras à The Amazing Race 10 avec sa mère !  smile/hapface01.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Sweet Angel  a écrit


Si «James» n'avait pas été dans cette "game", tout aurait été bien différent !!!  Il a "fucké" les 2 teams, mais a encore plus fait de dommage au "Clean Team", justement parce que ce sont les pires rivales pour James !!!  Et là il est mort de rire, avec 5 mupettes... sans cervelle, il se sent enfin supérieur et le leader et il va se rendre directement à la finale si personne ne le met out, car tout le monde aura cru sa "bullshit" et aura pensé qu'il peut être un bon allié !!!  Mais il n'est l'allié de personne, il veut se rendre seul au but en manipulant les plus faibles que lui !!!



Wow c'est la meilleure descrïption de la game de James, y'est encore plus fort que je l'imaginais!!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

blower  a écrit
Je ne m'en fais plus à propos de Kaysar, car je sais de source sure qu'il participeras à The Amazing Race 10 avec sa mère !  smile/hapface01.gif  

  smile/zoumzoumzeng.gif

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

blower  a écrit
Je ne m'en fais plus à propos de Kaysar, car je sais de source sure qu'il participeras à The Amazing Race 10 avec sa mère !  smile/hapface01.gif  


Et bien hier, justement, «Janelle» lui demandait de le faire avec elle, et ce dernier de répondre :  

"You won't have time, because you gona do babies with Michael"
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »