émission du 25 le moral est bas!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
blanche-neige
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : dim. août 24, 2003 12:00 am

Message par blanche-neige »

Il y a une équipe plus forte que l'autre.Je crois que celle qui a volé le toit de l'abris se fera éliminer par les autres quand ils seront réunis!!!Ils faisait pitié.Et le noir qui fait de la cabale pour se faire sacrer dehors j'ai jamais vu ça.Rupert définitivement je l'aime bien cet homme...
Nieve
Illustre Pie
Messages : 430
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Nieve »

J'étais bien contente que Rubert retrouve le bout du harpon!! Et je crois que lui aussi était ben content
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Osten, c'est pas yable son affaire!   Non mais franchement! Il veut partir, son corps est faible, blablabla! Alloooooooo! T"es `Survivor mon homme, pas dans le village de Nathalie!

Je pense aussi que celle qui a bosté la bâche de l'autre équipe ne se fera pas trop aimer lors du merge! mais en même temps, si elle n'avait rien pris d'important, elle se serait sans doute fait rabrouer par sa propre tribu.  Reste qu'elle aurait pu le faire de façon plus... gentille? Elle aurait au moins pu faire semblant d'être mal à l'aise! Même pas! Moi, je l'aime pas, je la trouve trop sèche celle-là! Et selon les previews, elle va se pogner avec Ange (de Top Secret ) la semaine prochaine!

Et Skinny Ryan, une chance qu'il est parti finalement. Il est déjà très maigre, imaginez dans un mois! De quoi rendre Kate Moss jalouse!

Et Rupert, quelle élégance!  Dans l'arbre avec sa jupe! Une chance qu'il a retrouvé le fameux bout du harpon, parce que je pense qu'il aurait vraiment pété sa coche! smile/eek.gifJ'étais soulagée pour le paucre gars!

Et j'aime beaucoup Andrew, l'avocat. Il a l'air brillant, ne prend pas trop de place tout assumant un certain leadership. Et en plus, il est beau!  

C'était donc mon commentaire pour ce soir! J'ai déjà h^^ate à la semaine prochaine!  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit
Osten, c'est pas yable son affaire!   Non mais franchement! Il veut partir, son corps est faible, blablabla! Alloooooooo! T"es `Survivor mon homme, pas dans le village de Nathalie!

Je pense aussi que celle qui a bosté la bâche de l'autre équipe ne se fera pas trop aimer lors du merge! mais en même temps, si elle n'avait rien pris d'important, elle se serait sans doute fait rabrouer par sa propre tribu.  Reste qu'elle aurait pu le faire de façon plus... gentille? Elle aurait au moins pu faire semblant d'être mal à l'aise! Même pas! Moi, je l'aime pas, je la trouve trop sèche celle-là! Et selon les previews, elle va se pogner avec Ange (de Top Secret ) la semaine prochaine!

Et Skinny Ryan, une chance qu'il est parti finalement. Il est déjà très maigre, imaginez dans un mois! De quoi rendre Kate Moss jalouse!

Et Rupert, quelle élégance!  Dans l'arbre avec sa jupe! Une chance qu'il a retrouvé le fameux bout du harpon, parce que je pense qu'il aurait vraiment pété sa coche! smile/eek.gifJ'étais soulagée pour le paucre gars!

Et j'aime beaucoup Andrew, l'avocat. Il a l'air brillant, ne prend pas trop de place tout assumant un certain leadership. Et en plus, il est beau!  

C'était donc mon commentaire pour ce soir! J'ai déjà h^^ate à la semaine prochaine!    



C'est qui ca Ange Fourmi???

Héhé...Je le savais que c'était Ryan qui partait...!   Les spoilers sont encore bon cette année...!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit



C'est qui ca Ange Fourmi???

Héhé...Je le savais que c'était Ryan qui partait...!   Les spoilers sont encore bon cette année...!  


Tsé, le blond à la grosse touffe frisée! Celui qui avait bu un peu de vin et qui parlait tout le temps à la première émission! il y a un gars, il me semble que c'est dans Top Secret, qui lui ressemble!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

J'ai bien aimé l'émission encore une fois.  Il n'y a pas beaucoup de temps mort. oufff

GO DRAKE GO

Cette équipe est la meilleure car chacun y met du sien et il y a une belle solidarité.  J'étais tellement contente que Rupert récupère son harpon.  Quand je l'ai vu partir pour chercher, je me suis dit qu'il ne reviendrait pas avant de l'avoir trouvé. smile/thumb.gif

Pauvres "Morgan", ils font un peu pitié.  Pas capable de terminer leurs compétitions, déjà deux membres de partis, se font voler leur bâche et Olsen, leur homme fort, qui veut s'en aller.  C'est bien qu'ils l'aient gardé.  En se sentant préféré à Ryan il trouvera peut-être une motivation.  Quand à l'inutile Skinny Ryan, ce sera juste une bouche de moins à nourrir.

J'ai bien hâte à la semaine prochaine.  C'est long....attendre.
http://lesoutilsweb.free.fr/gif/temps/temps5.gif --Message edité par nicki--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Premièrement, Osten est pas mal tata!! Comme disait fourmi, t'es à "Survivor" l'épais!!! Ça sera pas facile!!

Skinny Ryan faisait quoi au juste à "Survivor"?? Ceux qui engagent le cast ont manqué le bateau avec lui!! Y'étais plus qu'inutile!! La première fois je lui laisse le bénéfice du doute, mais ce soir, le premier challenge, c'est lui carrément qui l'a scrappé!!!

Maintenant ma tribe préférée est toujours aussi dominante!! Ça va bien jusqu'à date!!   Rupert est vraiment mon préféré, il est trop drole!! Mais sans farces, faut le faire en svp, il a retrouvé son bout de lance, j'en revenais passmile/eek.gif Y'aurait pu être n'importe où, mais il a réussi à le retrouver, je sens une histoire d'amour qui commence entre ces 2 là  

En passant fourmi, Andrew tu l'aimes pas parcqu'il a l'air brillant ou qu'il prend pas trop de place tout en assumant un certain leadership, mais tu l'aimes pour la dernière raison!!  ;) Ça je te l'accorde!   Sans farce c'est vrai qu'il à l'air d'être le maillon fort de sa tribe, le hic, c'est que ça marche pas leur affaire!

Sandra m'énerve! Comme vous avez dit, elle est pas mal trop raide sans façon!! Elle fera pas long feu! Même avec sa propre tribe, elle risque d'être la première partie si ils finissent par perdre le "immunity challenge"!!

Bref, ça devrait être encore bon la semaine prochaine!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'aurais bcp aimer vous donner mes impressions sur l'émission d'hier,mais........................

CA PASSAIT PAS HIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS ONT PAS PASSER SURVIVOR!!!!!!!!!  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

J'ai eu droit a la place a "Anything for love"...Un nouveau reality show pourri a l'os...!!! Avec l'animateur de "Temptation Island"........... smile/mad.gif

J'ai carrément peter ma coche...Pendant 30 secondes,j'ai meme pleurer...!! J'étais tu fachée vs pensez??? OUIIIIIIIII!!!!

Maudit Global a marde........!!! J'espere que c'était juste hier soir..............
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Moi j'ai un surnom pour Osten a l'avenir... Le gros bebe !!!

Non mais il est tu assez braillard ce gars la !!! Quand tu sais que tu n'est pas fait pour Survivor tu n'y vas pas tout simplement et tu appliques pour Big Brother ou un autre show plus facile !!

Meme moi je sais bien que je ne pourrais pas survivre dans Survivor donc je n'irrais jamais la ! Il faut s'assumer dans la vie !

Et pour Ryan... j'ai compris... sauf que je n'aurais pas ecrit Skinny sur les petits carton... etant moi meme une personne mince j'aimerais pas qu'on passe ce genre de commentaire la sur moi.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit
En passant fourmi, Andrew tu l'aimes pas parcqu'il a l'air brillant ou qu'il prend pas trop de place tout en assumant un certain leadership, mais tu l'aimes pour la dernière raison!!  ;) Ça je te l'accorde!   Sans farce c'est vrai qu'il à l'air d'être le maillon fort de sa tribe, le hic, c'est que ça marche pas leur affaire!  



Euh.... Non, non!    
Bon OK, j'avoue que ça aide à le rendre sympathique mais reste que malgré tout, il a une attitude que j'aime bien, même s'il a eu le malheur de tomber dans la mauvaise tribu! Vous savez comme moi que dans Survivor, les twists peuvent être pas mal plus importants que dans Big Brother. Alors il va peut-être se passer qq chose qui lui donnera de meilleures chances de se rendre plus loin. Mais j'aime beaucoup la façon dont il est: calme, posé, pas trop stressé, il essaie de rester positif malgré tout, etc. Et souvent, les leaders prennent beaucoup de place et finissent pas me taper. Lui, pas encore!

En tout cas, moi j'accepterais qu'il me leade!   smile/hapface01.gif  Juste dans Survivor là!  
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »