Magali Dieux

Modérateur : Elise-Gisèle

Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Pourquoi Magali Dieux a-t-elle été virée des évaluations ?
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Quelqu'un sait-il si les cours de développement personnel donnés par Magali Dieux vont continuer ?
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Je suis déçu qu'elle ne participe plus aux évaluations.  Je trouvais intéressant qu'il y ait une nouvelle figure car d'une année à l'autre, on entend toujours les mêmes critiques.  
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Peut-être est-ce son approche anti-conformiste, douce et non sentencieuse (un peu comme Denis Bouchard à Star Académie 2005)  qui n'a pas plu... ?  

Même si j'aime bien Raphie, je trouvais qu'elle contre-balançait son côté requin.
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Je sais qu'il y a eu un souci avec son numéro de téléphone! elle a donné son numéro de téléphone à un candidat je crois et ça n'a pas été coupé au montage par la prod!!! et elle a reçu pleins d'appels

Mais je ne connais pas la raison de sa non venue, c'est bizarre! ou alors elle a pété un plomb après avoir entendu Noémie  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

mdrrrrrrrrrrrrrr Bibi

elle as donné son no de téléphonne a Noémie peut etre ?

en tout cas moi je trouvais son cour intéressant.. mieux que le cour de chant de Richard lui moi plus capable et il est toujours la
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Elle vient le jeudi pendant qu'une partie des élèves sont sur le plateau du prime pour répéter, elle voit les autres...
Raphie a peut-être eu peur qu'on marche sur ses plate-bande...

Richard est un EXCELLENT prof de technique vocale, le problème, comme il le disait à Maureen, c'est qu'ici il travaille en groupe, 1h30 par semaine, et il doit les aider à ne pas se peter le voix tout de suite... AZlors que d'habitude il travaille en individuel, moins "purement technique" (comme il le dit: quand tu travailles avec Sardou, tu ne l'emmerdes pas trop avec ça...)
D'ailleurs, Quentin, Maureen et je ne sais plus qui on eu un cours particulier qu'ils ont certainement mieux vécu.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Ti-bas
Illustre Pie
Messages : 417
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par Ti-bas »

Dieux est partout, mais on l'aperçoit juste le jeudi  

Dieux est une femme smile/eek.gif  

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk


.


Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »


Dans TÉLÉ STAR, Magalie Dieux explique s'être fait virée du jury des évaluations. Elle dit que ç'a été une décision de la production.  « Alexia Laroche-Joubert m’a expliqué que télévisuellement, ma présence n’apportait rien de plus.  Je ne faisais que redire ce que les autres profs disaient déjà. »  Elle explique son invisibilité par le fait que « Je ne bosse que le jeudi et c’est le jour des répétitions du prime.  Du coup, la plupart des élèves ne sont pas là et le château est presque vide! »
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »