Emission du 16 Octobre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Qu'avez-vous pensez de l'emission ?

En tout cas, de mon cote j'aime de plus en plus Rupert !!! Et je dis deja qu'il devrait gagner le titre de Survivor !!

Mais il est tellement fort que je doute qu'il gagne malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

J'ai bien aimé l'émission de ce soir, comme toutes les autres d'ailleurs! Non mais c'est qu'il est vraiment incroyable ce Rupert! Dès que les candidats ont été présentés, j'ai tout de suite su que j'aimerais bien ce Rupert! C'est un vrai de vrai, un homme des bois, un survivant quoi!  
Et mon p'tit avocat me faut toujours autant craquer!  Beau, brillant et sympathique, que demander de plus? smile/hapface01.gif

J'ai cependant été un peu déçue par l'épreuve de la bouffe. Je m'attendais à quelque chose de vraiment dégueu mais le fait de tout apsser au blender rend la chose beaucoup plus digestible à mon sens! C'était vraiment plus appétissant que le sang de vache, la cervelle ou les grosses bestioles des autres années!

Et la petite Michelle est partie... Je pense qu'ils n'avaient rien vraiment contre elle, mais ils avaient une alliance et c'est elle qui a subi les conséquences.  :/
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Moi aussi j'ai trouve ca.... le blender a beaucoup aide disont car souvent cest aussi la consistance qui est degueulasse et pas juste le gout !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

J`aime beaucoup Rupert mais il a tellement de temps d`antenne que je doute qu`il se rende dans le final four toutefois j`espère quand même qu`il va gagner.
Il va quand même faire partie du jury....
blanche-neige
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : dim. août 24, 2003 12:00 am

Message par blanche-neige »

j'ai bien peur qu'il débarque assez vite après que le groupe soit tout ensemble car il sera une trop grande menace pour les autres dans les compétitions individuelles.Je l'ai beaucoup,il m'impressionne énormément.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »