Emission du 23 Octobre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Mon dieu que j'ai ete etonne de la tournure de l'emission ce soir !

Mais ca a bien finit ! J'ai vraiment eu peur un instant !
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Moi aussi......

je n'ai pas très bien compris...qu'à fait Rupert pour se mériter cette hargne????

J,ai manqué l'émission de la semaine dernière, s'était-il passer quelque chose à son sujet?

Merci, si vous répondez.

Coucou  ö,ö

Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

La seule chose qui pourrait expliquer cest qu'il a ete oblige la semaine passe d'aller dans l'autre equipe (Morgan) pour quelques jours et les membres de son equipe ont eu peur qu'il dise trop d'information mais il ne l'a pas fait et a ete fidele.
Il a meme ramene des informations sur l'autre equipe en plus !!
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Je pense que Rupert est très aimé par les deux tribes et que c'est une grosse menace physique quand il y aura l'union des deux.C'était de la stratégie mais Trish doit se mordre les doigts, elle n'avait qu'à se la fermer et Shawn s'en allait.Comme on dit: Est pris qui croyait prendre!!!
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Et John aussi aurait du se calmer les nerfs !!

Je crois bien qu'il serait le prochain a partir maintenant !
maggieMari
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par maggieMari »

J'ai été tellement choquée que Trish veulent mettre Rupert dehors... Après tout ce qu'il a fait pour son tribe! Grrr..

Mais d'un autre côté, c'est la logique... d'après moi , le merge des tribes va se faire la semaine prochaine alors Rupert devient une menace, il ne sera plus le gentil pourvoyeur...  
c'est lui le plus fort des survivors... mentalement et physiquement.

Le p'tit maudit Jon, j'espère vraiment qu'il partira le prochain.... il va l'avoir dur je pense les prochains jours, il est le seul de sa gang maintenant. J'espère qu'il vont le faire baver un peu.  

MissMarmelade
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par MissMarmelade »

J'écoute Survivor pour la première fois et j'ai manqué la première émission.

à ce que j'ai cru comprendre, ils ne resteront pas en tribe tout le temps... un moment donné ca va être chacun pour soi? Quelqu'un peut m'expliquer?
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Miss...Il y a ce qu'ont appele..."The merge"....

Les 2 équipes de fondent,l'une ds l'autre.....

Pkoi Rupert a faillit partir?? Pcq trish la bien senti que Rupert est une menace...Car il l'est!!! Ne pensez pas que je l'aime pas,au contraire...!!!

Avez vous vu les preview pour la semaine prochaine??? Et savez vous le titre de l'émission??? C'est :"What the....."
Ce qui veux dire en bon Québecois....Kessé ca????????  

Je sais ce qui se passe la semaine prochaine,je sais pas si vous voulez que je vous le dise....C'est gros et c'est quelque chose qui ne s'est jamais passer a Survivor...!!!

Un indice....Le passé vient les hantés!!!!!!!

Plus ca va,plus j'aime Morgan!!! En fait,j'aime bien Andrew,Ryan O. et Darah...!!! J'ai hate a la semaine prochaine,ca va brasser.......  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Le big twist,c`est la semaine prochaine.Les rumeurs veulent qu`un ancien concurant revienne....Le retour de skinny Ryan serait apprécié.
MissMarmelade
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par MissMarmelade »

Merci Zoukie pour les infos!!! C'est gentil !

J'adore ce Survivor! Les autres, je n'avais jamais accroché!
Ma tribe favorite est Morgan ( je les trouve plus sympa, surtout Savage   ), mais j'adore Rupert, il a l'air d'un gentil ours mal lèché!  

On veut d'autres indices sur ce qui va se passer la semaine prochaine!!! J'ai manqué le spreviews às la fin en plus!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

'Your past has come back to haunt you.'
Mark Burnett's "jaw-dropping twist of all twists" ; the "Curse of the Pearl Islands" apparently phases in next week in the first of a two part mini drama. spoiler
SNN
Thursday, October 23, 2003



Previews for Episode 7 seem to confirm information obtained several weeks ago (Accidental Tourist  ...   Snuffing Out Rumors of a Resurrection) about the mid-season twist that Mark Burnett has been hawking on radio interviews.

All signs are pointing to previously booted players coming back into the game to compete against Morgan and Drake under a wine-colored tribe.

It's unclear at this point how many will come back and over what duration, but we're told to keep an eye on an older woman, a black haired man, and another woman. We heard that one of the challenges involves an escape from a corral like structure and will involve knots, likely the one shown above.

Apparently the older woman goes on to win another challenge later on that involves swinging bridges, canoe racing, diving for items and racing back.

Now the big question is, if players are coming back in, how will current players exit the contest at a rate that still fits everything in the 39 day schedule?

In order for this to work, players currently in the game would have to be screwed in some replacement manner without having been voted out at tribal council; certainly a first in Survivor!

Either that or another bizarro explanation, or tribal councils on turbo. But as Survivor history shows, twists that are too complicated to be explained in less than three sentences are not likely to make the cut.

I wonder if a certain player doesn't give up entirely and for real this time. That's so Big Brother.

We may have more to report on this in the days ahead if we manage to kick over a few more rocks (and lose that guilty feeling of giving the folks at CBS more ulcers), so stay tuned and beware of pirates in these waters.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Mici!

je ne pensais pas en avoir tant que ça..pour ma question, c'est l,fun.

Quelqu'un vient vous hanter ?.
Ma théorie...il faut que ça soit vieux (dans le passé) pour hanter non?
Et si c'était Richard..le premier gagnant de BB1 ?

J'aimerais cela le revoir!

J,ai déjà hâte à jeudi.
Si entretemps vous avez des news   allez-y fort.

Coucou  ö,ö

Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Moi j'ai l'impression que c'est un concurent qui a été expulsé et qui reviens. Je pense que la madame scout(souvient plus de son nom)va revenir. Elle avait laissé des indices lors de son interview à la télé que ce n'était pas fini pour elle.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Monday, October 27, 2003 - 04:10 pm
-----------------------------------------------------------------
pirated from survivor phoenix:

TDT and Survivor Phoenix have learned that the Ghost Tribe will only get one chance to bring players back into the game.

As we reported earlier (see All Booted Players on Ghost Tribe), all of the players previously voted out of Survivor Pearl Islands will return to compete against the Drake and Morgan tribes for a chance to get back in the hunt for the $1 million bounty.

Read more...

As initially reported (see Ghost Tribe Competes), should the Ghost Tribe win, Drake and Morgan will have to vote out a player each. Since we have various spoilers of returning players, it is most likely that we will indeed see a Ghost Tribe win on Thursday.

We have also learned that if it wins the mega challenge, the Ghost Tribe will then vote 2 people back in to replace the newly booted players and that individual players cannot vote for themselves. With the Ghost Tribe comprised of an equal number of ex-Drakes and ex-Morgans, it is probable that the returning players will feature one from each tribe. Descrptions by various spoilers of returning players were said to fit best Lillian and Burton.

Thursday's 3 tribe mega-challenge features an escape-type challenge, as initially reported by Griffe in a post at Sucks. The challenge involves a race to free tribe mates from a series of enclosures, in a challenge reminiscent both of Thailand and Amazon. Run, dig under, crawl, untie, pull, dig, reach for key, unchain, win.

The previews for Episode 7 feature Jeff Probst calmly addressing Drake and Morgan players with a simple "Your past is come back to haunt you." Cue to the booted players emerging from the jungle under a purple tribal flag and sporting purple bandanas adorned with a skull & cross-bones logo. Clearly a jaw-dropping moment for the audience, not to mention for the players still in the game. For once, Mark Burnett's pre-season hyperbole does not disappoint.


On another note, good news for Rupertmania. We have reason to believe that Rupert should be around a bit longer. Still developing...

http://resources.survivorphoenix.com/postnuke/html/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=827&mode=thread&order=
0&thold=0

================================================================
Provenant d'un autre forum:

All of the booted players come back as the "purple" tribe.
Some speculation at Sucks is that they will compete in one challenge against Drake and Morgan. Only one team can win, and the ghost tribe does. So, Drake and Morgan have to each vote off a member of their tribe. Then, in the second part, (the next week) the "purple" tribe votes on who among them will get back into the game. This person then joins the merged tribe, named Balboa. The rest of the game will play out as usual.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Merciiiiiiiiiiiiii 1000 fois Nicki...

Ca confirme les spoilers qu'il y a depuis longtemps..!! Parfait!
J'aime ca......  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »