Je blame Randal pour toute cette crap récente

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ok c'est pas de sa faute, mais il est surement responsable à cause de sa présence.  On avait en partant que Randal était de loin le plus qualifié sur papier pour gagner le show avec tous ses diplômes.  Malgré tout il fallait quand même le voir en action, ce qui en plus a été retardé au début à cause de la mort de sa grand-mere, mais apres ça on a bien vu qu'il était le plus compétent dans les tâches et qu'en plus les autres participants étaient d'accord et ne s'en cachaient même pas (toujours lui qui était choisi unanimement lors des mélanges d'équipes et pour des project manager exemptions).  Pensez vous que Burnett et Trump se sont bien rendus compte que tout le monde allait savoir tres tôt que Randal est le gagnant et qu'ils ont eu peur de perdre des cotes d'écoutes en raison du gros zero de suspense??  Et c'est dans cette peur de perdre des cotes d'écoutes que Trump a commencé à faire le zouave en renvoyant 4 personnes d'une shot il y a 2 semaines, suivi de sa pluie d'insultes déplacées contre Adam et Clay la semaine passée, suivi par encore une double élimination hier pour accelerer le processus, est-ce que tout ça serait uniquement pour essayer que son show devienne un simple divertissement stupide pour combler le manque de suspense???
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Dans ce cas là je vais remercier Randel parceque je les trouvent bien correct les épisodes   ,surtout si je compare au show de Martha qui devrait plutot s`appeler le Jim Show. Les boards room et les départs en taxi de cette année sont vraiment des classiques depuis quelques semaines. Par contre les rewards sont vraiment nul à chier,on est loin de la bijouterie de la saison 2.

Et c`est quand même pas comme l`année passé où tout le cast était vraiment pourri,il y a toujours quelqu`un qui se démarque.Cette semaine c`était Alla.D`ailleurs je la trouve très jolie et a l`air très débrouillarde.Je tuerai pour une rencontre avec elle.(Yééé,une première joke de meurtre à propos de Alla ,la glace est brisée,c`est à votre tour.)

Concernant Randel,c`est justement parcequ`il va gagner qu`il font exprès pour lui donner un bon éditing,c`est comme la semaine passé quand il a gagné par à peu près 0.10 points alors que son éditing nous fesait à croire qu`il allait gagner par  au moins 2.00 points.Il y a surement des choses qu`on a pas vu pour qu`ils gagnent par une aussi petite marges contre le Sex at work de Adam.

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'avoue que la seule personne que je vois battre Randal serait Alla, pas parce qu'elle est compétente évidemment vu qu'elle est fatiguante et nulle à chier, mais plutot parce que je me dis que Donald aurait pu choisir un final 2 entre Randal et Alla en prévoyant donner la victoire à Randal, mais vu que la finale est live et qu'entre temps Trump a appris comme nous qu'Alla est une ex-danseuse alors j'imagine que le vieux pervers pourrait choisir Alla pour cette raison au détriment de Randal.  

J'avoue que c'est vrai que Randal a gagné par tres peu la semaine passée mais sa conference boring était son seul point faible de la saison, et comme tu dis on s'en sacre tu d'un challenge où un des topics est du niaisage comme sex at work, donc on devrait pas considerer cette seule faiblesse de Randal au même challenge non plus.  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je vois pas le rapport,Trump fait peut être son casting féminin comme si c`était un concours de beauté (à mon grand bonheur)mais il décidera pas du gagnant comme ça.

Dans la job de zathura,Trump avait demandé à une des filles qui avait fait le moins et elle avait dit Randel.Bien sûr,Trump a changé de sujet bien vite étant donné qu`il a choisi Randel comme son winner en fesant son casting.Un homme blanc,un homo,une femme....si on veut suivre la courbe du politically correct,on est rendu au noir,pas à la danseuse.La danseuse c`est dans deux ans,juste après le tétraplégique.
smile/hapface01.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Une des filles avait dit que Randal était le plus poche à la tâche Jumanji?  Ha!  Laquelle, Alla ou celle qui a été éliminée j'imagine!!  Je me rappelle pourtant que les filles avaient perdu parce qu'elles s'enguelaient trop, une chance que Trump en a tenu compte.  C'était aussi cet épisode ou Trump avait demandé aux filles quel gars elles voulaient ajouter à leur équipe au debut du show et elles ont toutes dit Randal apres s'etre consulté un gros 0,12 secondes maximum.
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Pacm  a écrit
Ok c'est pas de sa faute, mais il est surement responsable à cause de sa présence.  On avait en partant que Randal était de loin le plus qualifié sur papier pour gagner le show avec tous ses diplômes.  Malgré tout il fallait quand même le voir en action, ce qui en plus a été retardé au début à cause de la mort de sa grand-mere, mais apres ça on a bien vu qu'il était le plus compétent dans les tâches et qu'en plus les autres participants étaient d'accord et ne s'en cachaient même pas (toujours lui qui était choisi unanimement lors des mélanges d'équipes et pour des project manager exemptions).  Pensez vous que Burnett et Trump se sont bien rendus compte que tout le monde allait savoir tres tôt que Randal est le gagnant et qu'ils ont eu peur de perdre des cotes d'écoutes en raison du gros zero de suspense??  Et c'est dans cette peur de perdre des cotes d'écoutes que Trump a commencé à faire le zouave en renvoyant 4 personnes d'une shot il y a 2 semaines, suivi de sa pluie d'insultes déplacées contre Adam et Clay la semaine passée, suivi par encore une double élimination hier pour accelerer le processus, est-ce que tout ça serait uniquement pour essayer que son show devienne un simple divertissement stupide pour combler le manque de suspense???


Randall a des qualités cruciale et indéniables. mais il n'est pas FORCÉMENT le gagnant. Rebecca et Alla pourraient aussi gagner. Ça va se jouer entre ces trois là. --Message edité par ralipsi le 2005-11-28 09:03:30--

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Pacm  a écrit
J'avoue que la seule personne que je vois battre Randal serait Alla,
Tu oublies Rebecca qui n'est pas mal non plus. Alla est très compétente en stratégie et innovation, mais pourrie en management. Elle est autoritaire et ne se fait pas aimer en équipe. Or, Trump valorise beaucoup ceux qui savent se faire apprécier en équipe. Les teamworkers. Et ça va jouer contre Alla, ça.

Citation :

mais vu que la finale est live et qu'entre temps Trump a appris comme nous qu'Alla est une ex-danseuse alors j'imagine que le vieux pervers pourrait choisir Alla pour cette raison au détriment de Randal.


Alla une ex-danseuse? Ça expliquerait ses gros seins si impressionnants : une augmentation mammaire. --Message edité par ralipsi le 2005-11-28 09:05:58--

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'avais quasiment oublié que j'ai été le premier à blamer Randal  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pacm  a écrit
J'avais quasiment oublié que j'ai été le premier à blamer Randal    


Merci a l'éditing
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Je blame aussi Randal pour la face de beu que j'vas avoir demain en me rendant au travail dans la tempete de neige parce que j'vas avoir juste une couple d'heures de sommeil.
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Pis en plus, son nez est pas beau

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pis ya une infection dans l'oeil ou je sais pas quoi ... c'est pas tres beau ...
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Pacm  a écrit
Je blame aussi Randal pour la face de beu que j'vas avoir demain en me rendant au travail dans la tempete de neige parce que j'vas avoir juste une couple d'heures de sommeil.


La déresponsabilisation est une réaction classique chez beaucoup de gens car, très confortable.

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »