Émission du 3 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Pacm  a écrit
Personne aurait le leadership de diriger 3 goons!


En tout cas, j'aurais pas voulu être à sa place.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

La bonne décision a été prise!! J'ai bien aimé Trump disant qu'au moins il avait choisi la plus cute!  


Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

En passant, je sais pas si je suis en retard et que tout le monde le sait, mais il y a un certain délai entre le temps où la personne virée entre dans l'ascenceur et quand elle entre dans le taxi, je dirais une journée minimu, car Audray ce soir avait les cheveux plats et une jupe et quand elle est sortie elle avait des pantalons noirs et les cheveux bouclés un peu!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Yautja88  a écrit
En passant, je sais pas si je suis en retard et que tout le monde le sait, mais il y a un certain délai entre le temps où la personne virée entre dans l'ascenceur et quand elle entre dans le taxi, je dirais une journée minimu, car Audray ce soir avait les cheveux plats et une jupe et quand elle est sortie elle avait des pantalons noirs et les cheveux bouclés un peu!!  


Finalement j'avais pas rapport avec mes cheveux bouclés!  Mais elle avait des apntalons!! Oui oui je le jure!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Le meilleur moment de la soirée reste quand même le passage au début où Audrey expliquait que les autres filles la detestait parcequ`elle était belle et qu`elle aurait été jusqu`à se detruire le visage et qu`elle aurait voulu être laide.C`est se que je me tuais à vous dire la saison passé et je suis bien contant de voir un témoignage sur ce sujet dans la même émission une saison plus tard.
Peut être qu`Audrey est allé à l`école avec Ivana. --Message edité par rupert le 2005-03-03 22:17:59--
maggieMari
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par maggieMari »

Bouhouhouhou!    
J'étais trop belle, j'aurais voulu me détruire la face...

Bien contente qu'elle soit partie, bye bye Audrey  
Elle chiale que le monde croit qu'elle n'est qu'une belle femme... mais à la fin dans le taxi elle dit qu'au moins Trump l'a trouvée belle pis que c'est good!

J'ai adoré John ce soir!  Mais j'ai pas encore compris pourquoi Angie a changé d'idée?  J'en avais déduit que Audrey et elle avaient fait un genre de pacte (Audrey amène Angie et John dans le boardroom pour se mettre à 2 pour lui tomber dessus et qu'il soit viré...) Je dois avoir mal compris!


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

maggieMari  a écrit
Bouhouhouhou!    
J'étais trop belle, j'aurais voulu me détruire la face...

Bien contente qu'elle soit partie, bye bye Audrey  
Elle chiale que le monde croit qu'elle n'est qu'une belle femme... mais à la fin dans le taxi elle dit qu'au moins Trump l'a trouvée belle pis que c'est good!

J'ai adoré John ce soir!  Mais j'ai pas encore compris pourquoi Angie a changé d'idée?  J'en avais déduit que Audrey et elle avaient fait un genre de pacte (Audrey amène Angie et John dans le boardroom pour se mettre à 2 pour lui tomber dessus et qu'il soit viré...) Je dois avoir mal compris!


 


Effectivement!! Je me suis dit la même affaire quand je l'ai entendue dire ça dans le taxi!  Elle pète sa coche sur John parce qu'il dit ça, mais si c'est Trump c'est good!

Et Angie c'est pareil, je catch pas trop moi non plus! Faut croire que John avant encore plus raison qu'on pensait!
Je t'aime Pinklily <3
Quito
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : sam. févr. 21, 2004 1:00 am

Message par Quito »

La logique a été respecté.  Audrey s'est tiré dans le pied en prenant la job du project mananger apres sa crise sur le balcon.  Bang bang yourself!  C'était pas fort.  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Dès fois il faut comprendre le passé des personnes pour comprendre leur comportement présent.John a eu un total manque de compasion face à Audrey.
Je sais pas comment John a été perçu sur les forums américains mais je suis un peu surpris qu`il ait encore des fans ici.  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit


Non.

Les 3 gars ont fait expres pour perdre, c'est plus inacceptable que n'importe quoi d'autre.


C'est aussi l'impression que j'ai eue! Surtout de John par contre. Oui, Audrey était peut-être l'élément le plus faible de l'équipe, elle a moins d'Expérience que les autres, normal elle est plus jeune. Elle n'a pas été une super leader? C'est vrai. Mais le gros John, on aurait vraiment dit qu,il avait fait exprès pour lui faire perdre la face! Et personne semble s'en être rendu compte!

Il se prend vraiment pour un autre...

Je l'aurais sluggé! smile/mad.gif --Message edité par fourmi le 2005-03-04 16:55:25--
Aozora
Illustre Pie
Messages : 371
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par Aozora »

Moi j'ai trouvé trèes stupide le move d'Audrey d'amener Angie dans le boardroom... C'est clair que c'était pour la backé, mais comment veux tu montrer que t'es pas un bébé et que tu es un bon leader quand tu as absolument besoin de ton amie pour te soutenir dans le boardroom? J'ai trouvé ça faible et je suis surprise que personne n'en ait fait cas dans le boardroom.

Aussi, elle aurait due amener Chris en dedans, elle aurait pus misé sur le fait qu'il chiquait du tabac et tout... je suis sure qu'il serait partit. Pas que je trouve que c'est la meilleure raison de mettre quelqu'un dehors, mais c'est une défense facile et ça aurait sans doute marché.

Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »