15ième Prime- 1ier Fevrier 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »



Bon prime a tous ...

L'entrée en scène est pas mal ... mais j'ai jamais accroché a l'un ou l'autre, alors je sens que je vais m'ennuiyer ce soir ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Tu peux supprimer un topic donc tu es l'auteur en cliquant sur l'icone poubelle dans une des réponces (a coté de profil, edité, citer )

Mais bon c'est pas grave

Quel topic prend-t'on ?

Bertrand s'est planté sur Savoir Aimer
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

1st Battle :

PN M
P M (mais le tableau dit Bertrand ?!?!?)
YC M

Point Mathieu
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Christophe Maé & Quentin - Bon duo. Quentin prouve encore une fois qu'il est suppérieur a Mathieu (et a Bertrand) ... la vraie finale, pour moi, ce sera la semaine prochaine ... Enfin ... j'adore ce truc quoi ...

(D'ailleurs, ma signature, c'est voulu XD )
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pas besoin de t'excuser voyons !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Le comitée pro Mathieu : Maureen, Jerem, Pierre, & Lucie !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Hélène Ségara, Claire-Marie et Bertrand : Ça fait combien de fois au juste qu'Hélène revient cette année ?!?! Elle aurait du être maraine a ce compte

J'ai jamais apprécier Bertrand (je me répète, je sais.) mais le trio est joli ... tout en douceur ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Happy Days : Plus kétaine que ça ... on tombe dans le registre style Y'a qu'un ch'veux ...

Y'a Yaelle, Noemie et Jerem !

Yaelle et Noemie sont pour Bertrand, en passant.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Y'a Pierre et Lucie également. (En retard ? )
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Battle interpretation : Je suis malade.

Personellement je préfère Mathieu, et de loin !!!

Jury
YC - B
PN - B
P - B

C'est donc 1-1 ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Blue man group, Mathieu & Quentin : C'est quoi ce truc ? Un remix techno de remix techno ? C'est franchement mauvais. Mais c'est pas la faute au academyciens ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

La voix des sages - Battle danse ...

Perso je préfère Mathieu. Encore. Sans surprise.

Jury :

PN - M
P - M
YC - M

2-1 pour Mathieu

Cela dit, ce prime est tellement mauvais
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

CM & Quentin - Enfin quelque chose de d'écoutable Sérieusement, c'est un moment magique (J'ai déja hate a la semaine prochaine !)
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Publié le 1 February 2008 20:38

20h51 : Générique ! Ambiance ring de boxe avec le micro qui descend du toit, un Nikos qui se la joue et la musique de Rocky. Alexia Laroche Joubert, la productrice, est revenue de son congé maternité et ça se voit !

20h52 : Mathieu et Bertrand chantent leur premier duo.

20h55 : Nikos rappelle les règles du jeu : ce soir Mathieu et Bertrand s’affronte pour une place au finale. Il s’affrontera à cinq reprises sur des critères tels que la voix, la danse ou les progrès. Nikos salue le retour d’Alexia Laroche Joubert.

20h58 : Mathieu chante (avec justesse) ”Savoir aimer” avec Florent Pagny. Trois minutes plus tard, Mathieu quitte la scène et Bertrand le remplace pour continuer le duo avec Pagny. C’est pas mal pour lui aussi, mis à part un “chevauchement”. “Tant qu’il y a l’émotion ça va” dit Pagny. C’est confirmé, Alexia Laroche Joubert est bien revenue : on a apercu une petite femme qui gesticulait dans tous les sens sur sa chaise

21h05 : “Mathieu était plus à l’aise sur la chanson” dit Yvan Cassar. Passi et Pascal Nègre ont eu aussi préféré Mathieu. Pascal Nègre insiste sur le recours abusif de Bertrand au vibrato. C’est vrai que ça faisait assez artificiel…

21h07 : Christophe Maé et Quentin Modeste chantent “Parce on ne sait jamais”. Le public est déchainé…

21h13 : Après avoir montré la famille et les supporters de Mathieu qui sont dans le public, la prod propose un petit reportage sur Mathieu. Maureen, Jérémy, Pierre et Lucie ont laissé un message au jeune homme.

21h15 : Claire-Marie et Hélène Ségara chantent “Elle tu l’aimes”. Ils sont rejoints par Bertrand. Bon franchement, les voix de Claire-Marie et de Bertrand sont très hésitantes par rapport à celle de Ségara… Non ? “Quelle belle chanson, quelle belle chorégraphie signée Kamel Ouali” clame Nikos après la chanson qui a la mauvaise idée de demander les impressions de Hélène Ségéra qui sort les rames : “Ils ont une pression énorme” se contente-t-elle de répondre. A vous de lire entre les lignes

21h23 : Après deux minutes de pub, retour sur le plateau de la Star Ac’

21h25 : Mathieu, Bertrand chantent “Happy days”. Ils sont rejoints par Florent Pagny, Quentin et Claire-Marie. Surprise, dans les coeurs, situés en arrière plan, on apercoit des anciens dont Yaelle, Noémie, Lucie, Pierre et Jérémy.

21h30 : Alice Donna, la mère de Raphaëlle Ricci, est sur le plateau. Elle va accompagner, au piano, Bertrand et Mathieu sur le titre “Je suis malade”. C’est elle qui a composé la mélodie de la chanson.
Avant de débuter, petit reportage sur les préparatifs et les répétitions de cette chanson. Il s’agit du deuxième défi de la soirée. A 21h33, c’est parti pour ce duo qu’on nous promets très émouvant. Bilan des courses : Mathieu a nettement mieux chanté…
Le jury rend sa décision : Bertrand l’emporte ! “Mathieu, techniquement tu as été meilleur mais Bertrand nous a donné la chair de poule” dit Pascal Nègre. Bon ben je vais aller me nettoyer les oreilles moi !

21h44 : Des schtroumpfs géants viennent tambouriner sur des tuyaux d’évacuations tandis qu’une chanteuse et Quentin beuglent. Ca doit être la minute de folie de l’émission. Bon en fait c’est The Blue Man Group “groupe surréaliste… mais de qualité” conclut Nikos.

21h49 : 3e défi pour Mathieu et Bertrand, celui de la chorégraphie. Ils vont devoir tous les deux interpréter la même choré sur “La voix des sages” de Yannick Noah. A la fin, Kamel Ouali est très satisfait de ses deux élèves. Du côté du jury, leur choix se porte à l’unanimité sur le nom de Mathieu. “Il était plus à l’aise et plus synchro” dit le jury.

21h58 : Quentin et Claire Marie chantent en duo sur un morceau de Jean Jacques Goldman. Et ben ! Claire Marie chante juste ! Quentin, lui, demande la main de Bertrand… La chanson semble très émouvante : Claire Marie a les larmes aux yeux.

source:
http://www.imedias.biz/star-academy/





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Les fans hystériques devraient sérieusement se la fermée
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

22h04 : pub

source: idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Quentin & Pagny : Pas mal ! Ça change de l'overdose de mauvais numéro, de Bertrand, et de Battles ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Lucie : Allez Lucie !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Hélène Ségara et Quentin : Encore une perle dans une montagne de désinteret ...

XD Mes commentaires sont nuls se soir mais je suis pas inspiré ...
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

22h07 : Après 3 petites minutes de pub, retour sur le plateau de la Star Ac’ alors que Pagny fait du skate… Ce dernier interprète maintenant un duo avec Quentin, “Vesoul” de Jacques Brel.

22h16 : 4e défi : la progression. Mathieu va interpréter “Sorry Seems To Be The Hardest” de Elton John sur un tableau de Kamel Ouli. La chanson demande de nombreux changements de tonalités. C’est là où les téléspectateurs devraient pouvoir se faire leur impression… A la fin, le jury et Kamel félicitent Mathieu.

22h25 : Hélène Ségara et Quentin chantent “La moitié de nous”.

source: idem

--Message edité par félix le 2008-02-01 16:28:32--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »