Qui va gagner selon vous?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je pose la question parcequ`avec l`émission de hier j`ai pu une maudite idée de qui va gagner.Contrairement à ce que vous dites,si vous avez écoutez les émissions depuis le début,Jim était vraiment pas synonymes de compétence.Martha perdrai de la crédibilité s`il elle engagait Jim(le monde dirait que c`est parcequ`elle s`entoure de gens comme ça qu`elle fait de la prison    ) Overall,le gars a fait plus de mauvais coups que de bon coups mais on dirait qu`avec l`editing de hier il peut lui aussi avoir des chances.Je dirais même qu`avant l`émission de hier je mettais facilement Ryan dans le final 2 mais là je suis pu sûr... --Message edité par char aznable le 2005-11-17 12:35:20--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ok on admet que Jim fitte pas vraiment avec l'image d'un gagnant d'Apprentice (mais 2-0 comme project manager, 2-0!!!).  Mais Martha pourrait regler le probleme en engagant sa partner Bethany par contre, ça serait le plus proche d'une victoire de Jim qu'on pourrait avoir sans que Jim gagne.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
(mais 2-0 comme project manager, 2-0!!!).  

Tout comme Ryan et Dawna.

Je sais pas c`est quoi la fiche de Jim au total mais ça doit pas être fort. Il me semble aussi qu`il était souvent celui emmener au board room au début.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Je pense qu'à part les fois où il etait project manager il a perdu tout le reste.  Ce qui prouverait encore plus que c'est le meilleur leader!
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Pacm  a écrit
Je pense qu'à part les fois où il etait project manager il a perdu tout le reste.  Ce qui prouverait encore plus que c'est le meilleur leader!


Trump regarde l'ensemble des réalisations du candidat plus que LA tâche que le candidat N,a peut-être pas faite parfaitement.

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Derange Pas Je suis Pas Ceux Lui
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ralipsi  a écrit


Trump regarde l'ensemble des réalisations du candidat plus que LA tâche que le candidat N,a peut-être pas faite parfaitement.


On parles pas de Trump ici ...
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »