Saison 7:Celebrity Cast

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Omarosa    
Gauloise
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : sam. déc. 08, 2007 1:00 am

Message par Gauloise »

Vite de même, après la première émission, j'y vais déjà d'une prédiction pour le gagnant: Gene Simmons ou Marilu Henner.
Et si on croyait avoir déjà vu de gros égos s'affronter, ce n'est rien avec ces célibrités ! On est vraiment gâté de ce côté-là !
J'adore aussi l'idée de remettre tout l'argent amassé au «project manager» de l'équipe gagnante. Bref, ça promet pour la suite.
Une apprentie Gauloise  
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Zut, je me suis endormi avant qu'il ne joue... J'espère qu'il va être sur youtube...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Le premier épisode se trouve nul part...
J'ai seulement trouvé le boardroam sur youtube et sur le site officiel je ne peux pas l'écouter, ca doit être parceque j'habite au canada et non aux states...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Zoukie  a écrit


Et je l'aime bien lui! Il était bien ds The Mole! (C'était bon ce show la! Dommage que ca n'existe plus!)

Et j'ai donc hâteeeeee de voir Gene Simmons!


As-tu vu les 2 premières émissions? Gene Simmons était vraiment top! j'avais hâte de le voir moi aussi.

Il a quasi* insulté* la fille du Donald, mais comme son équipe était gagnante pour la pub de purina et d'adoption de chiens, il a pas eu de conséquence .. Donald lui a dit: YOU insulted my daughter??? hahahhhaha il va faire un bon show lui..

trop drôle à voir aller .

et mon autre préféré: Lennox Lewis.... je l'adore. Clime de bon boxeur..   il était bon dans la pub, il avait l'air naturel.

J'étais d'Accord que la pub des hommes était meilleure, et vous? --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-13 22:01:58--

Gauloise
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : sam. déc. 08, 2007 1:00 am

Message par Gauloise »

Gauloise  a écrit
Vite de même, après la première émission, j'y vais déjà d'une prédiction pour le gagnant: Gene Simmons ou Marilu Henner.
Et si on croyait avoir déjà vu de gros égos s'affronter, ce n'est rien avec ces célibrités ! On est vraiment gâté de ce côté-là !
J'adore aussi l'idée de remettre tout l'argent amassé au «project manager» de l'équipe gagnante. Bref, ça promet pour la suite.
Une apprentie Gauloise    

Oups ! Too bad pour Gene Simmons...
Une Gauloise qui doit revoir ses positions smile/sifflotte.gif
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Gauloise  a écrit

Oups ! Too bad pour Gene Simmons...
Une Gauloise qui doit revoir ses positions smile/sifflotte.gif  


est-ce qu'Obelix t'apporte toujours des mhénirs, gauloise?? ( scuse pas certaine de l'orthographe



moi je suis encore déçue pour le show du départ de Gene..

je vois pas qui aura autant de punch quand vient le temps de donner un bon show.. amorosa me laisse de glace, je crois pas son rôle de méchante, ça me semble stagé

je sais que les télé-réalités le sont toujours mais on sent qu'elle le fait et pas de façon crédible à mes yeux anyway..


j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler pendant les prochaines émissions..   smile/yawn.gif

Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »