Show du 7 février ~ "Window of Opportunity"

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

BooGGY  a écrit


faut pas oublié que les célébrités dans ce show sont soit des amis ou des gens qu'il admire ou côtoit pour une raison ou une autre.  Trump les aime déjà avant de commencer, tandis que dans les autres saisons, c'était des étrangers qui postulaient pour un emploi. IL avait pas le choix d'être roffe s'il voulait des BONS pour sa compagnie.  Les célébrités, c'est pas pour la job mais pour des montants pour les organismes de charité.  Ça fait toute la différence sur la façon de traiter les participants.

Mais c'est juste  mon opinion  

c'est tout à fait ça en fait.  Tant mieux, qu'il soit comme ça, il prévoit faire un celebrity 2, y'aurait pas trop de postulants, s'il les envoyait ch..., même si c'est pour rapporter des sous à une charity.
Je disais seulement ça, parce que je trouvais spécial de voir Trump sous cet angle, le côté plus soft.  C'est bon. De toute façon il n'a plus à faire le Show en étant méchant, les vedettes le font à sa place entre eux.(lire ici Omarosa et Piers, Stephen et Piers, etc...)  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit
c't'un bon personnage la femme de la compagnie


Arrête....C'est une des plus grande designer!

Vera Wang est LA designer de robe de mariée au monde! Elle a fait la robe d'a peu près toute les vedettes...Et elle les vend un prix de fou! Et avec raison,elles sont incroyable!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

Mélise  a écrit

c'est tout à fait ça en fait.  Tant mieux, qu'il soit comme ça, il prévoit faire un celebrity 2, y'aurait pas trop de postulants, s'il les envoyait ch..., même si c'est pour rapporter des sous à une charity.
Je disais seulement ça, parce que je trouvais spécial de voir Trump sous cet angle, le côté plus soft.  C'est bon. De toute façon il n'a plus à faire le Show en étant méchant, les vedettes le font à sa place entre eux.(lire ici Omarosa et Piers, Stephen et Piers, etc...)  
 



Entièrement d'accord et j'adore!      
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

ouan...de l'action en perspective la semaine prochaine entre Omorosa et Piers!! Trump a fait un bon choix de cast, les chicanes et rebondissements sont meilleures que tout ce qu'il aurait pu imaginer!!
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »