Émission du 23 - Welcome to Le Cirque de Bobo ze Clown !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Mikaela  a écrit
moi non plus j'ai pas catché comment il aurait pu tricher. J'ai vu janelle sauté en plein milieu de la piscine... ils auraient du tous faire ca, ca allait ben plus vite et évitait de marcher dans l'eau.

J'aimais pas janelle au début, je la trouvais trop

je viens de me refaire les lèvres et sont toujours gonflés...

mais je l'aime au boutte maintenant. La seule a avoir penser mettre une camisole par dessus sont bikini. C'est comme les filles qui vont en bikini au glissade d'eau et perd leur haut!!  

Elle est brillante des fois!



Elle est toujours brillante. Puis quand elle ne l'est pas, c'est sa stratégie   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Selon un forum US, l'affreux pseudo-maillot / tutu d'April appartenait au départ a Ash, qui l'a refiller a Janey (qui le porte d'ailleurs TRÈS BIEN sur une photo du HOH snapshot ...) qui la refilé à April (pourquoi ? Je sais pas) Mais c'est pas le maillot qui est laid ... Juste la facon a April de le porter
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

LeoChris  a écrit
Selon un forum US, l'affreux pseudo-maillot / tutu d'April appartenait au départ a Ash, qui l'a refiller a Janey (qui le porte d'ailleurs TRÈS BIEN sur une photo du HOH snapshot ...) qui la refilé à April (pourquoi ? Je sais pas) Mais c'est pas le maillot qui est laid ... Juste la facon a April de le porter


C'est vrai. Janie l'a refilé à April car Janie avait trop engraissée et ne rentrait plus dedans...
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
Selon un forum US, l'affreux pseudo-maillot / tutu d'April appartenait au départ a Ash, qui l'a refiller a Janey (qui le porte d'ailleurs TRÈS BIEN sur une photo du HOH snapshot ...) qui la refilé à April (pourquoi ? Je sais pas) Mais c'est pas le maillot qui est laid ... Juste la facon a April de le porter

Merci de l'information LeoChris  

Si April a voulu porter ce bas de bikini c'est sûrement pour donner l'illusion qu'elle a des fesses rondes (chose qu'elle n'a pas en réalité) et aussi sûrement pour cacher son os qui ressort comme une queue (réf. dans un autre épisode qu'on a vu tsé.. )

;)

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

dragondor  a écrit
Au fait, est-ce que j'ai bien entendu ou April est claustrophobe?

Si elle l'est,

De un... hello tu es dans une maison fermée... c'est plus de ca que de l'eau que tu devrais avoir peur

Puis de deux... c'est quoi le rapport de l'eau et la claustrophobie???    

Désolée si je commente tard mais j'ai pas eu le temps de revenir le faire.. trop occupée par la webcam faut croire

Le rapport avec l'eau et la claustrophobie... c'est la pression exercée sur la cage thoracique quand tu descend en profondeur.. Je sais je sais.. tu vas dire que la piscine n'est pas creuse mais il y a quand même cette sensation de pression.

Tandis que la maison... c'est tout de même grand en dedans. De plus y'a plusieurs types de claustrophobie. J'imagine que si April avait à traverser des tunnels longs et étroits lors d'une compétition alors peut-être aurait-elle c'est sensation d'étouffement et de panique.

Mais bon.. là je parle de claustrophobie. Et peut-être April se sert tout banalement de cette excuse pour expliquer sa performance...

;)

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
James a laissé une des strap sur la derniere rondelle et Maggie etait en maudit comme d'habitude, rien d'important.

Pas juste une des bouées mais bien les 2 dernières bouées dont James a laissé les cordes (rewind ta cassette tu vas voir).

Tout en jasant de la compétition James a avoué banalement qu'il avait laissé les cordes attachées aux bouées et c'est alors que certains HG ont déduit que Janelle aurait peut-être gagné vu qu'il n'y avait qu'une différence de 4 secondes entre les 2 résultats. Ils ont demandé dans le diary room que les tapes soient revisés par BB. La réponse fut longue à venir mais finalement BB a sorti l'excuse que James n'avait pas reçu toutes les explications.

Citation :

Posted: Mon Aug 22, 2005 6:48 am    Post subject:    

--------------------------------------------------------------------------------

Janelle, Rachel and Howie are in Hot Tub talking about James winning the POV.

They are saying James admited that he didnt take the stops off of the cords in the pool, which they say was against the rules.

Janelle (and someone else) has said something to the diary room and they are reviewing the tapes.


Member

05-19-2002

Monday, August 22, 2005 - 12:22 pm          
--------------------------------------------------------------------------------
(I don't think anyone else got this so I'll repeat my post from the chatter's thread)

Just before James was called to the DR Rachel said to Janelle that everyone else but James had been told that they had to untie all the ropes in the veto comp. They are letting the win stand and Rachel was saying that sucks... then fish. Then back on and James called to the DR. Fish again.



Je suis contente quand même que James ait gardé le veto et surtout qu'il ne l'ait pas utilisé (Janelle a un break d'être sur le bloc). Mais la déduction à faire ici est que Janelle est plus forte que James    et que James s'est fait remettre encore un veto qu'il n'a pas gagné.    

Kin Pacm        

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

James aurait enlevé les cordes en courant entre la piscine et le truc avec les 2 colonnes s'il avait su donc il aurait pas perdu de temps.  Au pire les cordes lui ont nui plus que d'autre chose quand il a essayé d'inserer les 2 dernieres rondelles (regardez vos cassettes!!).  Et quoi dire des mauvaises explications données à James par BB que complot dans le but d'essayer de le disqualifier injustement de la competition du veto.  C'est simple comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
James aurait enlevé les cordes en courant entre la piscine et le truc avec les 2 colonnes s'il avait su donc il aurait pas perdu de temps.  Au pire les cordes lui ont nui plus que d'autre chose quand il a essayé d'inserer les 2 dernieres rondelles (regardez vos cassettes!!).  Et quoi dire des mauvaises explications données à James par BB que complot dans le but d'essayer de le disqualifier injustement de la competition du veto.  C'est simple comme ça!

BB voulait que James gagne. Pour ça que BB lui a laissé.

Pis on voit que Janelle avait quand même un bon temps pour une fille qui a rushé sur la bouée têtue de Beau et ses autres bad luck dans la piscine. Donc Janelle est la plus forte, point à la ligne!  

Même James l'avoue (quand sa tête à lui est pas trop enflée).

        Vive Janelle !


Bon.. là j'arrête.

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Jadz  a écrit

BB voulait que James gagne. Pour ça que BB lui a laissé.


BB avait peur d'un lawsuit (qui aurait été tres justifié) au cas où ils enleveraient le veto à James.  Pour ça que BB lui a vraiment laissé.

Citation :

Pis on voit que Janelle avait quand même un bon temps pour une fille qui a rushé sur la bouée têtue de Beau et ses autres bad luck dans la piscine. Donc Janelle est la plus forte, point à la ligne!  



C'est quoi le score dans les vetos déja???
ah oui...
5 à 1.  Pour James.  
Game Over.

Citation :

Même James l'avoue (quand sa tête à lui est pas trop enflée).



Parce que James est un gentleman malgré tout, quelle classe!


Citation :

Bon.. là j'arrête.



T'abdiques déja???  Moins tough que d'habitude...



ooooooooh
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

C'est plutôt 4 à 1 Pacm

Vive Sarah !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »