Émission du 14 décembre - Apprentice Martha

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
J'comprends toujours pas pourquoi Bethany a pas choisi Marcela au lieu de Carrie.

Parce que Marcela a été trop souvent éfouerrée sur sa chaise... aussi plate que ça j'pense.

Mais faut se souvenir que y'avait une rivalité entre ces 2 là question cuisine... (salade dressing tsé).

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



Jim to Carrie: "You're such a beautiful girl to hold such a grudge."

   cré Jim !!

Au moins y prend le côté de Beth.

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Finalement ça aurait du etre le cast de Big Brother à la place, Jim-Howie-Ryan
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ouais ... c'est plate
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Pentoute, ces problemes là sont bin plus le fun que les problemes de Randal et Rebecca!

rain  
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Bon .. bon... du sabotage à l'intérieur de l'équipe de Dawna...

Comme un "déjà-vu" http://forum.aceboard.net/images/icones/icon12.gif


De l'autre bord c'est proche aussi...

Oh wow...      Jim hanging himself... ok c'est une projection de ce qui va arriver à Beth (son manque de "management") mais bon...  c'est bien illustré.


L'émission finit sec non ??!!!




 smile/hapface01.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Dans le fond le final task de Bethany c'est circus.  Le cirque, ça serait pas le genre de task parfaite pour être supervisée par Jim par hasard???  Martha s'est trompée dans son texte, Burnett devait avoir choisi la tâche en fonction de Jim.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'étais crampée ben raide de voir Jim illustrer a sa 'facon' le suicide de Bethanny....  


Je trouve que ce sont 2 tasks trèsssss difficile!!! Et le noyau de gens ds lequel ils devaient choisir leur employés,pas terrible....

C'est sur que pour moi le task de Dawna est plus facile,car j'ai organiser des défilés...Mais même a ca!!C'est BIG! Les 2 filles ont bcp de gens a manager...!

Beth a eu peur! Quand elle a demander a la dame de la fondation combien ils étaient habitués a ramasser ds ce genre d'évênement...Je crois que Beth s'attendait a 100,000$...Le million que la dame lui a dit lui a foutu la chienne ce qui a fait quelle n'a que focuser la-dessus...

Car disons le...Avec la fin qu'il nous ont montrer,elle est ds la merde solide!!!

Les filles n'ont aucune vision globale de ce quelles veulent faire de leur évênements...Ca s'annonce pas terrible!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'viens d'aller voir les tv listings et ils annoncent que la finale la semaine prochaine est juste une heure.  Ça risque d'etre on annonce la gagnante et merci bonsoir 30 secondes apres...  
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Pacm  a écrit
Pentoute, ces problemes là sont bin plus le fun que les problemes de Randal et Rebecca!

rain    


En tout cas, edans la real business life, je choisirais Randal et Rebecca 100 fois plutôt que Bethenny et Dawna

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Pacm  a écrit
J'viens d'aller voir les tv listings et ils annoncent que la finale la semaine prochaine est juste une heure.  Ça risque d'etre on annonce la gagnante et merci bonsoir 30 secondes apres...  


Mais non, t'exagères là! Cette semaine était le début du final 2. Ils auront en masse de la semaine prochaine pour la grande finale.

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »