16e Prime - le 8 février

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Star Academy 7 : les invités de la seconde demi-finale !

Star Academy A la Star Academy, après la qualification hier soir de Mathieu pour la grande finale du 15 février, on prépare déjà le prochain prime. La deuxième demi-finale opposera Quentin à Claire-Marie.

http://www.stars-actu.com/public/starac010208-2.jpg

Raphaëlle Ricci, après son traditionnel débriefing, a annoncé les invités qui seront présents vendredi prochain. Comme hier, ça sent le déjà vu !

En effet, trois des invités sont déjà venus cette saison... Kylie Minogue sera de retour, mais bon c'est un peu normal puisque c'est la deuxième marraine de cette Star Ac 7.

Seront aussi présents : Calogero, Christophe Willem, Youssou N'Dour, Anggun et Ie groupe corse Muvrini.

La pression sera énorme pour Quentin et Claire-Marie qui se battront pour une place en finale. Mathieu devrait être détendu après une semaine de repos bien méritée et avant d'attaquer la dernière ligne droite...


source:
http://www.stars-actu.com/index.php?post/2008/02/02/Star-Academy-7-%3A-les-invites-de-la-seconde-demi-finale





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

La semaine prochaine, pour moi, c'est la véritable finale!  J'ai bien hâte de voir Christophe Willem.
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
M@rika
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mar. déc. 04, 2007 1:00 am

Message par M@rika »

voici la veritable finale




https://kristy-boards.com/ , https://www.kady-boards.com/ , https://www.alaina-boards.com/
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

M@rika  a écrit
voici la veritable finale

final de quoi sa ?
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

ViViiii  a écrit

final de quoi sa ?


   

Une pub pour la finale de la Star Ac 8...


Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Zobrino  a écrit


   

Une pub pour la finale de la Star Ac 8...



smile/!rofl.gif
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


« Star Academy » : Interview de Claire-Marie, dernière fille au château

A deux semaines de la finale de la « Star Academy 7 », le vendredi 15 février à 20h50, Claire-Marie, dernière fille au château de Dammarie-les-Lys, livre ses impressions et communique son enthousiasme et son bonheur.

Réfléchie et passionnée, la jeune artiste a su convaincre public et professeurs : elle participera avec ses camarades à la grande tournée de la « Star Academy » qui débutera le 4 avril à Divonne les bains.

Qui êtes-vous ?
De tempérament assez calme, et n'ayant pas pour habitude de me mettre en avant, je peux parfois sembler timide ou craintive. Mais, je suis simplement quelqu'un de discret qui a besoin de temps et de beaucoup parler pour être en confiance et me livrer totalement. Si d'une façon générale j'essaie de prendre du recul sur ce que je fais et m'efforce d'analyser les situations que je vis, je fonctionne également énormément à l'instinct. Avec mes proches par exemple, je suis même exubérante et laisse entrevoir ce petit grain de folie qui me caractérise assez bien. En trois mots, je dirais que je suis un peu rêveuse, naturelle et généreuse.

Quels genres de musique écoutez-vous principalement ?
Jazz et musique classique m'accompagnent partout où je vais. J'ai baigné dans cette musique depuis toujours. Cela fait partie de moi, de ma culture et de mon éducation. Mais, éclectique et très ouverte, aimant le reggae comme le rock, je suis aussi très intéressée par la nouvelle scène française.

Comment dépasse-t-on ces moments difficiles...?
J'ai parfois douté. L'isolement, l'intensité du travail et le stress des répétitions ne sont pas évidents à gérer. Parfois découragée ou fatiguée, à bouts de nerfs ou simplement un peu déboussolée, j'ai même cru que je quitterais l'aventure sur un coup de tête. Mais, l'envie de prouver aux profs et au public - et de se prouver à soi-même - que l'on a l'énergie et l'envie pour réussir, sont dans ces situations le seul moyen d'échapper à la mélancolie ou au mal-être. Animée par cette envie de chanter et ayant goûté aux joies de la scène, j'ai maintenu le cap et n'ai pas renoncé. Surtout, je n'avais pas le droit de rejeter cette chance que l'on m'a offerte. Je profite pleinement de ce véritable tremplin professionnel, de cette grande aventure humaine, aussi difficile qu'exaltante, qui, à longs termes, m'apportera beaucoup de confiance et plus de maturité.

Pascal Nègre vous a une fois de plus complimenter en vous comparant à France Gall. Quel effet cela vous fait-il ?
C'est un honneur et je dois reconnaître que ces résultats sont très encourageants. Grâce au soutien et aux conseils des professeurs, j'ai beaucoup appris et pense avoir beaucoup progressé. Cette comparaison flatteuse avec France Gall est aussi agréable qu'amusante dans la mesure où ses chansons ont bercé mon enfance !

Vous êtes la dernière fille et vous participerez à la tournée...
Je suis en effet la dernière fille au château. A ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur... Bien entourée, j'espère à présent que les garçons vont un peu me « chouchouter » (rires). Mais, surtout, je suis ravie de participer à la tournée. Ce sera à la fois l'occasion de prolonger cette belle aventure et de prendre le maximum de plaisir devant le public. Un beau cadeau !

Que peut-on vous souhaiter ?
La réussite dans la chanson. J'aimerais continuer dans cette voie, en faire ma vie et continuer de composer et d'écrire. C'est mon rêve !
Claire-Marie sera opposée à Quentin dans la seconde demi-finale de la « Star Academy » qui se déroulera en direct sur TF1 vendredi 8 février à 20h50.

source:
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=4700





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

- Seven seconds (Youssou N'Dour et Neneh Cherry)
- Quand on a que l'amour (Jacques Brel) - battle Quentin - Claire-Maire
- En apesanteur - Mathieu
- Aussi libre que moi (Calogero)
- Message personnel (Françoise Hardy) - Claire-Marie
- Je suis venu te dire que je m'en vais (Serge Gainsbourg) - Quentin et Claire-Marie
- Quelle chance et Double je (Christophe Willem)
- Oh ( Micky Green)
- Spinning around et Love at first sight (Kylie Minogue)
- Chanteur malheureux (Claude François)
- Qui a le droit (Patrick Bruel)
- Streets of Philadelphia (Bruce Springsteen) avec Anguun et I Muvrini

liste des chansons non définitive.

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Merci Reve... ce sera un bon prime... j'aime les invités et le choix du vainqueur sera difficile.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Merci beaucoup Rêve !

Décidément, on dirait que Françoise Hardy n'a fait qu'une seule chanson...

Et Aussi libre que moi...  Again !

        J'avais envie de critiquer un peu...

 

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Academy : une demi finale aux airs de déjà vu !
Et voilà, le jour J est arrivé. Ce soir, deuxième demi-finale de la 7eme saison de la Star Academy. Elle opposera Quentin à Claire-Marie et bien malin celui qui pourra donner avec une certitude absolue le nom du gagnant de la soirée.. tellement les intentions de votes vues ici ou là semblent partagées !

Revenons sur le programme de cette soirée. Les invités tout d'abord et comme vous allez le constater, trois sont déjà venus au cours de la saison. C'est notamment le cas de Kylie Minogue, la marraine, de Christophe Willem, en concert ce soir donc surement une séquence enregistrée, et de Calogero. Les autres invités de ce prime sont Youss'N'Dour, Anggun, I Muvrini et Micky Green

Parmi les duos de cette soirée, on en retiendra quelques uns : Quentin et Kylie Minogue chanteront "Spinning around"; Quentin toujours lui chantera "Oh !" avec Micky Green; Quentin et Claire-Marie chanteront "Aussi libre que moi" avec Calogero.

Claire-Marie chantera de son côté "Double jeu" avec Christophe Willem et Seven Seconds" avec Youss'N'Dour

A noter deux duos entre les deux demi-finalistes : "Je suis venu te dire que je m'en vais" de Serge Gainsbourg et "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion

Mathieu, le finaliste, ne sera pas en reste. 4 duos pour lui ce soir. "Love at first sight" avec Kylie Minogue, "En Apesanteur" avec Calogero, Quelle chance" avec Christophe Willem; et enfin "Street of philadelphia" avec Anggun et I Muvrini.

Tout comme la semaine dernière, les deux demi-finalistes s'affronteront lors de "battles".4 défis au programme dont celui de la composition où les deux candidats pourront proposer leur propre composition.

Qui va sortir ce soir ? Claire-Marie, Quentin ?

source:
http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3529





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Une demi-finale très attendue!

Je croise les doigts, les jambes et les orteils    pour voir en finale Claire-Marie

C'est la révélation de la Star Ac 7, selon moi.


Bon prime à tous! --Message edité par tourterel le 2008-02-08 13:44:58--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Je me joins a vous pour cette fin de prime ...

Super touchant les parents de CM

Quand a Cynthia de la SA6 ... c'est toujours pas mon artiste préférée
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Allo LeoChris
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mathieu et Christophe : Pas en live ... on s'y attendait ... J'aime pas l'artiste, alors j'ai pas de commentaires ... Ah si, Nikos ÉNERVE !!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'aime bien CM sur message personnel, c'est pas parfait, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pour le défi évolution de Quentin c'est réussi ! Faut tenir compte du coefficient de difficultée aussi !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Angunn
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Le plus beau moment pour moi, c'est Claire-Marie avec message personnel.


Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Quentin beaucoup de chansons en anglais, c'est bon pour ceux qui ne comprennent pas les paroles.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »