14ième Prime- 25 janvier 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Céline chante ... chante ... chante ... envoye donc

1ier Février - Mathieu Vs Bertrand
8 Février -  Claire-Marie Vs Quentin
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

aurevoir.... à la prochaine!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

C'est n'importe quoi!!!!!!!!!  smile/mad.gif
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Au moins on est assurés de voir Bertrand partir la semaine prochaine ... Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Je suis très heureuse pour Claire-Marie! yesssssss, demi-finale
 
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

 smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

Non mais!!!! bertrand encore là??????? C,est quoi ces Français???? Ils connaissent rien ou quoi??? Chaque année, je rage......... Là vraiment! jeremy au lieu de bertrand????????

Finitos! dernière année pour moi! N'importe quoi! Alexia, Pierre et mainetenant jeremy!!!

Non Non!
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

Alors la finale, mathieu et claire marie  

je l,avais dis que claire marie causait  des surprises.....mais bertrand, quoi il fait encore là???????? alexia, pierre et jeremy avant bertrand?? non non!

dernière star ac que je suis......désolée!

merci pour toutes les infos ....merci aux gentilles personnes pour les news, les vidéos , les commentaires!

Au plaisir peut=^tre..........On fera la même chose pour vous à l,automne 2009 avec la star academie 4 au québec! --Message edité par sparky le 2008-01-26 00:02:39--
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Je verrais bien une finale Mathieu - Quentin......

Cette année n'aura pas été géniale en tout cas!!!

Sparky, ceux qui s'y connaissent ne votent pas  ;) ou alors les gens votent pour une personne mais surement pas pour son talent!!  Moi perso je vote jamais dans ce genre d'émissions , à part pour Ely! mais là, je pense que depuis 2 ou 3 ans, il y a des gros fans club derrière tous ces votes! t'as qu'à voir les gagnants! Cyril!!! Magalie!!!!!!

Bertrand aurait du sortir ce soir!

J'ai bien aimé Claire Marie sur " j'envoie valser " tout en douceur!

Et Céline Dion qui arretait pas d'agacer avec les boules pour le tirage       --Message edité par Bibi71 le 2008-01-26 00:25:56--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

On s'entend, par contre, qui si l'émission désire demeurer ''crédible'' (ou, plutot pas devenir encore moins crédible qu'elle ne l'est déja) Quentin ou C-M doivent gagner ... et même CM, autant je peux l'apprécier plus que les 2 autres gars, j'suis pas sur qu'elle est les nerfs nécéssaires ...

Bref, la question est, Quentin/CM vs Mathieu et ses millions de fans qu'ils l'ont sauvés 56 fois ... y'a une chance ?
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Jérémy parti???  Et Bertrand encore là??  Dans ceux qui restent, pour moi, la vraie finale est entre Quentin et Claire-Marie, même si j'ai une nette préférence pour Quentin.   Je ne comprends tellement pas l'engouement pour Mathieu...
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Moi j'adore plus que tout la personne vrai et sensible qu'es claire marie elle triche pas elle a son univers sa voix douce me transporte d'émotions.
Je souhaite la voir en finale au moins.

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Dans l'état actuel de ceux qui restent je choisi Quentin et Claire-Marie pour la grande finale.

J'ai pas de préféré pour le gagnant ou gagnante de cette finale.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

felix  a écrit
Dans l'état actuel de ceux qui restent je choisi Quentin et Claire-Marie pour la grande finale.



Quentin et Claire Marie ne peuvent pas être tous les deux en finale puisqu'ils sont un contre l'Autre dans la 2e demi finale
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Patricia  a écrit


Quentin et Claire Marie ne peuvent pas être tous les deux en finale puisqu'ils sont un contre l'Autre dans la 2e demi finale


Oups... dommage!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Quel shit Et comme l'an dernier, on se retrouvre avec une 1ère demi-finale poche et une 2e qui devrait être la vraie finale
Image
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Micka  a écrit
Quel shit Et comme l'an dernier, on se retrouvre avec une 1ère demi-finale poche et une 2e qui devrait être la vraie finale


Je seconde... mais bon, c'est mon goût à moi!  Ma finale va être Claire-Marie contre Quentin, comme l'an dernier c'était Dominique contre Marina!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Je triconde ...

J'ai sérieusement qu'un interet tres bas pour le prochain prime (et ''malheureusement'', j'ai congé vendredi )
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Comme malheureusement on ne pourra rien y changer, il faudra bien faire avec...  Je vous seconde aussi dans l'idée où la finale aurait dû se faire entre Quentin & Claire-Marie.  Par contre, on le sait déjà Mathieu sera de la finale... Alors que le meilleur gagne !

C'est la première année où ma préférée est restée la même du début à la fin.  Claire-Marie est partie de loin, n'avait jamais fait de scène et malgré tous ses doutes s'en est brillamment tirée.

Qu'elle gagne ou non, je lui souhaite bien cordialement tout le meilleur du monde maintenant qu'elle aura à vivre avec l'étiquette de la Star Ac...

Elle restera pour moi ma gagnante !

Merci Jérémy et au plaisir !
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

J'oubliais pour Claire-Marie...  Quel beau Prime elle a fait !

C'est vrai qu'on voit de plus en plus Claire-Marie, et ce n'est pas pour me déplaire...

De plus, ça me semble être un juste retour des choses, tant on ne la voyait pas durant la 1ère partie de l'aventure !

Ben quoi on a tous nos chouchous,  non ?    

   

reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Citation :

Sans conteste, Claire-Marie a été le rayon de soleil de ce vendredi soir. De Je viens du Sud avec Chimène Badi à J'envoie valser, sans oublier Je ne veux qu'elle, elle a prouvé que sa voix fluette n'empêchait pas les téléspectateurs à ressentir autant d'émotion.



S. Lag.

© La Dernière Heure 2008


MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »