Omarosa sur l'émission Dr. Phil à soir!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Elle sera à l'émission Dr. Phil à soir 5:00 sur le 12! J'ai vue des previews, ça va chauffer!! Il lui dit carrément "you need help", je crois que ça va être bon!! Voici quelque chose tiré du site web (source: http://www.drphil.com/):

Reality Check

Since being a contestant on The Apprentice, Omarosa has been called "the most hated woman in America." Now Dr. Phil and Donald Trump take her on! What really went on behind the scenes, and what's Omarosa's biggest gripe? Then, Dawn is so obsessed with reality TV that she's more "tuned in" to her favorite shows than to her own family. And, Katrina lied to American Idol judges so she'd be noticed. Her outlandish stories of cannibalism backfired, and now she can't live them down! Dr. Phil looks at the good, the bad and the ugly sides of reality TV.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Trump vient de dire que Amorosa à coûté la victoire à Kwame.
Il avout aussi qu`il accepte très mal la critique....au moins il est honnête.
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Je regarde plus ou moin les émissions.... Mais là, je viens de comprendre pourquoi elle n'est pas aimée!! Mettons qu'elle tombe sur les nerfs!! St'une folle celle là!!smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Merci Flashdance   ,j`aurais oublié cette émission si je n`avais pas vu ton topic.

Je considère qu`elle s`est pogné assez solide avec Trump.Je m`attendais à un émission plate comme celle avec Jonathan mais finalement on a eu une méchante confrontation Trump-Amorosa.smile/eek.gif  
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

rupert  a écrit
Merci Flashdance   ,j`aurais oublié cette émission si je n`avais pas vu ton topic.

Je considère qu`elle s`est pogné assez solide avec Trump.Je m`attendais à un émission plate comme celle avec Jonathan mais finalement on a eu une méchante confrontation Trump-Amorosa.smile/eek.gif  

Au moin ils ont restés calme.... Mais elle est tête dure cette fille là, pas sur qu'elle a compris ce Dr. Phil disait!
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »