out ce soir ( 16 nov)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
kuchakhiem
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Message par kuchakhiem »

Hé non, ça ne sera pas Ryan , mais Lillian sera la prochaine victime...d'après les sites américains...mais faut-il vraiment se fier la dessus?...anyway bon émission tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Ah non! Je ne voulais pas le savoir!    
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Ma cassette a arrete d'enregistrer a la fin pendant le tribal council !!!  

Si quelqu'un peut me dire qui va etre parti j'aimerais vraiment ca !
MissMarmelade
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par MissMarmelade »

Ryan O est out!  :/
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

C'est Ryan!!!!
Barbouille
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. nov. 07, 2003 1:00 am

Message par Barbouille »

Encore une fois, j'espèrais que Jon soit voter dehors et encore une fois, je suis déçus.   Peut être la semaine prochaine...
maggieMari
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par maggieMari »

Je ne comprends vraiment pas la tactique! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Rupert, Christa et Sandra ne s'essaient pas de foutre JOn a la porte?

Les 2 plus menacants sont Jon et Burton... Jon pour sa grande gueule pis Burton parce que c'est rien qu'un osto d'hypocrite...

J'ai bien vu ou Ils vont être une maudite gang a faire une alliance la semaine prochaine?  J'ai bien l'impression que Rupert va y passer...

Quand Rupert sera out, je vais peter une méga crisse! Parce que si y'en a un qui mérite bien le titre de survivor, c'est ben juste lui!

Barbouille
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. nov. 07, 2003 1:00 am

Message par Barbouille »

Rupert est condamné à devoirs toujours gagner l'immunité sinon il va se faire sortir, c'est sur, Il est trop dominant. Je vais être déçue quand il va être sortie du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

J`avais dit sur un autre board que les producteurs nous avaient promis que cette saison on verrait un participant avoir un des plus grands regrets de l`histoire de survivor.Ça va être lill,la semaine prochaine(dans la pub à la fin de l`émission).On dirait bien que Jon va l`entrainer dans de mauvais dessein...
Les producteurs nous ont également promis le plus grand mensonge de l`histoire de survivor.Je vois pas d`autre personne que votre bon ami Jon pour réaliser cet exploit.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je ne ferai pas un gros commentaire du show de la semaine passée,mais....Juste dire que j'étais extremement décue que Ryan O. parte....

J'aimais bcp Ryan !! Je le trouvais compétitif,drole,sympathique...Je n'avais absolument rien a dire contre lui!!!

Pour le reste.....Je m'en souviens plus trop...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »