RANDALL ME DÉÇOIT BEAUCOUP!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Répondre
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Randall et Rebecca, on L'a vu, ont été brillants, chacun à leur manière durant toute la saison. Randall est probablement une demie coche au dessus de par son expérience de vie plus grande. Mais bordel, il a 34 ans alors qu'elle n'en a que 23!!!!

En connaissez-vous beaucoup de gens de 23 ans capables de prendre une telle pression et accomplir autant dans le cadre d'un tel défi?

Si on tiens compte de leur âge respectif, Rebecca a infiniment plus de potentiel que Randall si on garde en tête qu'elle a 11 ans de moins que lui!!!!!!

Bon, ok, Randall mérite probablement le titre d'Apprentis. Mais Rebecca mérite au moins autant de travailler pour Trump. Et lorsque Donald demande à Randall s'il conseille d'engager Rebecca aussi (ce qui n'aurait rien changé au fait d'avoir gagné) il dit NON!!!!!!
JE TROUVE ÇA CHIEN!  Qu'ossé qu'il aurait à perdre dans le fait que Rebecca puise aussi avoir sa chance chez Trump? Ça ne lui enlève rien! Alors pourquoi kaliss une pareille attitude?

C'est d,autant plus grave que Donald Lui a tendu la perche pour lui permettre de se reprendre et de lui dire "ok, engage-la aussi" et il L'aurait écouté!!!!  Donald lui a avoué qu'il aurait suivi son conseil!

Randall a agis en kaliss de salaud à la toute fin.  Je suis dégoûté.  C'est vraiment la mentalité états-Unienne, ça. Il ne faut pas seulement gagner, il faus écraser l'autre au passage!

Maudit que c'est bas, cheap et trou-de-cul!

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ma maison Rona c'est une couple de sections plus haut
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

http://forum.aceboard.net/5397-1587-73451-0-Randal-Randal-decision-hate-club.htm

En plus ... personellement, je suis sur que, si les roles avaient été inversés, Reb aurait dit a Trump de prendre Randal aussi ...
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

LeoChris  a écrit
http://forum.aceboard.net/5397-1587-73451-0-Randal-Randal-decision-hate-club.htm

En plus ... personellement, je suis sur que, si les roles avaient été inversés, Reb aurait dit a Trump de prendre Randal aussi ...

Absolument! --Message edité par ralipsi le 2005-12-16 13:43:09--

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



Randall c'est un égoïste, that's all !


Bad decision maker ! Ça vient de le prouver.


Et comme tu dis Leo, si Trump avait engagé Reb et lui aurait demandé pour prendre aussi Rand, elle aurait dit oui. I would have bet on that !


Kin Randall......   http://www.cheesebuerger.de/images/midi/boese/d078.gif

Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Pacm  a écrit
Ma maison Rona c'est une couple de sections plus haut


Euh... c'Est quoi le rapport avec la maison RONA?

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'pense qu'on devrait fermer cet anti-fan-club de Randall vu que la saison est finie, qu'est-ce que vous en pensez?
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
J'pense qu'on devrait fermer cet anti-fan-club de Randall vu que la saison est finie, qu'est-ce que vous en pensez?

J`imagine que c`est ce qui arriverait si on était dans une section biaisée de PRO-RANDELL,mais c`est pas le cas...
Quoique contrairement à certains,c`est pas comme si Randell avait fait 1001 follies durant son après-apprentice,donc on peut dire que logiquement son topic ne sert plus.
http://event1.outaouaisweb.com/event_pics/OW_petite2_19dec07/Jr.%20Roger%2020%20Déc.%2007%20154.jpg
Et qu`il a l`air d`un CON!
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Y'a tu quelque chose din culottes?

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

probablement l'insectarium au complet
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »