The Apprentice 2

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Malgré que tu leur donne une moyenne d'à peu pres C- , on peut quand meme dire que t'as été pas mal généreux malgré tout.  Vive la nouvelle cuvée qui s'en vient!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
  Vive la nouvelle cuvée qui s'en vient!

Je suis surpris que tu dises ça quant on sait que la nouvelle cuvée va contenir 1 street smart sur 2.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

rupert  a écrit

Je suis surpris que tu dises ça quant on sait que la nouvelle cuvée va contenir 1 street smart sur 2.  


C'est p-e que Pacm n'est pas obsédé comme toi sur les Book smart....T'en dort la nuit ou....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Zoukie  a écrit


C'est p-e que Pacm n'est pas obsédé comme toi sur les Book smart....T'en dort la nuit ou....


Message le plus bizarre de l`histoire du topic.Si je dis bizarre c`est pour rester polie.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

rupert  a écrit


Message le plus bizarre de l`histoire du topic.Si je dis bizarre c`est pour rester polie.


Pas bizarre,réaliste mon cher Rupert !

Si ont te lit ds tout les topics,tu donnes l'impression...Je dis bien l'impression que pour toi,quelqu'un sans diplôme,sa vaut pas grand chose....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Zoukie  a écrit


Pas bizarre,réaliste mon cher Rupert !

Si ont te lit ds tout les topics,tu donnes l'impression...Je dis bien l'impression que pour toi,quelqu'un sans diplôme,sa vaut pas grand chose....

tandis qu`on sait que pacm doit pas donné cette impression là. stie t`a beau vouloir le défendre il a dit des choses 100 fois pire que moi sur les street smart. pi tes impression c`est d`la marde ,j`aime pas ceux qui viennent nous dire que l`éducation c`est pas important,un point c`est tout.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

rupert  a écrit

tandis qu`on sait que pacm doit pas donné cette impression là. stie t`a beau vouloir le défendre il a dit des choses 100 fois pire que moi sur les street smart. pi tes impression c`est d`la marde ,j`aime pas ceux qui viennent nous dire que l`éducation c`est pas important,un point c`est tout.



Je sais que Pacm fait des blagues,toi je l'sais pas! C'est ca la différence entre vous deux...Ca rien a voir avec vouloir le défendre! Tu l'as cité,tu aurais cité quelqu'un d'autre...J'aurais fait la comparaison avec quelqu'un d'autre!

Pis mon impression c'est pas de la marde mon cher...Sinon,toutes tes impressions valent pas cher non plus! Ce qui est bon pour un,l'est pour l'autre!

Moi je dis pas que l'éducation ce n'est pas important,mais tu ne me feras jamais dire que c'est garant de tout! Je connais trop de gens qui ont plus que réussit dans la vie avec seulement un diplôme du secondaire...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'avoue que c'est bizarre que si on rit des gens qui ont pas de diplomes y'a 200 personnes qui sont offusquées, mais que d'un autre coté y'a du monde qui dise haïr les noirs, les américains (ou autres nationalités), les homos ou les anglais dans les autres sections mais personne réagit dans ces cas là... --Message edité par Pacm le 2004-12-26 11:53:26--
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Zoukie  a écrit



Je sais que Pacm fait des blagues,toi je l'sais pas! C'est ca la différence entre vous deux...Ca rien a voir avec vouloir le défendre! Tu l'as cité,tu aurais cité quelqu'un d'autre...J'aurais fait la comparaison avec quelqu'un d'autre!

Pis mon impression c'est pas de la marde mon cher...Sinon,toutes tes impressions valent pas cher non plus! Ce qui est bon pour un,l'est pour l'autre!

Moi je dis pas que l'éducation ce n'est pas important,mais tu ne me feras jamais dire que c'est garant de tout! Je connais trop de gens qui ont plus que réussit dans la vie avec seulement un diplôme du secondaire...

BULLLLLLLLSHIT,on dirait vraiment Guy A Lepage qui parle.Dire que les street smart  sont stupides et sont les charlatans dans notre société,ça c`est correct parceque c`est des jokes. Je m`excuse mais ça me fait vraiment penser à certains commentaires qu`a passé Guy A en parlant de son humour versus CHOI. En pensant,si j`ai cité PACM c`est justement à cause de ses derniers commentaires sur les SS,il me semble que c`est assez évident que j`aurai pas pu citer quelqu`un d`autre.Franchenemt,si tu penses que PACM fait juste des blagues et qu`en réalité il pense le contraire ,tu es dans le champ.Pi viens pas me bullshiter avec tes je le sais pas si tu fais une joke,tu as clairement vu que j`ai mis un   à la fin de ma phrase.Bottom line,,si ça te plait de venir dire des conneries comme Rupert pense que les gens qui n`ont pas d`éducation ne falle pas grand chose,vas y,fait toi plaisir.Mais dit la même chose des gens qui ont des propos pires que les miens svp. --Message edité par rupert le 2004-12-26 14:17:35--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je commencerai pas a dire ce que Pacm m'a dit sur le sujet des Street smart...Tu lui demanderas toi même! Je suis pas si ds le champs que ca mon cher...

Pis je dis pas des conneries mon cher....Tu le dis partout ds le topic a propos des street smart! Tant mieux si je me gourre et que tes jokes sont pas clairs! (Pis pas juste ta joke de plus haut avec le   ,je parle de tout le topic...)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Qu`est ce que j`ai dit de si pire que ça sur les SS.J`en ait presque pas parlé. Je pense qu`à chaque fois qu`un SS va gagner un challenge,il y en a qui vont dénigrer l`éducation.À part ça je pense pas avoir dit que c`était une gang de con qui allait gagner les challenges de tam tam dans le metro comparé à d`autres personnes.Pi je m`excuse de te le dire mais tu était la seule à penser que PACM pensait le contraire.

Je peux même te dire que ça me fesait un peu chier quand Sandy se fesait regarder de haut à cause de son éducation par rapport aux autres. Pi c`est t`es pas contante de ce que je dis,tu as juste à pas lire,pas trop compliqué   ....et comme ça tu viendra pas dire tes conneries du genre Rupert prépare des camps de concentration pour les gens qui n`ont pas d`éducation. Figure de style ici..pour rire..tsé comme PACM qui attaque régulièrement Angem dans plusieurs de ses postes ici..mais j`imagine que c`est pas grave,c`est juste drôle. --Message edité par rupert le 2004-12-26 17:32:36--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Tu me décois la d'arriver avec un commentaire enfantin du genre: Si t'es pas contente,lis pas...

C'est trop facile dire ca! Je sais que tu est capable de mieux que ca...

Et pour Pacm,je sais pas si je suis la seule a le penser! Mais je sais que j'ai raison! Mais la,ont va arrêter de le mêler a ca...

Et honnêtement,j'espère qu'ont en viendra pas ici a dénigrer ceux qui ont de l'éducation ou non! Je serais décue...Y'a bcp plus que ca ds une personne pour quelle puisse se rendre jusqu'a la fin ou pas...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Zoukie  a écrit
Tu me décois la d'arriver avec un commentaire enfantin du genre: Si t'es pas contente,lis pas...


Je suis d`accord avec toi que ça fait ti-gardien de garderie mais si mes propos t`énerve,arrête de les lires et ça va d`éviter de les déformer.Il y a une personnes dans le domaine que j`essaie de ne plus lire pour cette raison et ça m`évite d`avoir des confrontations,tant qu`à moi c`est la meilleur chose à faire pour éviter les conflits.desperate times call for desperate measures.

Citation :


Et pour Pacm,je sais pas si je suis la seule a le penser! Mais je sais que j'ai raison! Mais la,ont va arrêter de le mêler a ca...


Je pense que oui puisque quelqu`un lui a dit je n`aime pas votre ligne de pensé à ce sujet.
Je suis d`accord avec toi,on va le laisser en dehors de ça.Il faudrait surtout pas qu`il vienne expliquer pourquoi il a le droit de faire le même genre de joke que moi(et même pire je dirais )  mais sans avoir droit aux accusations pas trop brillantes.Si tu pense que PACM hait RobM,deteste Eliza,adore les StreetS et déteste le BookS,bref qu`il pense tout le contraire de ce qu`il vient écrire sur le domaine,c`est bien libre à toi mais sache que tu as tord.Quoi qu`il t`ait dit...... --Message edité par rupert le 2004-12-26 18:27:32--
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
mais que d'un autre coté y'a du monde qui dise haïr les noirs, les américains (ou autres nationalités), les homos ou les anglais dans les autres sections mais personne réagit dans ces cas là...  

Peut être que quand il y a des gens qui disent hair les noirs, les américains (ou autres nationalités), les homos ou les anglais,c`est juste des jokes et qu`en réalité ils pensent le contraire,...un peu comme toi PACM. Come on,give me a break.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

rupert  a écrit

Peut être que quand il y a des gens qui disent hair les noirs, les américains (ou autres nationalités), les homos ou les anglais,c`est juste des jokes et qu`en réalité ils pensent le contraire,...un peu comme toi PACM. Come on,give me a break.  


Des fois j'pense effectivement que personne ne pense ce qu'ils écrivent sur le forum et que je suis le seul qui est pas au courant de l'arnaque.  Mais j'ai jamais trouvé les cameras encore.

http://www.familoo.com/familoo/repAlbum/3307155797/medium_7300835848.jpg



fuck photoshop quand MSPaint est clairement supérieur
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Au fait pacm je t`ai souvent vu écrire des messages assez dure contre Rupert Bohnam,contre francoise David(pas sûr du nom) et tout récement Jonathan.Dois je en conclure que tu es un fan de Johnatan?  

Ouchhh!celle là a du faire mal!smile/thumb.gif --Message edité par rupert le 2004-12-26 19:24:31--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Tu as raison Rupert! J'ai relis plusieurs topics,et c'est vrai que Pacm a été plus raide et méchant que toi sur les SS !
--Message edité par Zoukie le 2004-12-26 20:27:35--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

ah bon ,je pensais que c`était toi qui avais raison. smile/noel/thumb_n.gif
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »