12ème prime - 11 janvier 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Paule Anka
You are my destiny : Quentin

Katie Melua
If you were a sailboat : Claire-Marie

Stanislas
Le manège : Lucie

Nâdiya
Et c'est parti pour le show : Mathieu
Vivre ou survivre : Alexia

Veronique Sanson
Vancouver : Lucie
Ma révérence : Bertrand

Patxi
Mordu : Jeremy

Laura Pausini
Tra te e il mare : Alexia
La solitudine : Pierre

Tableaux chacun un duo
Lucie/Jeremy : Smells like teen spirit - Nirvana
CM/Bertrand : Le paradis blanc - Michel Berger
Quentin/Alexia : medley Crazy in love - Beyonce / Crazy - Gnarls Barkley
Mathieu/Pierre : Le blues du businessman - Starmania

Collégiale d'ouverture
Allumer le feu - Johnny Halliday

Collégiale de fin
Aimer à perdre la raison - Version des Enfoirés --Message edité par reve40 le 2008-01-09 09:06:01--

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Quentin/Alexia : medley Crazy in love - Beyonce / Crazy - Gnarls Barkley

J'ai hâte
Image
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Micka  a écrit
Quentin/Alexia : medley Crazy in love - Beyonce / Crazy - Gnarls Barkley

J'ai hâte

en tout cas ils avaient de la misere a pratiquer cette chanson
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

j'ai hâte d'entendre Claire-Marie avec Katie Melua

Le paradis blanc aussi avec Bertrand et Claire-Marie.

Les autres aussi, mais celles là en particulier.

Hier soir, Bertrand a eu un cours avec Richard Cross, ça difficulté le rythme. Et lorsque Bertrand et Claire-Marie ont pratiqué la chanson " Le paradis blanc ", d'abord, ils n'avaient leur PBO, seulement la chanson originale avec la voix de Michel Berger et   cétait drôle de voir Bertrand insister à taper le rythme comme Richard Cross lui a monter, mais sans le dire à Claire-Marie qu'il venait juste de l'apprendre. Il riait tout seul Bertrand   parce que Claire-Marie s'est ajusté à lui et lui tapait le rythme.  Bertrand va lui dire à Claire-Marie, vendredi pourquoi il riait

Les deux sont matures et professionnels, c'étaient beaux des voir travailler.

Un très beau duo en perpective, vendredi soir! --Message edité par tourterel le 2008-01-10 08:40:57--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

La Star Academy se rachète un conscience !
Vous avez été particulièrement nombreux la semaine dernière à vous plaindre de la non utilité de vos votes par audiotels et sms surtaxés. Le jury avait en effet décidé, à la surprise générale, de n'éliminer aucun candidat... rendant donc totalement inutiles les votes des téléspectateurs !

Devant le tollé suscité et peut être aussi pour se racheter une conscience, TF1 a donc décidé de reverser l'intégralité des sommes ainsi remportées à l'Association Grégory Lemarchal..

L'annonce a été faite il y a quelques minutes à peine en direct par Nikos Aliagas. Un beau geste donc que l'on ne peut que saluer !

source:
http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3376





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »



Jeremy - 14,7 ...

Le notes servent a en virrer un ce soir ? (a la Nico ?)
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Le paradis blanc - J'aime bien la douceur de CM sur ce titre ... quand a Bertrand
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Tra te e il mare : Bon, d'accord, je comprends rien de ce qu'elles racontent (duh !) mais bon, c'est tres tres bien chanter

Pour référence, les notes a date :
Quentin 16,7
Jeremy 14,7
Lucie 14,7
Pierre 14,3
Mathieu 14,0
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Veronique Sanson et Bertrand : C'est en douceur ... c'est agréable a écouter, mais c'est plate ...

Allumer le feu : Super belle entrée pour tous, ça fout l'énergie, quoi ... et j'adore le chapeau a Jeremy ...

Note de Bertrand : 16,0
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Jeremy et Lucie : Je croyais jamais dire ça mais l'anglais de Jeremy est meilleur que celui de Lucie ...

Reste que j'adore ... vraiment une des super perfos !
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

20h55 : C’est parti, Nikos ouvre le bal et fait un teasing autour de l’enjeu de ce soir : 8 Académyciens, seulement 6 places pour la tournée. Les élèves debarquent sur le plateau avec le titre de Johnny écrit par Zazie : “Allumer le feu”. Tout le monde est bien en forme… pas difficile avec une chanson pareille

21 heures : Cet appel aux votes avec 8 élèves va vite nous agacer je crois ! Espérons que Nikos ne le renouvelle pas trop souvent ! La voix off annonce les détails de tournée… Pour Paris, ce sera au Bataclan ! Finie l’époque à laquelle la Star Ac’ se produisait au Parc des Princes…

21h01 : Nikos revient sur la polémique de la semaine dernière à propos des votes par SMS qui n’avaient servi à rien. Endemol et TF1 reverseront les bénéfices à l’association Grégory Lemarchal.

21h03 : Véronique Sanson ouvre le bal des invités, en duo avec Lucie… un bon moyen pour que la courbe d’audience s’effondre ! Oh qu’on est médisants Lucie a le charisme d’une huître, non ? La note des profs pour Lucie : 14 pour Pascal Nègre, 15 pour Passi et Yvan Cassar soit 14,7 de moyenne.

> Mode réponse : Non, je n’ai pas pris de cours avec Raphie mais c’est bien de se moquer un peu, non ?

21h11 : Les fillllllleeeees (et les quelques garçons), ça va être au tour de Quentin !

21h12 : Prestation très risquée pour Alexia qui ne voulait pas de cette reprise de Beyoncé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça manque de puissance et de justesse ! En revanche, c’est très soul et juste pour Quentin qui se ballade sur ce titre… Alexia se lâche un peu plus sur la fin du titre, elle rattrape le début très moyen… Bon, c’était plutôt globalement bon, qu’en pensez-vous ?

21h22 : Pierre se lance dans un duo avec Laura Pausini sur lequel il sera noté. Il a plutôt bien assuré sa prestation, Pierre obtient une moyenne de 14,3.

21h34 : Nadiya est dans la place ce soir, ça promet d’être chaud ! Elle est accompagnée par Mathieu pour “Et c’est parti !”. Je ne sais pas trop quoi penser de la prestation de Matthieu, qu’on entend pas beaucoup sur le titre… Qu’en pensez-vous ? Mathieu obtient 14 de moyenne pour son duo. Ca va se tenir dans un mouchoir de poche ce soir ? Pour Passi, Mathieu, a été un peu “trop timide”.

21h41 : Allez, Nikos en remet une couche : “les votes sont serrés, ça change toutes les 5 minutes”. Mouae. C’est l’heure de notre séquence préférée : StarAcademix.

21h45 : C’est au tour de Paul Anka et Quentin. Ce registre soul et jazzy devrait convenir parfaitement au beau gosse de la saison. Moi, je kiffe sa tenue, très sexy ! Excellente prestation, je ne sais pas si c’est noté mais je mets un 18 :-)

21h50. Quentin obtient une moyenne de 16, Pascal Nègre nous a écouté et lui a mis un 18 !

21h54 : Patxi est de retour ! Patqui ? Mais si, souvenez-vous, il a même sorti un album après sa sortir de la Star Ac’ Il chante en duo avec Jérémy. Le surnom de Nikos pour Patxi : “Patch”, sympa lol ! Jérémy obtient 14,7 de moyenne pour son duo, grâce à une excellente note de Pascal Nègre (18).

22h : Duo entre Claire-Marie et Bertrand sur une chanson de France Gall. C’est excessivement mou et ennuyeux non ? BOn, ok, je m’incline, apparemment, tout le monde a apprécié ici !

22h10 : Laura Pausini est de retour, en duo avec Alexia cette fois-ci.

22h20 : Véro is back pour un duo au piano avec Bertrand. C’était plutôt court mais assez réussi, Véronique a l’air ravie et Nikos annonce que “tout le monde est en larmes”. Pour Véro, “il chante avec son coeur, plutôt qu’avec sa voix, tu l’as magnifiquement chanté. véro est déchaînée visiblement ! Y-a-t-il trop de champagne en coulisses ? Et Bertrand obtient un 16 de moyenne, sa meilleure note depuis le début de l’aventure !

22h27 : Nikos nous promet un duo rockn’roll entre Lucie et Jérémy sur un titre de Nirvana. Les guitares vont-elle crier ou cont-ils nous casser les oreilles ? Nirvana à la Star Ac’, ce n’est pas si souvent ! Mais tout ça semble assez approximatif…

22h34 : Florent Pagny débarque sur le plateau, ce n’était pas prévu, il vient souhaiter la bonne année à Nikos et fait la promo de l’émission de demain pour l’association Ela.

source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?cat=4





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Claire-Marie et Katie Melua : Elle est en plein dans son univers, et donc, c'est super ...

Note : 14,7 ... encore
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pierre et Mathieu : Cette chanson est emblématique alors ... je sais pas trop ... Mathieu me laisse de glace, Pierre est pas mal ... on dirait qu'ils se la joue battle à la L'envie d'Hoda et Greg ...
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

     22h36 : Eric Dussart est de retour pour une bonne partie de rigolade.

     22h39 : Karie Mélua, qu’adore un des membres de l’équipe d’imédias, est en duo avec Claire-Marie. Les deux voient se marient parfaitement, ce duo est très agréable ! Claire-Marie obtient 14,7 de moyenne, même si c’était “un poil trop fragile” pour Yvan Cassar.

     22h49 : Duo entre Pierre et Mathieu en face à face sur une belle chanson de Starmania, “J’aurais voulu être un artiste”. On se croirait dans le bar à karaoké du coin…POur Nikos, c’est un “grand moment”. Mouae. Il demande même aux élèves de réinterprêter le refrain à capella ! Il y a du favoritisme dans l’air :-)




source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?cat=4






JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Alexia et Nadiya : J'aime pas cette chanson. Du tout. Alexia chante bien mais c'est tellement pas son style ...

Note d'Alexia : 13,3 ...

Classement :
1 Quentin 16,7
2 Bertrand 16,0
3 Jeremy 14,7
3 Lucie 14,7
3 Claire-Marie 14,7
4 Pierre 14,3
5 Mathieu 14,0
6 Alexia 13,3
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

23h : Raphie ne veut pas voir les élèves partir ! Elle a expliqué “en les voyant tous, je n’ai pas envie que des élèves partent”.

23h : C’est le tour d’Alexia, qui sera la dernière notée. Bizarre d’être notée à 23 heures, à quelques minutes de la fin des votes ! Elle interprête “Vivre ou survivre” avec Nadiya. Alexia obtient une très mauvaise note : 13,3.

source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?cat=4





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Stanislas & Lucie : Ouais, pas mal ... un bon moment quoi
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

23h07 : La fin du prime approche, qui va quitter l’aventure ? Qui va aller faire la tournée ? Quel suspense ! Il reste encore quelques minutes, “quatre candidats sont dans un mouchoir de poche” selon Nikos.

23h10 : Stanislas, qui était en interview sur imédias la semaine dernière est le dernier invité de ce soir pour un duo avec Lucie sur “Le Manège”.

source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?cat=4





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Aimer a perdre la raison :

C'est tout ce que je peux dire ...
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Qui doit participer à la tournée 2008 de la Star Ac’ ? (six choix possibles)

   * Quentin (70%, 1,160 Votes)
   * Mathieu (67%, 1,096 Votes)
   * Jérémy (66%, 1,081 Votes)
   * Lucie (61%, 1,008 Votes)
   * Pierre (59%, 979 Votes)
   * Alexia (57%, 944 Votes)
   * Bertrand (54%, 886 Votes)
   * Claire-Marie (42%, 698 Votes)

Nombre de votants : 1,646


source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?cat=4





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »