13ième Prime - 18 janvier 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Invités – 13ième prime

BB Brunes
Bee Gees
Charles Aznavour
Jenifer
Martin Solveig
Tina Arena
Zucchero


Chansons

Ouverture
Je me voyais déjà – Collégiale


Collégiale créée par les élèves


Dis-moi – BB Brunes & Jérémy


Medley
How deep is your love & Staying Alive – Bee Gees avec Mathieu


Mes emmerdes – Charles Aznavour avec Bertrand & Mathieu  
Emmenez-moi – Charles Aznavour & Jérémy


C’est de l’or – Jenifer & Claire-Marie
Tourner ma page –  Jenifer & Lucie


Rejection – Martin Solveig & Mathieu
C’est la vie – Martin Solveig & Quentin


Aimer jusqu’à l’impossible – Tina Arena & Lucie
Entends-tu le monde – Tina Arena & Jérémy


Baïla Morena –  Zucchero & Quentin
Wonderful life – Zucchero & Bertrand


Solo & Duo d'élèves
Évidemment – Claire-Martin & Jérémy
Tainted Love – Quentin (Tableau)


Clôture
Je n’aurai pas le temps – Collégiale




N.B. : Possibilités de modifications
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ --Message edité par zobrino le 2008-01-19 02:09:37--
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Évidemment, c'est tellement beau cette chanson-là!  J'aihâte de voir ce que Claire-Marie et Jérémy vont en faire!

Quant aux invités heu... peu d'intérêt pour moi.  J'adore Aznavour mais en duo... plus ou moins!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

encore un prime qui laisse    
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Topic mis à jour
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

à tantot!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »



Jeremy 16,3
Mathieu 14,3
Lucie 14,0

Je me joint a vous pour le reste ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mathieu/Quentin/Invité : C'est au programme ce truc ?

Bref, pas mon style, mais c'est pas mal ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Jeremy & CM - Evidement : Les coffres a jouets Sinon j'aime bien le duo ... (remix techno ? ) Jeremy est officiellement mon nouveau chouchou alors ... XD J'suis biasé j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Charles Aznavour, Bertrand et Mathieu : J'aime pas Bertrand, ni spécialement Mathieu alors pour moi, avec tout le respect que je doit a Aznavour, ça n'a aucun interet pour moi

Next !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Tainted Love : Quentin est bon la dessu ... pas ma perfo preféré, mais j'aime bien (Oui, mes commentaires sont nuls ce soir )

Il fait son DJ

Note : 16,7
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

CM et Jenifer ... prise 2 : C'est tout en douceur ... c'est bien quoi ... on est loin du désastre de la prise 1

Note : 15,0
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

20h51 : C’est parti pour le 13e prime ! Bonsoir à tous !

20h52 : Ce soir, il n’y a plus que six élèves : Claire-Marie, Lucie, Mathieu, Quentin, Jérémy et Bertrand. Tous sont dorénavant certains de partir sur la tournée. Mais l’un d’eux devra quitter l’aventure ! Tous sont nominés ce soir.

20h53 : Jérémy ouvre le bal. Les élèves débarque un à eux sur le plateau pour leur collégiale. Ils chantent “Je m’voyais déjà” de Charles Aznavour.

20h54 : la production l’a annoncé : vu les audiences déclinantes, elle a décidé de “remuscler” le prime. On va voir ça ce soir…

20h56 : Nikos et Charles Aznavour font leur entrée sur le plateau. L’émission est dédiée à Carlos, mort jeudi.

21h00 : Jenifer et Lucie chantent “Tourner ma page”. C’est moi où un danceur ressemble à Mc Solaar ?

21h05 : Retour sur le succès des Bee Gees en reportage.

21h06 : Mathieu interprètent un medley des Bee Gees avec un de ses membres (mais lequel ? Help !). Bon disons le, Mathieu chante super faux ! On se croirait à “N’oubliez pas les paroles !”, le nouveau jeu de karoaké de France 2… Mathieu est noté sur cette chanson, ça risque d’être sévère… Et ben non : 14,3/20 (Pascal Nègre 15, Yvan Cassar 14, Passi 14). Bon ben je dois avoir de la merde dans les oreilles

21h14 : Petit reportage sur Charles Aznavour et sur la dualité entre Quentin et Jérémy. J’ai l’impression qu’Endemol a construit l’émission ce soir sur le modèle de la Nouvelle Star : chaque prestation est précédée d’un reportage…

21h16 : Charles Aznavour et Jérémy inteprètent “Emmenez-moi”. Ce Aznavour est impressionnant : sans forcer, sa prestation est magnifique. C’est dur de briller à côté… On remarque que la séquence a été enregistrée : le logo “en direct” a disparu ! Il faut se rappeler que Charles Aznavour déteste chanter à la télévision. En retour plateau, tout le monde fait bien semblant. Ah c’est beau la télé… Le public scande la chanson, Jérémy enchaîne et Quentin vient les rejoindre pour un petit refrain.
La prestation était notée : 16,3/20 (Pascal Negre 18, Passi 16, Yvan Cassar 15). “Je suis éblouie par ce que vient de faire Jérémy” dit Raphaëlle Ricci.

21h30 : Quentin et Zucchero chantent ensemble “Baïla Morena”, bande originale des Bronzés 3.

21h35 : Bon la technique n’est pas prête pour le morceau suivant… Comment meubler ? Nikos a LA solution : aller dans les coulisses interrogé les invités… Au retour sur le plateau, il parle sur la chanson suivante…

21h38 : Tina Arena et Lucie interprètent “Aimer jusqu’à l’impossible” sur une immense chaise. Bravo l’idée de Kamel Ouali ! Mais pourquoi a-t-il fait ça ? “Parce il paraît que l’amour permet de décrocher la Lune”. Moi j’ai toujours pas compris..
Lucie est notée : 14/20 (Pascal Nègre 13, Passi 16, Yvan Cassar 13).

21h43 : Reportage sur la tournée et sur les six derniers élèves avec l’enjeu de remporter cette 7e édition de Star Academy.

21h46 : Quentin, Mathieu chantent un medley des tubes de Martin Solveig.

21h52 : La Staracademix d’Eric Dussart !

21h55 : Jérémy et Claire-Marie chantent la magnifique chanson “Evidemment” de France Gall. Après un début assez moyen de Jérémy, il se recupère très bien. Claire-Marie, elle, semble avoir trouvé son registre.

22h01 : Bertrand, Mathieu et Charles Aznavour chantent “Mes emmerdes”. La séquence est une fois de plus enregistrée.

22h07 : Aperçu des coulisses. Quentin se prépare apparemment une soirée SM ! Il est entouré de quarante filles vêtues de cuir…

22h13 : Après une page de pub, Quentin est de retour avec “Tainted love” (Soft Cell). Le résultat est assez juste… Il faut dire qu’il chante, qu’il danse et qu’il mixe en même temps !
Quentin est noté sur cette prestation : 16,7/20 ! (Pascal Nègre 18, Passi 15, Yvan Cassar 17). “Tu étais merveilleux” lui dit Kamel. Quentin a la meilleure note de la soirée ; ça devrait faire plaisir à ses fans Non je ne pense à personne

22h20 : Jenifer et Claire-Marie chantent “C’est de l’or”.

source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?cat=4





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Jeremy & BB Brunes : Euh ... Jeremy est pas mal ... le reste ...
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

2h01 : Bertrand, Mathieu et Charles Aznavour chantent “Mes emmerdes”. La séquence est une fois de plus enregistrée.

22h07 : Aperçu des coulisses. Quentin se prépare apparemment une soirée SM ! Il est entouré de quarante filles vêtues de cuir…

22h13 : Après une page de pub, Quentin est de retour avec “Tainted love” (Soft Cell). Le résultat est assez juste… Il faut dire qu’il chante, qu’il danse et qu’il mixe en même temps !
Quentin est noté sur cette prestation : 16,7/20 ! (Pascal Nègre 18, Passi 15, Yvan Cassar 17). “Tu étais merveilleux” lui dit Kamel. Quentin a la meilleure note de la soirée ; ça devrait faire plaisir à ses fans Non je ne pense à personne

22h20 : Jenifer et Claire-Marie chantent “C’est de l’or”. La note : 15/20 (Pascal Nègre 16, Passi 13, Yvan Cassar 16). Sauf erreur, il n’y plus que Bertrand - qu’on ne voit pas beaucoup ce soir - qui n’a pas eu sa note.

22h28 : Les BB Brunes sont en duo avec Jérémy sur “Dis moi”. Ahhh !! Au secours, des pantalons slim !

22h31 : Nikos indique que deux élèves sont en balance selon les votes de téléspectateurs. Il y aurait une centaine de voix d’écart seulement.

22h32 : Bertrand (enfin) chante en duo avec Zucchero.

source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?p=263#comments





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Zucchero et Bertrand : J'aime pas Bertrand alors ... Je doit admettre que c'est pas sa pire perfo ... pour ce que sa vaut ...

Note : 13,0
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

1 Quentin 16,7
2 Jeremy 16,3
3 Claire-Marie 15,0
4 Mathieu 14,3
5 Lucie 14,0
6 Bertrand 13,0
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Jeremy & Tina Arena - Bon duo, c'est énergique ...
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

l'attente est longue....




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Compo : C'est entrainant et joyeux, quand meme quoi
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Je n'aurais pas le temps :
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »