Apprentice 3 (La face de la semaine)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Arrêtez de le nier,on aime tous quand les candidats parlent avec le language non verbal.
Que ce soit la face d`un gars surpris,le sourire de Donald Trump à la suite d`un commentaire bizarre d`un candidat,ou encore la face de Caroline qui semble parfois en dire long.
Comme j`écoute toujours les extended board romm sur internet je vais essayer de faire la capture d`écran à chaque semaine.
Le but de ce topic.....Aucun.




SEMAINE 1
J`hésitais entre george qui venait de se faire clouer le bec par Donald Trump à la suite du commentaire sur les clones de Dany mais finalement j`ai choisi la face à Dany quand Kendra a dit qu`elle renverrai Todd.


http://img.photobucket.com/albums/v374/zech/dan1.bmp

SEMAINE 2
Je sais que plusieurs ont aimé la face de Trump quand Mini-Viking a dit qu`il devrait le renvoyer mais il y avait un autre face qui vallait la peine d`être vu.Quand Trump a reproché à little-Viking d`avoir changé les toilettes au complet au lieu du couvercle seulement,notre cher ami Gregg à fait une face d`approbation avec un de ces sourires en coin qui voulait vraiment tout dire , car on se rapelle que lui aussi avait fait ce même reproche à tiny-Viking.


http://img.photobucket.com/albums/v374/zech/graig2.bmp
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Lol!  

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

SEMAINE 3

Ma face de la semaine a un peu rapport avec le fait que Caroline mange surement des coeurs d`hommes pour son petit déjeuner.Quand Trump a demander à Stéphanie si elle pensait que Micheal et Danny était two males loser ,en insistant bien sur le mot MALE.Stéphanie a répondu de façon assez convaincu;CORRRECT. On a vu un visage de satisfaction complète et un des plus beaux sourire fendu jusqu`au oreille de la part de Caroline.Regarder ses yeux,on dirait qu`ils disent..Les femmes sont les meilleurs Yesss  
http://img.photobucket.com/albums/v374/zech/caro.bmp
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

À la defense de Caroline, j'suis pas convaincu qu'elle aille fait c'te face là apres la remarque de Trump, l'editing semblait montrer une coupure pis l'angle de camera etait tres suspect.  P't'etre qu'elle riait d'un clown qui etait rentré dans le boardroom 3 heures avant...
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Peut-être bien
Mais je suis sur qu'elle veut à tout prix qu'une femme soit l'Apprentice

Aozora
Illustre Pie
Messages : 371
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par Aozora »

J,ai toujours cru le contraire. De la manière qu'elle traite les femmes depuis la première saison, j'ai toujours eu le feeling qu'elle voulait être la seule femme à avoir du pouvoir dans le coin. --Message edité par Aozora le 2005-02-06 08:05:00--

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

On peut tu faire une demande speciale pour la face de la semaine, quand Chris en furie crie "I'M NOT HOMOSEXUAL!"?
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Moi j'ai aimé la face de la madame qui a gagné 10 000$ la semaine dernière

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

pour une raison que j`ignore,quand je fait print sreen et je vais le coller sur paint,l`écran du vidéo est noir.Je sais pas s`il on mis un système pour qu`on ne puisse faire de capture d`écran.Si quelqu`un veut essayer pour être bien sûr que c`est pas juste mon ordi.
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »