Émission du 12 mai.

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
C`est quoi cette affaire là?Kendra devait pas juste préparer une salle,elle devait préparer un événement tout comme Tana.


Je trouve que l'envergure de son événement était pas mal moindre...

Mais il n'en reste pas moins que Tana a été exécrable avec ses employés (ils étaient tapons, mais elle aurait jamais dû le crier sur tous les toits). Pas fort quand no sait que dans la job pour Trump elle aura du personnel à gérer...
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ont parlent que l'editing de Kendra a été meilleur...Mais disons que c'est pcq: Ca bien été! Pas de gaffe,tout a marcher comme sur des roulettes!!

Ils vont quand même pas en inventer!!!

J'pense encore que Kendra se doit de gagner! Sinon je brûle toute!! smile/xmadfire.gif
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Fourmi  a écrit
Si on se fie à L,editing, Tana s'est carrémment plantée! Et de bitcher ses employés, c'est pas yable!  Par contre, est-ce moi ou si la tâche de Tana était vraiment plus complexe que celle de Kendra? Entre préparer une salle et devoir préparer une cérémonie, diverses compétitions, etc. y'a une marge...

Pour la task et le board room de ce soir, Kendra est vraiment plus forte! Mais dans l'ensemble, suis pas certaine... Reste que le manque de professionalisme de Tana ce soir lui a assurémment nui...


Exactement ce que je pense et que j'avais écrit en page 1.

J'ai soutenu Tana depuis plusieurs semaines mais, cette semaine, elle m'a beaucoup déçue par son attitude et ses paroles désobligeantes envers ses "employés", aussi twits soient-ils.

Par contre il faut bien reconnaître que sa tâche était beaucoup plus grosse.  Elle en a fait un désastre mais c'était bien plus difficile à rendre.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit
Ont parlent que l'editing de Kendra a été meilleur...Mais disons que c'est pcq: Ca bien été! Pas de gaffe,tout a marcher comme sur des roulettes!!

Ils vont quand même pas en inventer!!!

J'pense encore que Kendra se doit de gagner! Sinon je brûle toute!! smile/xmadfire.gif  



Je ne dis pas le contraire. Mais disons que j,ai toujours tendance à me méfier de l'editing, ça doit être l'expériencequi rentre!   C'est en effet possible que tout ait bien été. Mais c'est ausis possible qu'ils aient axé davantage sur les bourdes de Tana que sur celles qu'aurait pu commettre Kendra, on ne sait pas...

Si on se fie à ce qu'on nous a montrés, Kendra clanche l'autre, et pa à peu près, dans cette task. Cependant, ça ne serait pas la première fois que l'editing tend à nous jouer des tours... C'est pour ¸¸ca que je demeure un petit peu sur mes gardes par rapport à ce qu'on nous a montré!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Vous pourriez dire que c`est pas de la faute à Tana s` il y avait pas de drapeau USA avec tout les autres drapeau du monde.Vous pourriez aussi dire qu`on lui a fourni la pire équipe qui pouvait pas avoir juste pour lui mettre des bâtons dans les roues.Bref vous pourriez trouver des vrais arguments au lieu de dire que sa tâche était plus difficile alors qu`il en n`ait rien.Un intelligent de la rue a perdu,faites donc avec...
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
Vous pourriez dire que c`est pas de la faute à Tana s` il y avait pas de drapeau USA avec tout les autres drapeau du monde.Vous pourriez aussi dire qu`on lui a fourni la pire équipe qui pouvait pas avoir juste pour lui mettre des bâtons dans les roues.Bref vous pourriez trouver des vrais arguments au lieu de dire que sa tâche était plus difficile alors qu`il en n`ait rien.Un intelligent de la rue a perdu,faites donc avec...



A chacun sa vision... C'est clair qu'elle avait la piure équipe, je pnse que tout le monde s,entend là-dessus. Mais de ce que j'ai vu, j'ai trouv que sa tâche était plus complexe et ardue que celle de Kendra. Peut-être que Kendra, si elle avait eu la même tâche, aurait été géniale et aurait planté Tana pareil! Mais ça, on ne le saura jamais... Reste que mon impression, c'est que les tasks ne se comparaient même pas... Tana a trop fait aller sa grande trappe de toute façon, et c'est ce qui va peut-être lui coûter la victoire... Ne jamais bitcher ses employés, surtout aps devant des clients!  Je ne sais pas à quoi elle a pensé...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Le fait qu`il y avait plus d`athlètes que de spectateurs dans les gradins et le fait qu`il n`y avait pas une seules personnes du vrai comité olympique présent à l`événement démontre à quelle point l`épreuve de Tana était en réalité complétement bidon.Au moin l`épreuve de Kendra était un vrai événement promotionel.Pensez vous vraiment qu`il confierait un événement important de NY2012 à un participant de The Apprentice.smile/!2214_EM2.gif  Si l`épreuve de Tana vous a semblé   plus difficile c`est uniquement à cause de Tana elle même.Vous direz ce que vous voudrez,un intelligent des livres vous ont battu... smile/@@@.gif  ;)
PS:J`ai parlé d`athlète dans mon message mais je tiens à dire que c`était même pas des vrais athlètes olympiques..... --Message edité par rupert le 2005-05-15 11:13:17--
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Un intelligent des livres?  Penses-tu vraiment que c'est parce que Tana a pas fait l'Université que je pensais (jusqu'à sa dernière épreuve) qu'elle allait gagner?   J'pense que t'en as perdu des bouts...  smile/rcain.gif smile/rosebud.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est vrai que c'est une genre de supercherie de Trump d'avoir mis Tana dans les streetsmarts apres ce qu'elle a dit au dernier boardrom (si c'etait vrai).  Ça gache pas mal de choses qu'il a dit, au moins ça fitte avec le desastre qu'était la derniere emission...
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »