Serieusement, qui va gagner????

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

sont toutes mauvais...
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

J'vais y penser.

Y'avait John que j'voyais jusqu'avant le début de l'émission ce soir.. Et dans l'autre équipe je ne sais pas...

M'enfin... réchifflissons..  

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Attention, SPOILERS sur l'émission du 3 mars dans ma réponse, donc avis à tous ceux qu'ils l'ont pas vu et enregistrés! Fourmi...  



Je vote pour John! Je l'aime beaucoup lui et malgré ce que l'émission en a fait ce soir, rien ne change le fait qu'il avait raison sur toute la ligne à propos d'Audrey!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

spoilers???  L'émission est finie depuis une heure  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit
spoilers???  L'émission est finie depuis une heure    


Comme je l'ai précisé, c'est pour ceux qui ont enregistré l'émission et qui l'on pas regardée encore! --Message edité par Yautja88 le 2005-03-03 23:01:50--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Kendra ou Tana(je l`aime bien elle)
Pi si tu voulais qu`on réponde qu`ils sont tous mauvais,tu aurais pu le mettre dans les choix de réponse,c`est peut être ça que j`aurai répondu.  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Y'en a quand même un qui va gagner même s'ils sont tous mauvais (désolé du spoiler pour ceux qui auraient pas écouté les 2 premieres saisons et qui ne savaient pas qu'il va y avoir un gagnant à la fin).
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
Y'en a quand même un qui va gagner même s'ils sont tous mauvais (désolé du spoiler pour ceux qui auraient pas écouté les 2 premieres saisons et qui ne savaient pas qu'il va y avoir un gagnant à la fin).

oui mais c`est plus facile de répondre qu`ils sont tous mauvais que d`essayer d`en choisir un. smile/hapface01.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ok, j'vas choisir Angie vu que ça prend une chick cette année, mais j'peux pu aller voter dans le sondage par contre (à moins que je me rebranche avec Jase).
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit
Y'en a quand même un qui va gagner même s'ils sont tous mauvais (désolé du spoiler pour ceux qui auraient pas écouté les 2 premieres saisons et qui ne savaient pas qu'il va y avoir un gagnant à la fin).


smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gif
smile/eek.gif

Je suis pourrie dans les noms alors je epux aps répondre!

Mois pour le moment, et ça peut changer, je verais peut-être la blonde chez Networth, le gars qui a gagné comme PM la semaine dernière, ou à la limite Angie...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Oui,j`avais oublié Angie.Elle a un pas pire editing jusqu`à maintenant et comme on sait que trump édite toujours du mieux possible ses gagnants,ça se pourrait fort bien que Angie gagne.

J`avais répondu Kendra parcequ`on l`a presque pas vu,donc je veux pas dire qu`elle est la meilleur mais plutôt la moins pire. --Message edité par rupert le 2005-03-04 22:26:09--
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Moi je dit Angie ou Tana

Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

En plus, Angie répond toujours au téléphone, dans les émissions de la saison 2 que j'ai vue, c'est toujours Kelly qui répondait, et il a gagné!

Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »