Petit topic interessant, Premières impressions / Impressions actuelles

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Voila, j'ai vu ce topic sur un forum US et je me suis dit qu'il serait interessant de l'avoir ici aussi. Avant la saison de BB, il y avait les interviews sur CBS fait par Marcellas, il y avait aussi la première semaine, ou on aurait souhaité que tout le monde ait un name-tag ... et il y a maintenant, le 25 août 2005. Juste pour connaître la première opinion que vous avez vu d'un HG et l'opinion actuelle sur celui-ci ...

Pre-BB6 / Now

Eric : Semble etre un homme integre / CRAPPY
Beau : Marcellas, recasté / Beau ? C'est qui Beau ? Ah Bobo ze clown
Maggie : Une fille NORMALE / Crappy Junior
Jenn : Euh ... Cheerleader / Cheerleader Jblow
Janey : Holly, recasté / Holly, recasté, avec le cerveau en plus
April : Karen, recasté   / BUSTO BUSTO BUSTO
Ash : Model girl ... / Model girl avec un cerveau
Kay : '' No favorites'' / King Kaysar  
Ray : The Horse Breeder / The Smart Horse Breeder
Howie : Euh ... Jase recasté       ? / Jedowie
Ivette : Sympathique fille / God was I wrong !  
James : Républicain / Républicain sympatique mais backstabber membre du club des gagnants de vetos
Mike : Nice normal guy / King Mike !!!      
Sarah : Sweet little girl next door / Sweet little NAÏVE girl next door who I still like but who should get another boyfriend. (Désolé, ca sonne mieu en anglais )

Et vous ? --Message edité par leochris le 2005-08-25 16:03:54--
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

(étant donné que tu as vu ce topic sur un autre sitre j`espère que mes impressions seront pas du déjà vu. )

Si je pense à quelque un...
Eric : Un pompier américain stéréotypé/ Même Jase fait plus honneur aux pompier.
Kay : Dans les premiers éliminés et personne va se rapeller de lui/ Dans les premiers éliminés mais un des HouseGuest les plus populaires de la saison dont les gens vont se rapeller pendant longtemps..
Howie : Un Jase mal aimé/ Un Jase aimé
Ivette : Le démon en personne,la bitch/ Le démon en personne,la bitch
James : Le plus statégique de la game qui a pas besoin de chance pour avancer / Le plus statégique de la game qui a définitivement besoin de chance pour avancer. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-25 20:06:43--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »