Finale - 15 février 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

"Mon frère"

SA4 Gregory et Sofiane
http://www.youtube.com/watch?v=5S615VfyVIg
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Bonne finale a tous !

(La musique ... je le sais sera la clé ... tiens sa me dit quelquechose )
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ils ont recyclés Eva (SA2) et Francesca (SA4) en reporters d'un jour
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Johnny
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Issh Mathieu sur son duo avec Bruel ... J'aime pas.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Comme un hic - Tiens encore Jenifer ...

Vraiment j'apprécie plus ou moins Mathieu ce soir
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Caravane - Tiens ca me rapelle JC de la SA6 ...

JC l'avait mieux que Mathieu

Angels - J'aime bien. Mais je tente pas de comprendre la choré ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Star Ac TV semble down pour le moment ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Le bug est ENFIN fini !

Presta de Mathieu ... (il massacre I Believe I Can Fly !)
surprise
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : sam. déc. 03, 2005 1:00 am

Message par surprise »

LeoChris  a écrit
Le bug est ENFIN fini !

Presta de Mathieu ... (il massacre I Believe I Can Fly !)


C'était vraiment pas bon

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Antoine est venu faire une surprise a Quentin...

Y'a Pierre pour Mathieu ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Duo Mathieu/Quentin tres touchant ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Plein de numéros que j'ai pas commenté qui ont présenter pour moi que peu d'interet ... C'est vraiment pas le meilleur prime ...
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

20h50 : C’est parti ! Bonsoir à tous ! La Star Ac’ a déployé le tapis rouge pour l’arrivée des stars On se croirait au lancement de Secret Story ! On peut voir Johnny, Raphaël, Isabelle Boulay, Patrick Bruel, David Guetta… La Star Ac’ a déployé l’artillerie lourde !

20h53 : Quentin et Mathieu dans un hélico survolent Paris… et la prod nous fait croire que l’hélico s’est posée quelques minutes avant le début du prime, mouae ! Ils ouvrent avec ” La musique”, ça rappelle de bons souvenirs, on se croirait à la Star Ac’ 1 ! C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures !

20h56 : Nikos a sorti un costume de velours pour l’occasion ! Et pour cette finale, il a lassé tombé la cravate Va-t-il faire une petite boulette ce soir ? Parait-il que les profs lui ont préparé un beau bêtiser, à suivre !

21h : Ce sont les élections municipales avant l’heure, Nikos annonce des “QG” dans les villes des candidats ! Et pour l’occasion, Star Ac’ a recyclé les ex de la Star Ac’, envoyés spéciaux en région : Francesca et Eva !

21h02 : Quand on aime, on ne compte pas : Johnny est une fois encore sur le plateau de la Star Ac’ ! Et son entrée est un peu ratée, malgré un public déchaîné… “Je pense que le rock’n roll est là pour rester”. Merci Johnny pour cette grande déclaration ! Et c’est lui qui ouvre le bal avec “Toute la musique que j’aime”, en duo avec Mathieu. Belle prestation, ça démarre bien !

21h07 : “Ils sont formidables” assène Johnny. Merci, c’est gentil ! “Que le meilleur gagne”. Merci Johnny. La pléiade de stars a rejoint Nikos sur le plateau.

21h10 : Disparation obligé d’Henri Salvador cette semaine, Mathieu et Quentin chantent “Le loup, la biche et le chevalier”… Et toutes les stars sont là pour les accompagner… beau moment en perspective ! Je n’avais pas vu le look de Pascal Obispo… Oh my god ! Tous ont des mines déconfites, visiblement affectés par sa disparition.

21h14 : Quentin et Obispo interprètent “Il suffira d’un signe”, de JJ Goldman… Comme d’hab, Pascal Obispo a tendance à en faire un peu… trop

21h17 : La réalisation de ce prime est plutôt bonne, quelqu’un a vu qui était aux commandes ? C’est le moment de lancer le premier magnéto… Retour sur une semaine promo !

INFO IMEDIAS : Selon nos informations, c’est Quentin qui serait en tête des votes par SMS. La tendance va-t-elle s’inverser ? Son avance serait très confortable…

21h22 : Mathieu revient sur le prime pour chanter “Casser la voix”. “Comment peut-il chanter casser la voix sans se casser la voix, c’est tout l’enjeu” annonce Nikos. Mais qui sont les auteurs de Nikos ? L’interprétation de Mathieu est plutôt convaincante et le public entonne à coeur joie ce titre très connu de Patriiiick !

21h30 : Duplex avec Vauréal dans le Val d’Oise, ville de Mathieu. “Notre correpondante est sur place” annonce Nikos. Il s’agit en fait de Francesca, ex de la Star Ac’, qui porte une chemise jaune poussin !

21h31 : Jenifer, première gagnante de la Star Ac’, est encore de la partie ce soir ! Elle chante “Comme un hic” avec Quentin. Moi, j’adore Comme d’hab, Quentin assure une prestation sans fausse note. Ça sent bon pour lui ce soir…

21h37 : Cette fois duplex de Hyeres avec Eva : “Y’a plus de 5000 personnes” annonce-t-elle ! Mais bien sûr Pourquoi le plan de la caméra est-il aussi serré alors ?

21h40 : Le beau Raphaël est invité pour la première fois de la saison pour interpréter “Caravane”, ce bijou de la chanson française ! Espérons qu’il jouera aussi son nouveau titre… Mathieu semble à la peine sur ce genre de titre, il n’est pas trop dans son élément…

21h43 : Top magnéto Serge : les meilleures interprétations de Quentin… Il revient après pour un titre de Robbie Williams. Son costume est affreux ! Sa prestation n’est pas mauvaise mais la mise en scène n’est pas franchement du meilleur goût ! “T’es presque un pro si tu n’es pas déjà un pro” balance Kamel… Pascal Nègre félicite l’intensité de Quentin…

22h : Love is gone : c’est l’heure d’un remix made in Quentin qui est à fond les ballons La mère Cathy Guetta est aussi dans la place ce soir, aux côtés du jury, visiblement déchaîné !

22h08 : Isabelle Boulet, euh Boulay, est de retour ce soir en France pour son nouvel album, elle chante avec Quentin. Mathieu les rejoint pour entonner un medley des titres d’Isabelle. Même des choristes ont fait le déplacement !

22h10 : Au tour de Mathieu de passer en solo pour “I Believe i can fly” de R. Kelly. Mais avant ça, retour sur ses meilleures prestations au cours de ces 4 mois. Pourquoi ce micro ? Il ne sait pas quoi faire de ses mains ! Un micro à pied aurait été bien mieux !

22h26 : Quentin est de retour avec les “exs” : Claire-Marie, Bertrand, Jérémy et toute la compagnie. Ça rappelle le bon vieux temps…

22h30 : C’est l’heure de la petite surprise, Antoine est là pour saluer Quentin. Il fait sans doute plus chaud là bas qu’en Métropole, il est tout bronzé ! C’est le retour de Patrick Bruel qui interprête un de ses nouveaux titres, accompagné de Quentin. Et dans le public, on entend les fans hystériques soutenir Quentin.Un peu comme ici

22h40 : Retour avec la rigolote Eva dans le fief de Quentin ! Quelles sont ses qualités humaines ? “Sa sensibilité, sa générosité, son amour pour son public” répond Tomtom, le pote de Quentin. Mais Nikos coupe court à l’intervention d’Eva… pas très intéressante à vrai dire

22h45 : Première indication de Nikos sur les votes : “C’est serré”. Euh, on a pas les mêmes informateurs Nikos ! A cette heure, tout semble joué… et ça balance du côté de Quentin !

22h50 : Nouvelle mise en scène kitschissime de Kamel pour le titre “Mon frère”, de la comédie musicale… euh je ne me souviens plus du nom

23h : M Pokora est là pour son titre “She’s dangerous” Mais Nikos, ça n’a rien d’une exclusivité, il l’a déjà interprété aux NRJ Music Awards M. Pokora toujours aussi sex

23h05 : Versons une larme, c’est le dernier Star Academix… Schnif ! Merci à Eric Dussart qui aura dynamité cette saison

23h10 : Beau moment en perspective avec le titre “Marie” de Johnny Hallyday en duo avec Quentin…


source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?cat=4





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Johnny chante son single
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Messemble c'est long là, c'est quand qu'on va enfin savoir que Quentin a gagné ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Micka  a écrit
Messemble c'est long là, c'est quand qu'on va enfin savoir que Quentin a gagné ?


D'ici 2-3 heures ...  

Faut encore qu'ils chantent Tant qu'on rêve encore (   )
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Nikos remercie le botin téléphonique au grand complet astheure
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Les votes sont clots ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'adore vraiment cette chanson ... c'est remplie d'émotion, tout comme sur le prime tournée de la SA6 ...
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »