Live du 8 au 14 décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

pour le rattrapage... je choisi Marie-Claire...

les nominés: Antoine, Lucie et Sevan

je souhaite évidemment et ardamment le départ de Sevan. --Message edité par félix le 2007-12-10 20:19:39--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

felix  a écrit
pour le rattrapage... je choisi Marie-Claire...

les nominés: Antoine, Lucie et Sevan

je souhaite évidemment et ardamment le départ de Sevan.  



je suis d'accord avec toi pour les nominés mais je me demande vraiment si ils sont évalués pour le rythme et la justesse du chant. Je me pose la question    Facile de faire des bouffonneries et du bruit avec sa bouche, comprends pas!
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Jasmine est mon idole...

Elle dit tellement vrai... Sibole, ca se prend déjà pour des vedettes, "moi je ne chanterai pas ça..."

Il avait juste à pas tenter sa chance! Il a enlevé une palce pour quelqu'un qui aurait aimé évolué!

Scusez, c'était ma montée de lait!

Sinon, Lucie sera repêchée selon moi. Antoine, Sevan et CM en qui partirait... Un des trois, j'ai aucun problème --Message edité par Patricia le 2007-12-10 22:58:34--
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Patricia  a écrit
Jasmine est mon idole...

Elle dit tellement vrai... Sibole, ca se prend déjà pour des vedettes, "moi je ne chanterai pas ça..."

Il avait juste à pas tenter sa chance! Il a enlevé une palce pour quelqu'un qui aurait aimé évolué!

Scusez, c'était ma montée de lait!

Sinon, Lucie sera repêchée selon moi. Antoine, Sevan et CM en qui partirait... Un des trois, j'ai aucun problème  




Une montée de lait parfaitement justifiée...
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Le cas Sevan s'alourdit...

Citation :


Star Academy : Sevan balance sur sa mère !

Écrit et posté le Mardi 11 décembre 2007 @ 17:36:48 par Aurélien BS

Certains le jugent prétentieux, arrogant et  un peu trop sûr de lui. Sevan qui se voit déjà en haut de l'affiche n'accepte pas la critique et la rejette souvent d'un revers d'un main. Pour lui, tout ce qui ne va pas dans son sens n'est pas constructif... et le jeune homme ne se gêne d'ailleurs pas pour dire ce qu'il pense quelque soit son interlocuteur.

Après s'en être pris aux élèves, à Raphie, et même à Passi, membre du jury tout de même, Sevan balance aussi sur sa mère dans le dernier numéro de Closer.

Pour lui sa mère n'était pas faite pour être maman... (sa mère est partie quand il avait 15 ans) et le jeune homme semble encore beaucoup lui en vouloir aujourd'hui car même s'il affirme que tout est rentré dans l'ordre et qu'il aimerait qu'elle vienne sur les primes, il conclut pas une phrase qui en dit long «  je ne ferais pas la démarche de la revoir »...

source:
http://www.newsfrance.fr/article.php?sid=1228&thold=0






JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Lucie sauvée par les profs

Sont donc nominés Claire Marie, Sevan et Antoine
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bibi71  a écrit
Lucie sauvée par les profs

Sont donc nominés Claire Marie, Sevan et Antoine  

donc sa veut dire bye bye Claire Marie  
j aimerais mieux que sa soit la grosse tete  ou l autre le ptit qui se croit   qui parte
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Moi, je voudrais vraiment Sevan dehors... J'aime bien Antoine et Claire-Marie.
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

C'est une bonne semaine pour Mathieu qui n'est pas nominé, contrairement à son habitude. Les téléspectateurs n'auront donc pas à "sauver" le jeune artiste qui a séduit les professeurs par son sens du rythme, lors de son interprétation du titre Le chat de Pow Wow en évaluation (voir ici).

Justement, la rythmique était le thème imposé de ces évaluations, manquées cette fois par Claire Marie, Sevan, Antoine et Lucie, même si cette dernière, défavorisée à la base par la plus mauvaise note de "prime", a retenu l'attention des profs par son interprétation originale de la chanson Les histoires d'A des Rita Mitsouko, avec une bouteille d'eau en accompagnement rythmique.

* Retrouvez l'évaluation de Lucie ici (Mathieu Gonet: "Je ne peux pas dire que j'ai adhéré mais au moins elle ose comme une véritable artiste.")

* L'évaluation d'Antoine est là (Mathieu Gonet: "J'ai rigoureusement détesté. J'aurais préféré qu'on me tire une balle dans le genou, plutôt que d'écouter ça.")

* L'évaluation de Sevan (Mathieu Gonet: "Pas totalement satisfait.")

* L'évaluation de Claire Marie (Raphaëlle Ricci: "Complètement à côté.")

Au rattrapage, c'est Lucie qui tire son épingle du jeu, en chantant à nouveau le même titre des Rita Mitsouko, à cappella. Toujours munie de sa bouteille d'eau, la jeune femme a réussi à canaliser son énergie, satisfaisant les professeurs par "son audace et son sens du spectacle". Sevan, Antoine et Claire Marie patienteront, samedi, sur le banc des nominés, jusqu'à ce que l'un d'entre eux quitte l'aventure.

* Le rattrapage de Lucie est ici (Raphaëlle Ricci: "Voilà un rattrapage réussi! Cette fille est folle. Elle du cran et du tempérament.")

* Le rattrapage de Sevan est là (Kamel Ouali: "Ca sent trop l'effort, le travail. Il devrait lâcher prise pour faire passer des émotions.")

* Le rattrapage d'Antoine (Mathieu Gonet: "Cela ne m'a pas bouleversé.")

* Le rattrapage de Claire Marie (Jasmine Roy: "Cela manquait de swing.")

source:
http://news.google.ca/news/url?sa=t&ct=fr_ca/0-0&fp=4760bebb6bce24c7&ei
=xgpgR9TEOY66ygTE44DBAg&url=http%3A//tf1.lci.fr/infos/people/0%2C%2C3649539%2C00-
star-sevan-antoine-claire-marie-louchent-vers-sortie-.html&cid=1176957175






JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

vraiment puuuuuuuuuuu capable de Sévan!

OUTTTTTTTTT!
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Patricia  a écrit
vraiment puuuuuuuuuuu capable de Sévan!

OUTTTTTTTTT!




Moi non plus !  OUTTTTTTTTT!

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »