The Apprentice : Les éliminés

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré de la revue In touch du 11 octobre 2004

I’m not crazy!
The Apprentice’s Stacie J. says it’s insane that she was fired

http://www.MyOnlineImages.com/Members/sakke/images/Apprentice Stacie J.JPG

On The Apprentice’s season premiere, a Magic 8 ball spelled trouble for Stacie Jones Upchurch from the moment she took it repeatedly in front of her horrified Apex teammates – and made them question her sanity. But at In touch photo shoot, the 35 year old model-entrepreneur was a consummate profesional who made no diva demands and even blow-dried her own hair! Holding her Magic 8 Ball, Stacie J. couldn’t wait to set the record straight.

Were you surprised when you were fired?
I couldn’t believe it. Trump was bamboozled by the women – at my expense. I was sitting there thinking, "Am I in a bad movie?"

Didn’t producers test your mental competency before signing you to appear on the show?
Yes, I had to take mental tests, IQ tests, therapist’s tests, emotional tests. Being the only African-American woman, they were very strict, because they kept saying: "We definitely don’t want another Omarosa!"

So you’re not crazy?
I came into the game thinking: "I have a master’s degree, my business (a Subway sandwich franchise in Harlem), 8 employees. I don’t have the luxury of being crazy! "

So what’s the real story behind the Magic 8 Ball?
It was a motivational technique – just trying to show the cheerleader spirit for my team. I picked up the 8 ball and asked it, "Did we win the challenge?" My teammates thought it was strange that I was getting all excited.

They then singled out that behavior and got you fired in the third episode?
All the girls have apologized to me because they know what they did was wrong. Each one of them has come up to me and said sorry.

Have you talked to Omarosa?
Only on the phone. She’s given me some really good advice. She said to make sure I have the right team – publicist, managers, agents – to capitalize on the 15 minutes that I’m going to have and try to extend it to an hour.

So what are you planning?
I’m going to continue modeling. I have my subway franchise that I own and I’m definitely going to expand. I would also love to land a sitcom or daytime drama or do a film.

Knowing what you know now, would you have done The Apprentice?
I would never do the show again. I thought it was based on merit. I didn’t go on it to get slandered or be a product for sensationalism for TV.

I have millions of e-mails from people saying they support me and are going to boycott the show.

What does the Magic 8 Ball think?
Stacie J. asks her favorite toy five important questions

Am I crazy?
My reply is no

Was Donald fair?
Ask again later

Am I a bigger diva than Omarosa?
It is decidedly so

Will a woman win The Apprentice?
My sources say no

Are Magic 8 Ball reliable?
Don’t count on it

Traduction:
Article tiré de la revue In touch du 11 octobre 2004

Je ne suis pas folle!
L’apprentie Stacie J. prétend que c’est insensé qu’elle ait été virée.

Lors de la première de l’émission The Apprentice’s, une Magic 8 ball a écrit le mot "Trouble" pour Stacie Jones Upchurch à partir du moment où elle l’a utilisé de façon répétitive devant ses coéquipiers de Apex – ils ont questionné alors sa santé mentale. Cependant, lors d’une séance de photo pour In touch, la mannequin-entrepreuneur de 35 ans a été très profesionnelle, elle n’a fait aucune demande de diva. Elle a séché elle-même ses cheveux! En tenant la Magic 8 Ball, Stacie J. avait très hâte de pouvoir donner sa version des faits.

As-tu été surprise d’être virée?
Je ne pouvais pas le croire. Trump a été complètement ensorcelé par les autres femmes – à mes dépens. J’étais assise là tout en pensant, "Suis-je dans un mauvais film?"

Les producteurs ont-ils testé vos compétences mentales avant de  vous signer pour faire partie de l’émission?
Oui, j’ai dû faire des tests mental, test de QI, tests de thérapistes, tests d’émotions. Étant la seule femme africaine-américaine, ils étaient très stricts. Ils n’arrêtaient pas de me dire: "Nous ne voulons pas une autres Omarosa!"

Donc, tu n’es pas folle?
J’ai joué le jeu en me disant: "J’ai une maîtrise, une entreprise (une franchise Subway à Harlem), 8 employés. Je n’ai pas le luxe d’être folle! "

Quelle est la vraie histoire concernant la balle magique?
C’était une technique de motivation – je voulais juste montrer un esprit de motivation à mon équipe. J’ai donc pris la Magic 8 Ball et je lui ai demandé, "Est-ce qu’on a gagné le défi?"  Mes coéquipières ont alors pensé que c’était bizarre que je devienne toute énervée.

Ils ont donc focusé sur ce comportement et ils ont comploté votre départ au 3e épisode ?
Toutes les filles se sont excusées car elles savent que ce qu’elles ont fait n’est pas correct. Elles sont toutes venues me voir individuellement pour s’excuser.

As-tu parlé à Omarosa?
Seulement au téléphone. Elle m’a donné de très bons conseils. Elle m’a dit de m’assurer d’avoir la bonne équipe – publicistes, gérants, agents – afin de capitaliser sur mes 15 minutes de popularité que je vais avoir et de tenter de les étirer afin d’avoir une heure.

Que planifies-tu?
Je vais continuer à être mannequin. J’ai ma franchise Subway que je détiens et que je vais définitivement développer. J’aimerais aussi décrocher un rôle dans un sitcom, dans un téléroman ou dans un film.

En sachant ce que tu sais, est-ce que tu ferais encore The Apprentice?
Je ne ferais jamais l’émission une autre fois. Je croyais que c’était basé sur le mérite. Je n’ai pas participer afin d’être diffamer ou être un produit de la télévision à sensations.

J’ai des millions de courier électronique de gens me disant qu’il me supportent et qu’il boycottent l’émission à la suite de mon départ.

Qu’est-ce que Magic 8 Ball pense?
Stacie J. demande à son jouet préféré cinq questions importantes

Suis-je folle?
Ma réponse est non

Est-ce que Donald a été juste?
Demande la question plus tard

Es-tu une plus grande diva que Omarosa?
C’est résolument ainsi

Est-ce qu’une femme va gagner The Apprentice?
Mes sources disent non

Est-ce que les balles magiques sont fiables?
Ne comptez pas là-dessus --Message edité par sakke le 2004-11-07 23:08:55--
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré de la revue IN TOUCH du 18 octobre 2004

Loser of the week : The Apprentice’s Jennifer C.

http://www.MyOnlineImages.com/Members/sakke/images/Apprentice Jennifer.JPG

Do you regret bringing Stacy R. and Elizabeth into the boardroom?
Of course I do. Donald Trump gave me Sandy’s head on a platter and I didn’t take it.

Carolyn wasn’t happy you kept interrupting her.
Carolyn’s getting meaner. She has no brain.

But you’re the one who called the restaurant patrons old, Jewish fat ladies.
It looked worse on TV. It wasn’t that bad. Half my family is Jewish. I’m a guinea-Italian-mick-wop-half-Jew.

What do you think about your Apex teammates now?
They’re super Triple-A personalities and über-talented. And fortunately, they’d eat their own young.

Traduction:

Article tiré de la revue IN TOUCH du 18 octobre 2004

Perdant de la semaine : Jennifer C. de The Apprentice

Est-ce que tu regrettes d’avoir amené Stacy R. et Elizabeth dans le boardroom?
Bien sûr. Donald Trump m’a offert la tête de Sandy sur un plateau et je ne l’ai pas pris.

Carolyn n’était pas heureuse que tu l’interompt continuellement.
Carolyn devient de plus en plus méchante. Elle n’a pas de cerveau.

Mais tu as traité les patrons du restaurant de grosses vieilles juives.
Cela a paru pire à la télévision.  Ce n’était si pire. La moitié de famille est juive.

Que penses-tu de tes coéquipières de Apex maintenant ?
Elles ont des super personnalités et elle sont super talentueuses mais elle se détruisent entre-elles. --Message edité par sakke le 2004-11-07 23:12:30--
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Merci Sakke.

Stacie J. est peut-être pas folle mais elle ne doit pas être reposante pour ceux qui la côtoient.  Pis elle aussi veut faire des sitcoms.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

nicki  a écrit
Merci Sakke.

Stacie J. est peut-être pas folle mais elle ne doit pas être reposante pour ceux qui la côtoient.  Pis elle aussi veut faire des sitcoms.  


Moi non plus je ne crois pas qu'elle est folle sauf que je pense qu'elle est toute un spécimen. Elle semble assez spéciale.

J'avoue que pour cette épisode, elle n'avait pas de lien direct avec l'échec de Apex.... mais bon...
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré du US Weekly
http://imagehost.bizhat.com/host/200410/jennifer6.jpg

The Axed Apprentice speaks out!

First, Jennifer Crisafulli, 32, was fired by Donald Trump on The Apprentice. Then she lost her job as an real estate agent when her brokerage firm, Douglas Elliman, gave her the boot (reportedly because, on the show, she’d blamed her team’s loss on "two old Jewish fat ladies"). The unattached New Yorker – and former US photo editor! – give US her side of the story:

What were you thinking?!
That comment was so out of context! Half of my family is Jewish. My brother is a practicing kosher Jew. I’m like, "These are my people".

What happened with Douglas Elliman?
I was deeply saddened to find out I was in fact terminated. I don’t think NBC or producer Mark Burnett had any intention to hurt me. Unfortunately, it snowballed into an utter nightmare.

Have you heard from Trump?
I just saw him at a taping of the Tony Danza show. He gave me a big hug and a big kiss... He has often said in the press that I’m a really tough, really smart. I mean, he’s got all good things to say.

Maybe one day you can laugh about it.
One day! But the outpouring of support I’m receiving – especially from the Jewish community – is really wonderful... Most people are appalled by the way I’m being treated, even by my former company

Traduction :
L’apprentie qui a été mis à la porte parle!

Premièrement, Jennifer Crisafulli, 32, a été virée par Donald Trump lors de l’émission The Apprentice. Par la suite, elle a perdu son emploi comme agent immobilier lorsque Douglas Elliman l’a congédié (car elle a blâmé « deux vieilles grosses Juives » pour la défaite de son équipe). Cette new-yorkaise – et ancienne éditrice photo de US ! – nous donne sa version des faits:

À quoi pensais-tu?!
Ce commentaire était tellement hors-contexte! La moitié de ma famille est juive. Mon frère est juif et pratiquant.

Que s’est-il passé avec Douglas Elliman (ancien patron)?
J’étais profondément attristé d’apprendre que mon séjour là-bas était terminé. Je ne crois pas que NBC ou que le producteur Mark Burnett avaient pour but de me faire perdre mon emploi. Malheureusement, la situation a fait boule de neige et est devenue un cauchemar.

As-tu des nouvelles de Trump?
Je l’ai vu à un enregistrement du Tony Danza show. Il m’a donné une bec et il m’a fait une grosse caresse... Il a souvent dit à la presse que j’étais très forte et qu’il croyait que j’étais très intelligente. Il a fait que de bons commentaires à mon sujet.

Peut-être qu’un jour tu en riras.
Un jour! Mais tout le support que je reçois – surtout de la part de la communauté juive – est extraordinaire... La plupart des gens sont horrifiés de la façon dont je suis traitée et surtout par mon ancien employeur.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 25 octobre 2004

http://imagehost.bizhat.com/host/200410/pamela2.jpg

Loser of the week: The Apprentice’s Pamela

How did you feel when Donald Trump made you head the women’s team?
I was shocked. I knew I was walking a death march.

What did you do wrong?
I think I was trying out for the wrong show. This isn’t a show called The Passionnate Leader, it’s called The Apprentice.

What do you think of Donald’s hair?
It’s incredible. I can’t take my eyes off it!

Traduction:
Perdant de la semaine: L’apprentie Pamela

Comment t’es tu sentie lorsque Donald Trump t’a mis à la tête de l’équipe des femmes?
J’étais très surprise. Je savais que j’étais sur le chemin de la mort.

Qu’as-tu fais de mal?
Je crois que j’étais sur la mauvaise émission. Ce n’était pas une émission appelée Le leader passionné, c’était The Apprentice.

Que penses-tu des cheveux de Donald?
Ils sont incroyables. Je ne pouvais pas cesser de les regarder!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré de US Weekly du 25 octobre

http://imagehost.bizhat.com/host/200410/pamela3.jpg

Pamela’s Pink Slip
Why the bossy Apprentice star got booted?

At 5-foot-11, Pamela Day, 32, towers over her female teammates on The Apprentice. But when her team came up short after hawking cleaning prod on QVC, she got the ax. The single San Francisco resident, who runs an investments firm, talk to US Weekly:

You charged $27 for a cleaning product. Did it do you in?
In the end, Donald fired me mostly because of my opinion. I was kind of arrogant and mouthy in the boardroom, which I didn’t realize until I saw the episode! The Trump organization doesn’t need 2 visionary entrepreneurs.

Why does Carolyn Kepcher hate you?
She’s supposed to give everybody a hard time! She’s actually very nice off camera.

Are the girls really catty?
I don’t like the word catty. Women argue in business all the time. This particular cast just didn’t have the professionalism to know the difference between constructive argument and an inappropriate one.

Were you bummed you couldn’t watch ex-teammate Raj flirt with Anna Kournikova during the tennis reward?
It’s a good thing. I was tired of seeing Raj hit on everything.

So you’d never date one of the guys?
No! In fact, the show editing has been very flattering to the men. They were the lowest common denominator of male behavior!

Traduction
Le départ de Pamela
Pourquoi cette participante autoritaire de l’émission Apprentice a-t-elle-été congédiée?

À 5 pieds et 11 pouces, Pamela Day, 32, a dominé ses coéquipières féminines lors de l’émission The Apprentice. Par contre, son équipe a perdu un défi et elle a été mise à pied. La célibataire de San Francisco, qui dirige une firme d’investissement, discute avec US Weekly:

Tu as chargé 27$ pour un produit nettoyant. Est-ce que cela est la raison de ton départ?
À la fin, Donald m’a surtour virée à cause de mon opinion. J’étais arrogante et je parlais beaucoup dans le « boardroom », ce que je n’avais pas réalisé jusqu’à ce que je regarde les émissions! The Trump organization n’a pas besoin de 2 entrepreneurs visionnaires.

Pourquoi Carolyn Kepcher te déteste?
Elle est supposée de détester tout le monde! Elle est très gentille lorsqu’il n’y a pas de caméra.

Est-ce que les filles sont vraiment méchantes?
Je n’aime pas le mot méchante. Les femmes se disputent toujours en affaires. Par contre, les participantes n’avait pas le professionnalisme pour faire la différence entre la critique constructive et un commentaire inapproprié.  

As-tu été déçue de ne pas pouvoir observer ton ancien coéquipier, Raj, flirter avec Anna Kournikova lors de la récompense du tennis?
C’est une bonne chose. J’étais très tannée de voir Raj s’essayer sur toutes les filles.

Tu ne fréquenterais alors aucun des hommes de l’émission?
Non! En fait, le montage de l’émission a été très avantageux pour les hommes. Ils se comportaient de manière typiquement masculine.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jen C a été cité hors contexte et elle a perdu son emploi à cause de cela..................................une sorte de Jeff Filion finalment.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

rupert  a écrit
Jen C a été cité hors contexte et elle a perdu son emploi à cause de cela..................................une sorte de Jeff Filion finalment.  


HaHAHAH!!!          Très bon!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré de STAR du 1er novembre

Apprentice’s Pam to hubby: You’re fired!

http://imagehost.bizhat.com/host/200410/pam.jpg

Pamela Day got booted from The Apprentice – then gave her husband the boot after leaving the show, she claims.

In a exclusive interview, the 32-year-old woman tells STAR that being cast on the hit NBC series gave her the incentive to end her San Francisco-based, five-year marriage to David Vernon, 33.

"Prior to going on The Apprentice, I thought about divorcing my husband several times," says Pamela, who got fired by The Donald. "He’s a great guy, but there just wasn’t anything there between us. And when I went on the show, I saw all of my castmembers calling their spouses and missing them so much – and I realized I didn’t miss mine. So when I went home after filming, I left him. It was really hard because he had this huge “Welcome Home, Pamela” banner and he’d been so supportive."

Court papers show that David Vernon filed for divorce against Pamela Day. Attempts by STAR to reach Vernon, who works for an Oakland, California based supply-chain service company, were unsuccessful.

Traduction:
L’apprentie Pam à son mari: Tu est congédié!

Pamela Day a été renvoyé de l’émission The Apprentice – et elle a quitté son mari tout juste après son départ de l’émission.

Dans un entrevue exclusive, la femme de 32 ans avoue à STAR que faire partie de la populaire série de NBC lui a donné le courage de mettre un terme à son mariage de 5 ans avec David Vernon, 33.

"Avant ma participation à The Apprentice, j’ai pensé plusieurs fois au divorce," dit Pamela, qui a été virée par Donald Trump. "Il est un homme super, mais il n’avait plus rien entre-nous. Lorsque j’étais sur l’émission, je voyais tous les autres participants appeler leur époux et s’ennuyer. J’ai donc réaliser que je ne m’ennuyais pas du tout de mon mari. Lors de mon retour, après le tournage, je l’ai quitté. Ce fût très difficile car il m’avait fait une bannière géante « Bienvenue à la maison, Pamela » et il a été un très bon support".

Sur les papiers juridiques, on mentionne que c’est David Vernon qui a fait les démarches juridiques pour leur divorce. STAR a tenté de rejoindre David Vernon, mais leurs tentatives infructueuses.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré du US Weekly du 1er novembre 2004

Apprentice’s Booted Hunk

http://imagehost.bizhat.com/host/200410/john.jpg

Is John Willenborg, 24, the most handsome fashion victim ever? As project manager on The Apprentice, the former marketing director couldn’t outstrut the designing women on the high couture catwalk. The unattached San Francisco resident opens up to US:

You had to design a women’s fashion line. Blatantly unfair?
I wouldn’t say unfair, but it did put (the men’s team) in the hole. We’re a bunch of uptight businessmen! I do all right dressing myself, but women’s fashion was a new, dark underworld… it was scary.

It must have been dreadful working with the models?
Spending time schmoozing with the best-looking women in the world was not so bad! I wish the could have stayed.

Why didn’t you bring Wes into the boardroom, too? Didn’t he and Kevin both screw up by overpricing the clothes?
Off camera, Wes came up to me and said, "Man to man, I’m sorry". Kevin didn’t take any ownership of what went wrong. The more people you bring in the boardroom, the more guns you aimed at your head.

How did it feel being the resident hottie of the group?
Oh, God, if that’s the case, that’s wonderful! Life is really good right now, so whatever nice things people have to say about me, it just makes me feel great.

Traduction:
Le bel apprenti

Est-ce que John Willenborg, 24, est la plus belle victime de la mode? L’ancien directeur de marketing n’a pu dépasser l’équipe des femmes dans un défi portant sur la haute couture lors de l’émission The Apprentice. Le résident de San Francisco s’ouvre à US:

Tu devais créer une ligne de mode féminine. C’est une injustice flagrante?
Je ne dirais pas une injustice, mais ce projet a mis l’équipe des hommes dans le trou. Nous sommes un groupe d’homme d’affaires! Je me débrouille bien pour m’habiller mais la mode féminine est un monde que je connais peu.

Cela a du être épouvantable de travailler avec des mannequins?
Passer du temps avec les plus belles femmes au monde n’a pas été si pire! J’aurais bien aimé qu’elles restent.

Pourquoi n’a tu pas amené Wes dans le "boardroom"? Lui et Kevin sont tous les deux responsables d’avoir mal fixé le prix des vêtements?
Lorsque les caméras étaient éteintes, Wes est venu me voir et il s’est excusé. Kevin de son côté, n’a pas voulu prendre le blâme pour les problèmes. Aussi, plus tu amènes de gens dans le "boardroom" , plus tu mets des gens contre toi.

Comment on se sent lorsqu’on est le beau mec du groupe?
Oh, mon dieu, si c’est le cas, c’est merveilleux! La vie est très belle en ce moment, je prends donc tout ce que les gens peuvent dire de bien sur moi, cela me fait du bien.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré de US Weekly du 8 novembre 2004

http://imagehost.bizhat.com/host/200410/stacyr.jpg

Little Stacy’s Big Blunder!

The Apprentice firee tells US why her bark is worse than her bite

Take it from Stacy Rotner: The pet business is no walk in the park. So when the corporate lawyer shirked the blame for the losing challenge on The Apprentice. Donald Trump had no choice but to send her to the doghouse. Rotner, 26, an unattached New Yorker, uh, bitches to US.

During the dog-care challenge, maybe you should have actually washed some pups?
You know, I think Trump is looking for someone who takes serious risks, and I wasn’t going to defy the project manager (Wes). But I didn’t think I did anything so abominable.

Is that why you aborted Wes’s I’m sorry hug after the firing?
I just wasn’t in a very huggable mood. But everyone in the boardroom is clawing to save their life. He’s a good guy, and we’re friends.

Why do you ask so many questions?
I’m a pit bull as a lawyer. My job is to talk a lot and to be convincing. Argumentative is just a negative way of saying strong-minded.

At under five feet, you must get carded every time you order a drink.
Sometimes! I love looking young. In 20 years, if I look as great as my mom, I’ll be happy!

Traduction:
La grosse gaffe de la petite Stacy!

La dernière personne congédiée de l’émission The Apprentice nous explique pourquoi elle jappe plus fort qu’elle mord...

Vous devez croire Stacy Rotner: Le commerce pour les animaux domestiques est loin d’être facile. Donald Trump n’a donc pas eu le choix de congédier Stacy, une avocate, car elle a essayé d’éviter de porter tout le blâme.

Lors du défi de toilettage pour chiens, tu aurais pu au moins laver quelques chiens?
Tu sais, je crois que Trump recherche quelqu’un qui prend de sérieux risques. De plus, je n’étais pas pour défier le gestionnaire du projet (Wes). Mais je ne crois pas que j’ai fait quelque chose de si abominable.

Est-ce que c’est la raison pour laquelle tu as refusé la caresse de Wes après ton congédiement?
Je n’étais pas d’humeur à recevoir des caresses. Par contre, tout le monde est prêt à griffer pour rester en vie dans le "boardroom".Wes est un bon gars et nous sommes amis.

Pourquoi poses-tu autant de questions?
Je suis une avocate "pit-bull" . Mon emploi m’oblige à parler et à être convaincante.  

En mesurant moins de 5 pieds, tu dois te faire carter lorsque tu commandes un verre.
Parfois! J’adore paraître jeune. Dans 20 ans, si je suis aussi belle que ma mère, je vais être heureuse!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré de IN TOUCH du 15 novembre 2004

http://imagehost.bizhat.com/host/200410/liz.jpg

Loser of the week : [i]The Apprentice’s Elizabeth![/i]

You were called a flip-flopper
I stuck to my guns the entire time. My teammates wanted to make it look like I flip-flopped to save their own butts.

Were you a strong leader?
I know I am. In my mind, I did a lot right.

Still friends with everyone?
I’ve kept in touch. I have no animosity.

Traduction:
Perdant de la semaine : Elizabeth de l’émission [i]The Apprentice![/i]

On a dit que tu changeais souvent d’idées
J’ai toujours respecté mes positions. Mes coéquipiers ont agi de manière à ce que je paraisse comme une personne indécise pour sauver leur peau.

Étais-tu une vraie "leader" ?
Je sais que je le suis. D’après moi, j’ai agi correctement.

Es-tu resté amis avec tout le monde?
J’ai gardé contact. Je n’ai aucune animosité.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Merci Sakke!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

T'es bien fine Sakke.  J'aime beaucoup lire ces articles.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré du US Weekly du 22 novembre 2004

Raj’s rejection!

http://img.photobucket.com/albums/v368/sakke/RAJ.jpg

Talk about flirting with disaster! Raj Bhakta, The Apprentice’s wannabe womanizer, 28, got the boot after a failed real-estate renovation challenge (turning 4 bedrooms into 3? Big mistake!) But that didn’t stop him from trying to score a date with Donald Trump receptionist, Robin, on his way out the door. He turns his charms on US.

So, about the bedroom situation…
Taking a four-bedroom house turning it into a three-bedroom house seems – for lack of a better word- stupid. But if you were there, you’d see what a crappy little bedroom it was!

Robin turned you down, huh?
I did a covert operation and got her number. I’m working on a dinner plans. But I’m single!

You’re quite a player
I’m polite to women and boost their confidence. It’s a social duty.

Traduction:

Le rejet de Raj!
Raj Bhakta, 28, le coureur de jupons de The Apprentice a été éliminé. Il a perdu lors d’un défi consistant à rénover une maison (il a transformé une maison de 4 chambres à coucher à 3 chambres à coucher? Grosse erreur!). Par contre, sa défaite ne l’a pas empêché d’essayer de marquer des points avec la réceptionniste de Donald Trump, Robin, alors qu’il était sur le pas de la porte.

Parlons de la situation des chambers à coucher
D’avoir changé 4 chambres à coucher pour 3 paraît stupide. Cependant, si vous auriez été sur place, vous auriez vu que c’était une très petite chambre.

Robin a décliné tes avances, n’est-ce pas?
J’ai fait un mission secrète et j’ai eu son numéro de téléphone. Je travaille afin qu’on aille dîner ensemble. Je suis toujours célibataire!

Tu es tout un numéro!
Je suis très poli envers les femmes et j’aime renforcer leur confiance. C’est une mission sociale.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 22 novembre 2004

http://img.photobucket.com/albums/v368/sakke/raj.jpg

Did Raj really lose?

He may have been fired, but Raj Bhakta is not down in the dumps. "Right now, life is good" says the Colorado real-estate developer. Make that great, at an IN TOUCH photo shoot, the 28 years old just can’t stop flirting with the models. "Yeah baby" he exclaims in an Austin Powers voice.

He was hitting on Anna Kournikova, pursuing Donald Trump secretary, Robin and reportedly romancing castmates Maria and Elizabeth. Raj’s confidence made him the show breakout star. And while he may be an Apprentice loser, Raj is enjoying his 15 minutes of fame: "It’s good to be me!".

http://img.photobucket.com/albums/v368/sakke/annaraj.jpg

What did you think when Donald wore a bow tie to the boardroom?
Uh-oh! When he said, "This is going to be a formal firing", I thought this can’t be good.

Surprised you were canned?
I had the support of people on my team, so I thought Trump would see that and I wouldn’t get fired. Everyone was saying "Ivana’s got to go" but he didn’t want to let her go.

Do you feel your contractor is to blame for Apex losing the task?
Absolutely! Mosaic’s contractor was a Goodfellas, soprano-esque (kind of person), and everybody called all their cousins up and they knocked it out. I had a bunch of jackasses. The biggest mistake I made was paying those SOBs.

Do you think not paying them would have saved you?
America would have hated me; Trump would have like it!

Why did you ask Robin for her phone number?
I think it’s that’s the most normal behavior in the world for a 28-year old single man. I am being a good decent man at the end of the day – I am inflating women’s egos, spreading self-confidence! I’m a social philanthropist!

So did you get Robin’s phone number?
I am in possession of it, but apparently she has a serious boyfriend. I’m trying to be a good guy!

What’s your ideal type of woman?
I’m going to sound like such a snob but I’ve got this romantic notion of a gorgeous young cello player who can play Bach concertos for me. She’d have me at the first string!

How do you think Apex will fare now that you’re gone?
My team is in trouble without me!

Traduction:

Est-ce que Raj a vraiment perdu?

Il a peut être été congédier mais Raj Bhakta est loin d’être déprimer."En ce moment, la vie est belle" dit l’agent immobilier du Colorado. Lors d’un séance de photo pour IN TOUCH, il n’a pas cessé de flirter avec les mannequins en s’exlamant "Yeah baby" avec une voix à la Austin Powers.

Il a flirté avec Anna Kournikova et la secrétaire de Donald Trump, Robin. Il aurait eu des aventures avec ses coéquipières Maria et Elizabeth. La confiance de Raj l’a fait devenir la vedette de l’émission. Il est peut être un perdant de l’émission mais Raj profite de son 15 minutes de célébrité: "C’est bon d’être moi!".

Qu’as tu pensé lorsque Donald a porté un noeud papillon lors d’un "boardroom"?
Uh-oh! J’ai tout de suite pensé que ça ne pouvait pas être positif lorsqu’il a dit : "Ce sera un congédiement officiel"

As-tu été surpris d’être congédié?
J’avais le support de mon équipe, je croyais donc que Trump le verrait et je ne serait pas viré. Tout le monde disait : "Ivana doit quitter" mais il n'a pas voulu la laisser aller.

Crois-tu que ton contracteur est à blâmer pour la défaite de Apex?
Absolument! Le contracteur de Mosaic était Goodfellas, soprano-esque (genre de personne), et ils ont tous appelé leurs cousins. De mon côté, j’avais une gang d’idiots. Ma plus grosse erreur a été de payer ces personnes.

Si tu ne les aurais pas payer, est-ce que cela aurait pu te sauver?
L’Amérique m’aurait détesté; Trump aurait aimé!

Pourquoi as-tu demandé le numéro de téléphone de Robin ?
Je crois que c’est le comportement normal de tout homme célibataire de 28 ans. Je suis un bon gars qui gonfle l’ego des femmes. Je suis un philanthrope social.

As-tu réussi à obtenir le numéro de Robin?
Je l’ai en ma possession, mais apparemment qu’elle a un copain sérieux.

Quelle est ton idéal féminin?
Je vais paraître vraiment snob mais j’ai cette vision romantique d’une très belle violoncelliste qui me joue du Bach. Elle pourrait me faire faire ce qu’elle veut.

Comment crois-tu qu’Apex va se débrouiller sans toi?
Mon équipe est dans le trouble sans moi!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 29 novembre 2004

http://img.photobucket.com/albums/v368/sakke/Chris.jpg

Loser of the week: The Apprentice’s Chris

Think Ivana would be fired?
No. I knew I was a dead man walking when Trump said I made him feel comfortable and love my accent.

Who should win?
The most deserving person besides myself is Andy, by far. He’s the most intelligent guy out there.

Traduction:
Perdant de la semaine: Chris de The Apprentice

Pensais-tu que Ivana serait congédiée?
Non. Je savais que j’étais "fait" lorsque Trump m’a dit que je l’ai rendu confortable et qu’il aimait mon accent.

Qui devrait gagner?
La personne qui le mérite le plus, après moi, serait Andy. Il est le plus intelligent parmi ceux qui restent.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré du US Weekly du 29 novembre 2004

http://img.photobucket.com/albums/v368/sakke/Chris1.jpg

Castoff Chris

Chris Russo, 30, may be a though talking New Yorker, but he’s no match for rampaging bridezillas. So the stockbroker got trampled when he tried to open a bridal salon on The Apprentice. Russo who’s married and has a 13-week-old son, Marco engages US:

Why did you fail so miserably?
It was like playing chess without learning the rules first! The only thing I didn’t do for my wedding was go shopping with my wife for a dress. But I did pay for two of them.

In last week episode, you openly criticized you lackadaisical teammates to Trump. Big mistake?
I do not regret it. I knew what I was getting involved with when I signed up for this. That’s just my personality, and I don’t change for anybody.

Would Trump really have fired Jennifer if you hadn’t relieved her in the boardroom?
Absolutely not! She fits the Carolyn Kepcher criteria – smart, semi-attractive and able to lead with a cold hand. What just drives me nuts: Ivana’s been in that boardroom so many times, she could considered a chair.

Traduction:
L’éliminé Chris

Pourquoi as-tu échoué si misérablement?
C’était comme jouer aux échecs sans connaître les règles! La seule chose que je n’ai pas fait à mon mariage a été de magasiner pour la robe de ma femme même si j’en ai payé deux.

Lors du dernier episode, tu t’es plains à Trump ouvertement. Est-ce que c’était une erreur?
Je ne le regrette pas. Je savais dans quoi je m’embarquais lorsque j’ai accepté de participer à cette émission.  C’est ma personnalité et je ne changerais pour personne.

Est-ce que Trump aurait réellement viré Jennifer si tu ne l’aurais pas relâché du "boardroom"?
Absolument pas! Elle correspond au critère Carolyn Kepcher – intelligente, belle apparence et elle est capable de diriger avec la main froide. Ce qui me rend malade : Ivana a été dans le "boardroom" si souvent qu’elle devrait considérer une chaise.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Deux phrases dignes de mention... pour des raisons différentes:


Citation :

Raj:

Quelle est ton idéal féminin?
Je vais paraître vraiment snob mais j’ai cette vision romantique d’une très belle violoncelliste qui me joue du Bach. Elle pourrait me faire faire ce qu’elle veut.


Wowwww J'aime ce gars!




Citation :

Chris:

Ce qui me rend malade : Ivana a été dans le "boardroom" si souvent qu’elle devrait considérer une chaise.


 
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »