Émission du 24 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Quito
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : sam. févr. 21, 2004 1:00 am

Message par Quito »

chris a fait son premier million à 18 ans.  Erin est trop dumb, surtout son dernier comment, asti j'lai ris.  J'aime ben caroline
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit

Il mettait 25 cents dans un ti-pot à chaque fois qu`il sacrait ou qu`il était pris d`une crise de colère et un jour il a ouvert le pot pour y découvrir 1 millions de dollars.smile/eek.gif


   

Non mais c'est vrai qu'il est trop freak le gars! Il frôle l'hystérie à chaque board room! smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

J'ai pas trouvé ça si pire moi ce soir! J'ai bien ri! Surtout quand ils ont dit que ça leur avait pris quoi... 7 heures pour monter leur ilôt mobile?  

Et finalement, Cregg a réussi à boucher tout le monde avec le coffre à jouets!

Et Chris qui monte le meuble tout crpche pendant l'atelier!    J'étais contente que Carolyn et Geaoge insistent pour garder Angie, c'est clairement celle qui a le plus d'allure dans cette équipe! J'ai bien cru à un certain moment que Erin allait s'en tirer, elle a presque réussi à mettre toute l'attention sur Chris...

Pis pensez-vous que CHris va arrêter de chiquer? J'pense qu'il a comme... genre... intérêt à le faire!smile/pimp.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

Pis pensez-vous que CHris va arrêter de chiquer? J'pense qu'il a comme... genre... intérêt à le faire!smile/pimp.gif


On sait que le monde qui arrete de prendre du tabac deviennnent facilement irritables pour quelques temps, on sait que le Chris qui chique du tabac est la personne la plus irritable de la planete, alors Chris qui arrete de chiquer = Trump et Georges vont probablement avoir à le sortir du boardroom en camisole de force.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit


On sait que le monde qui arrete de prendre du tabac deviennnent facilement irritables pour quelques temps, on sait que le Chris qui chique du tabac est la personne la plus irritable de la planete, alors Chris qui arrete de chiquer = Trump et Georges vont probablement avoir à le sortir du boardroom en camisole de force.


J'avais pas vu ça de même!  Anyway, il se rendra pas en finale c'est sûr... En attendant, il fait un bon show dasns le boardroom!
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »