Noemie!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Noémie interviewée par Télé-Loisirs
par J.T. – Télé-Loisirs

Jamais une élève de la Star Academy n’aura été tant décriée… voire détestée. Mais que ressent vraiment Noémie ? Pour Télé-Loisirs, la jeune femme se dévoile, revenant sur sa mauvaise image, sur sa relation avec Sevan, sur les sifflets du public lors du prime…

Soyons direct : tu as une mauvaise image en dehors du Château. Comment l’expliques-tu ?

Les deux premières semaines, j’ai peut-être donné l’image d’une fille insensible, forte, que rien ne touche. C’est une carapace que je me suis créée, car je savais qu’il fallait que je me blinde. Je ne suis pas parvenue à trouver mes marques en arrivant, alors je me suis dit que c’était le seul moyen. Mais au final, ça m’a desservie. Après, les gens interprètent comme ils veulent, mais je ne suis pas comme ça. Là, je suis en train de me retrouver depuis quelques jours.

Tu ne trouves pas que tu as été trop loin dans tes propos tout de même, notamment sur la faim dans le monde ou ton envie d’écraser le autres ?

Pour le fait d’écraser les autres, je ne regrette rien. Pour la faim dans le monde, c’est différent : on ne m’a pas laissée m’expliquer d’avantage, mais oui ça me touche. Je ne m’en fous pas.

Et ton histoire avec Sevan. Qu’est ce qui s’est passé ?

Il ne s’est rien passé du tout.

Tu n’as pas joué un peu avec ses sentiments ?

Non, pas du tout. Je l’aime beaucoup, je ne l’ai jamais caché, mais on est juste potes.

Vendredi soir, tu as été huée par le public. Ça a été dur à supporter ?

J’avais franchement envie de me barrer. Et puis je me suis dit qu’il ne fallait pas leur donner raison. C’est un manque de respect total. On n’est pas dans une arène, où on siffle selon que l’on aime ou non. Ca fait mentalité de gamin. J’ai peut-être eu des propos blessants, et je m’en excuse une nouvelle fois, mais il faut me respecter. On n’est pas là pour juger les gens, il n’y a que le jury qui a le droit de juger.

Tu appréhendes le prochain prime ?

Non, j’ai envie de leur montrer qu’ils peuvent me huer tant qu’ils veulent, ça ne me démontera pas.

Comment sont tes relations avec les profs ? Notamment avec Raphie…

Elle m’a dit ce qu’elle avait à me dire. J’ai eu du mal à l’encaisser. Et comme j’ai un ego assez énorme… Mais avec le recul, je comprends.

Et comment ça se passe avec tes camarades ?

Super !

Tu n’as de problèmes avec personne ? Même pas avec Sevan ou Jérémy ?

Non, non. Il paraît que Jérémy est un anti-Noémie, mais c’est d’une connerie absolue ! C’est juste qu’on a un humour à la con tous les deux, donc on s’envoie tout le temps des piques. Les gens croient qu’on se déteste alors que c’est le gars avec qui je m’entends le mieux ! On se comprend vraiment très bien.

Est-ce que tu regrettes ton comportement des deux premières semaines ?

Il ne faut jamais rien regretter… mais c’est vrai que je regrette certaines phrases. Maintenant, que j’ai une image pourrie à l’extérieur… tant pis pour ceux qui pensent que je suis une mauvaise fille. Je remercie les gens qui ne s’arrêtent pas à ce qu’on voit à l’extérieur.

Tu te sens mieux maintenant dans le Château ?

Oui, je suis à fond !

Il n’y aura plus de dérapages ?

Si, il va sûrement y en avoir d’autres ! Mais c’est bon, j’ai trouvé mes marques et je commence à réaliser ma chance d’être là.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

pas vraiment hâte de voir la suite... qu'elle se concentre donc sur son métier, ce serait mieux pour tout le monde, elle y compris!!!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Sortie vendredi dernier...
Interview de Noémie

Citation :

Comment te sens-tu après être sortie de la Star Academy, vendredi soir ? Tu as digéré la défaite ?
Je me sens plutôt bien, mes camarades me manquent énormément, j’ai passé le week-end en famille.

Tu as compris le choix du jury qui a été de ne pas te sauver ?
Oui, Claudia a été la meilleure, elle a mis le feu, je n’ai pas été à la hauteur.

Qu’est-ce qui t’a manqué ce soir là pour être meilleure que ta camarade ?
J’ai manqué de conviction, je sentais que j’allais partir et ça m’a beaucoup gênée pendant ma prestation, j’avais qu’une seule chose en tête sur le prime, pouvoir dire au revoir à tous mes amis du château.

Tu as fait beaucoup parler de toi Noémie, en dehors du château. Certains ont été choqués par tes propos ou de tes attitudes. Tu assumes cette réputation de “petite peste” ?
Tout ce que j’ai pu dire, ce sont des erreurs de jeunesse, ce n’était pas moi. Je me suis d’ailleurs excusée de très nombreuses fois pour ça.

Comment expliques-tu ce comportement ? C’est l’enfermement et la pression ?
Complètement, je n’étais pas à l’aise, je ne me sentais pas à ma place.

Tu regrettes ton attitude ?
Il ne faut jamais regretter. Mes proches savaient que j’avais de l’humour, ils ont compris. Les autres élèves aussi ne m’en ont pas voulu. En revanche, de l’extérieur, je comprends très bien que cela puisse être mal perçu.

Beaucoup n’ont pas compris le petit jeu entre toi et Sevan… Tu peux nous en dire plus ?
C’était de l’amitié, rien de plus, je l’aimais beaucoup, je n’ai jamais triché.

Tu n’es pas sorti avec lui avant le début de l’émission ?
Non, pas du tout.

Certains disent qu’il y avait un pacte entre toi et lui pour qu’on parle de vous…
C’est faux, chaque fois qu’un journaliste nous appelait pour parler de ça, on avait envie de raccrocher. La presse a monté en épingle cette histoire.

La Star Ac est finie mais je suppose que ce n’était qu’une étape pour toi. Tu vas continuer à te battre pour devenir chanteuse ?
Oui, je vais essayer de vivre l’après Star Ac’ sereinement.

Quel est ton meilleur souvenir au château ?
Tout, absolument tout, j’ai d’ailleurs tout consigné dans mon journal intime. Je voulais que tous les souvenirs me restent.

Selon toi, qui va remporter la Star Academy cette année ?
Avant, quand j’étais dans le château, je disais Maureen, Pierre et Sevan. Mais maintenant, de l’extérieur, je vois les choses différemment, je ne sais plus.

source : imédias

--Message edité par zobrino le 2007-11-27 06:03:17--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Noémie de la Star Academy dénonce



Selon elle, c’est la prod qui l’a poussée dans les bras de Sevan

Depuis sa sortie de la Star Academy, Noémie aime s’exprimer dans les magazines.

Cette semaine, elle accorde une interview au magazine Closer, elle y dévoile son ressenti depuis sa sortie, ses pronostics ainsi que son histoire avec Sevan,

C : Comment allez-vous depuis la sortie ?

N : Plutôt pas mal ! Même si j’ai beaucoup pleuré. Surtout quand j’ai vu Eva qui n’allait pas bien.

C : Vous trouvez ça juste d’être sortie ?

N : Oui je le sentais. Quand j’ai été nominée, je suis tout de suite allée faire mes valises parce que je savais que j’allais partir.

C : Vous ne vous êtes pas sentie manipulée ?

N : La prod m’a poussée dans les bras de Sevan. Ils ont monté une histoire d’amour, alors qu’il n’y avait rien. J’aime beaucoup Sevan mais avec lui, je ne savais pas sur quel pied danser.



Pour elle, son image a été détruite par la Star Ac, mais en tout cas, elle verrait bien Sevan en finaliste et Maureen grande gagnante.

Alors, il ne reste plus qu’à attendre la finale pour savoir si les pronostics de Noémie sont les bons.

source:
http://www.aurapeople.com/actu-people/art442-academy-denonce.html






JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Plus elle parle, plus elle s'enfonce celle-là...
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

...J'doit être le seul à l'aimer!  

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Rex  a écrit
...J'doit être le seul à l'aimer!    


Pour Rex


Citation :

Star Academy 7: Ouf, Noémie n'est pas seule

Noémie refait parler d'elle ! Eliminée du château fin Novembre, la sulfureuse ex-candidate se trouvait la semaine dernière en couverture d'un célèbre magazine people, qui annonçait que "son mec l'avait quittée" et qu'elle avait "tout perdu". Il est vrai que l'étrange relation qu'a entretenu la jeune fille avec Sevan aurait énervé plus d'un amoureux.
Mais Noémie a elle-même démenti l'information: elle a retrouvé son homme après être sortie du château, elle n'a été plaquée par personne et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les deux amoureux envisagent même d’emménager ensemble, à Paris. Que la vie semble parfois simple !


source:
http://tele.ados.fr/news/star-academy-7-ouf-noemie-n-est-pas-seule_article6553.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Merci!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »