The Apprentice

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

pas de problemes

http://www.usatoday.com/money/media/2004-01-29-apprentice-main_x.htm

Women win again, but Trump tires of their tactics
By Del Jones, USA TODAY

The women defeated the men decisively for the fourth consecutive week on NBC's reality show The Apprentice.

Star and co-producer Donald Trump fired Bowie Hogg of Dallas. The men's team has dwindled to four, which forces Trump to divide them into six-person co-ed teams next week, retiring the all-female team undefeated and with its original eight intact.

Trump's task Thursday was for each team to run the Planet Hollywood restaurant in Times Square for an evening, with victory going to the team that increased revenue the most over a comparable evening the previous year.

The women went first, which gave the men an extra day of strategizing, but they squandered it in a bonding exercise of basketball and the Donald Trump board game, Trump: The Game.

The women's strategy was to boost Planet Hollywood alcohol sales by any means possible, including getting sauced with the customers. They increased total revenue 31%. The men increased revenue 7%, never thinking to assign one of their own at the bar.

The men focused on hawking Planet Hollywood merchandise and had Kwame Jackson autographing basketballs. Customers weren't lied to, but the implication was that Jackson came out of the NBA, not out of Harvard with an MBA.

The real victor may have been Planet Hollywood International, which managed not to let the contestants drive it into its third Chapter 11 filing in five years.

If reality were like The Apprentice, the actual manager of Planet Hollywood would be an attractive woman. Instead, it's Roland Rutjens, who told USA TODAY that Planet Hollywood often has actors and musicians sign merchandise. But he says he would never allow an employee to mislead customers.

"Maybe that's why (Planet Hollywood) isn't doing better," Trump said in an interview Thursday.

Rutjens says the cameras and lights of the TV crew made Jackson a believable celebrity. Duped 12-year-olds may have the last laugh, assuming his autograph is worth something on eBay.

Rutjens says the men came up with solid ideas for running a restaurant, such as offering motivational incentives to the staff. But the task seemed to rely far more on salesmanship than on leadership. The men could not overcome the appeal of women pushing shots, Rutjens says.

The women called themselves the "Planet Hollywood Shooter Girls," which they said was modeled after Hooters waitresses. Drinking with customers is a "no-no, a terminable offense" in the real world, Rutjens says, and the restaurant would face a lawsuit if a customer was sold too many shots only to get run over by a taxi.

At the end of the program, the women were rewarded with a 30-mile trip to Trump National Golf Club, where Trump scolded them for the first time for relying so heavily on their sexuality. They were warned that the person Trump winds up keeping for a $250,000 job must demonstrate other talents.

Merging the teams means Trump couldn't come up with tasks that the men could win. He should have been watching the women swinging golf clubs.

Corporate scandal was supposed to have made ethics a key part of business decision-making. Yet it took but a simple competition for the best and brightest of The Apprentice to wade into the gray zone. Who knows what they might do in the real world, but USA TODAY's experts say it's safe to assume they're not yet ready for the keys to Enron.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

   Merci Pacm pour l'article  


J'aimmmme cette émission!  
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je suis allée vérifier l'horaire de NBC et il est écrit que The Apprentice doit débuter à 8 h.42 jeudi et se terminer un peu avant 9 heures.  Je ne sais pas si c'est fiable mais vaut mieux ne pas prendre de chance.
Voici le lien de l'horaire:
http://www.nbc.com/nbc/header/TV_Schedule/index.html
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

nicki  a écrit
Je suis allée vérifier l'horaire de NBC et il est écrit que The Apprentice doit débuter à 8 h.42 jeudi et se terminer un peu avant 9 heures.  Je ne sais pas si c'est fiable mais vaut mieux ne pas prendre de chance.
Voici le lien de l'horaire:
http://www.nbc.com/nbc/header/TV_Schedule/index.html

Je viens de voir ça moi aussi et j`étais venu sur ce topic pour avertir les gens mais je vois que tu as été plus vite que moi.J`espère que c`est juste exception pour cette semaine.
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

L'émission était diffusée hier soir à 21 h. C'était vraiment intéressant et une fille a été éliminée zut de zut

Il y avait deux équipes formées de gars et de filles. Cette même émission est habituellement présentée le mercredi soir, donc la semaine prochaine. --Message edité par linda  le 2004-02-06 16:17:03--

Linda
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

à global il était à 9H00 mais à nbc(le 18)il est à 8H42.Il semble que la semaine prochaine aussi l`émission sera diffusé à 8H42 http://www.nbc.com/nbc/header/TV_Schedule/schedule_day-20040212.html mais c`est pas grave vous avez juste à l`écouter à global.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Il y aurai une deuxième saison de The apprentice. http://www.matin.qc.ca/Showbizz_Stars.php?article=20040209083607
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

J'adore cette émission. C'est la meilleure de toutes les émissions télé-réalité, selon moi et je suis bien contente qu'elle sera présentée à nouveau l'an prochain.

L'émission officielle est présentée tous les jeudis soirs à 21 h

Linda
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

L'annonce du prochain episode essaye de nous faire croire qu'Heidi sera éliminée... donc on sait ce que ça veut dire : Heidi est safe pour encore une semaine!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

C'était cool l'émission de ce soir...  

Je suis contente quelle soit partie,j'avais de la misère avec le duo d'amie des 2 filles!!!

Le Board room....J'adore ca!!!   Les vrais personnalité ressorte...Et ca joue dur!!!!!!

Heidi et Amy se payait la gueule de Troy au début,mais sans lui et son idée de génie,ca n'aurait vraiment pas aussi bien été!!!
Vendre de l'eau a des resto a NY ds le peu d'espace qu'ils ont...C'est pas tellement évident!!!

Je pense que le final 3 devrait consister de Bill,Amy et Troy...Je trouve que c'est les 3 meilleurs!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Qui partira ce soir?,moi je pense que ça va être Mariposa(pas sûr du nom mais je parle de la noire),elle a déjà durée trop lontemps et elle semble vraiment taper sur les nerfs à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Me semble que c'était la seule fois qu'Osmorosa meritait pas de partir pis c'est elle qui part.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Disons que son excuse au board room de la commotion cérébrale(après avoir reçu un morceau de plastique sur la tête    ) ne l`a pas aidé.C`est d`ailleur à ce moment que Trump a réagi contre elle.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ca fait des lunes que personne a jaser du show....


D'après moi,c'est un bon final 4 !! Kwame,Bill,Nick et Amy!
Le plus faible des 4,je crois que c'est Kwame...Le killer: Bill !

Si il joue bien ses cartes jusqu'a la fin,il devrait gagner!! Il réussit tjs a trouver une solution a tout!! Et il deal super bien...  

Troy,meme si je l'aimais bien,s'était le temps qu'il sorte...Parfois,il utilisait des méthodes de "Campagne" pour avancer...Et ce n'était pas tjs gagnant.

Avez vous le visage a Amy quand le père de Nick disait qu'il avait une blonde...?! Houuuuuuuuuuuu! Jalouse la madame...
Et Trump qui arrete pas de focuser la-dessus...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ça devient pas mal répétitif comme show, c'est pas comme les autres reality shows oèu ils peuvent varier les challenges.  Pis en plus, s'ils etaient pour renvoyer Troy juste parce qu'il a pas d'éducation, pourquoi ils l'ont accepté dans le show      S'ils font pas un aussi bon casting pour apprentice 2, ça pourrait couler assez vite.

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Il y avait un gros article dans le journal de montréal sur le show l`autre jour et il disait que le public cible de ce show était les jeunes gens riches.Pour répondre à la question de pacm,le casting va toujours être bon pour ce show car ils ont engagé le meilleur acteur en la personne de Donald Trump.
Moi je vais jamais me taner des boardroom.Vive Donald Trump.
Pour ce qui est du final 4 je suis content de voir qu`il reste 3 gars,une fille.Vous rappelez vous au début quand les filles plantaient les gars à tous les challenges.Quand il ont mélangé les équipes,elle se sont littéralement bouffer entre eux.Il existait une belle camaraderie entre Kwame et Troy.Les filles ne fesait que se bitcher entre eux et je suis bien contant de la tournure des événements. --Message edité par rupert le 2004-04-02 15:56:38--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Amy meritait plus de gagner que les 2 clowns qui restent combinés ensemble, belle finale  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Y on perdu Jessica Simpson. et Amerosa qui continue de faire une folle d`elle et je parle pas d`un son passage à Ophra où le monde riait d`elle et la huait.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Omarosa = ratings

maudit que j'aimerais ça la voir dans un survivor ou un big brother
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit
Amy meritait plus de gagner que les 2 clowns qui restent combinés ensemble, belle finale    


J'suis pas d'accord ds un sens...

Bill mérite d'etre la!!! Pas Kwame...C'est Amy qui devrait etre a sa place!!!

J'en reviens pas d'Omarosa...smile/eek.gifElle lui ment carrément ds face!!!!!!!
Et oui Rupert,elle continue a faire une folle d'elle...    

Ont a vu les erreurs de l'équipe de Kwame ce soir,ont verra surement celle de Bill la semaine prochaine!!!

Avez vous vu comment Heidi se retenait pour pas sauter ds face a Omarosa???


[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »