Pour Matrix et sa Gretchen

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Juste pour toi cher Matrix  ;)

Comme ça tu les aimes vieilles et expérimentées hein??!!
Ben j'ai d'la misère à croire ça  http://forum.aceboard.net/smile/bof.gif

Veux-tu élaborer ??


Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je sais pas si Matrix écoute the apprentice,mais j`imagine qu`il aurait voté pour Angie.....la plus vieille du groupe. smile/sifflotte.gif
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

rupert  a écrit
Je sais pas si Matrix écoute the apprentice,mais j`imagine qu`il aurait voté pour Angie.....la plus vieille du groupe. smile/sifflotte.gif  
ben je l'ai écouté quelque fois et disons... disons que c'est la premiere fois que je viens dans le topic.. en plus.    et je sais pas pourquoi j'ai décider de -venir  peut-etre mon instinct..

et disons que j'étais tannée de voir les grands-parents se faire éliminer toujours dans le 4 épisode.. donc j'avais décidé ne ne plus jamais prendre pour eux, mais la est arrivé la gretchen... et des les premier instant j'ai vu une femme forte..déterminer, grande parlotte, une voix sublime et drole, une femme intense, qui ne lache jamais prise, qui rit quand ca lui fait mal, qui aime la vie, généreuse     c'est alors que j'ai remarqué que c'était les plus forts grand-parents de l'histoire d'amazing race... et depuis je ne prend que pour eux, j'espere tant qu'Ils yeldent rob amber, ha gretchen si tu n'Étais pas la... ben je trouverais cette édition the amazing race  


et POUR FINIR ET NON MALHEUREUSEMENT JE N'EST PAS DE PENCHANT POUR LES DAMES D'UN CERTAIN AGE.. JE PRÉFERE  CELLEs qui se situe dans  la vingtaine --Message edité par matrix23 le 2005-04-19 19:48:45--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »