12ème prime - 11 janvier 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

goodness
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am

Message par goodness »

Les éliminations étaient prévisibles : les deux personnages les moins haut en couleur partent. Dommage pour eux...
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Révélation: Ricci en colère ferme ses sites internet

Selon nos constatations, Raphaelle Ricci vient de piquer une nouvelle crise, en particulier après l'élimination de Pierre dans la Star Academy vendredi soir, une élimination qu'elle trouve particulièrement injuste.

A plusieurs reprises l'équipe de jeanmarcmorandini.com a tenté depuis samedi soir de se connecter au My Space de la directrice ainsi qu'à son site officiel, en vain.

Sur le My Space, seule une phrase subsiste : "Raphaëlle Ricci... : en train de prendre une pause neuronienne... "

Les deux sites ont été fermés et le public ne peut plus y accéder alors que l'accès était totalement libre quelques heures plus tôt.

Selon Rudy, l'un de nos internautes, Raphaelle Ricci n'aurait pas apprécié le vote du public concernant Pierre et Alexia... et surtout Pierre...

Elle a annoncé sur le live, samedi soir, lors du débrief:  "j'ai eu plus de 2000 messages sur mon site officiel, je suis innondé d'insultes et de menaces depuis les résultats"... Ajoutant: "j'utiliserais ma grande gueule pour que Pierre soit réintégré dans la tournée"

Il faut rappeller que Raphaelle Ricci est la Directrice de la Star Academy depuis le départ d' Alexia Laroche-Joubert, mais dans une interview accordée à Télé 7 jours qui paraitra lundi, Raphy explique: "Je suis Directrice, mais je n'ai aucun pouvoir ! "

C'est ce qui s'appelle un emploi fictif ! :-))

source:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11551.html



bla-bla-bla!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Elle a beau pas être d'accord, mais c'est le public qui a choisi...

Pierre était le moins connu de tous, alors ça me parait normal qu'il soit ainsi éjecté.

Mais c'est vrai, elel semblait pas mal secouée sur l'off.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »