Lucie Azard ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

http://img72.imageshack.us/img72/5511/d3986nr6.gif
http://img174.imageshack.us/img174/2840/1447898499yk8.jpghttp://image.netenviesdemariage.com/images/1205838515mgp7r50.gif --Message edité par triton le 2008-03-18 06:11:43--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Lucie Azard a été opérée
Peoplepublié le mardi 18 mars 2008
Lucie Azard a été opérée
1 - 2 - 3

VAUCLUSE. Lucie Azard, la jeune chanteuse originaire d'Aubignan à côté de Carpentras, a été opérée mardi matin à 10 h à l'hôpital de la Timone à Marseille d'une tumeur au cerveau. Selon son entourage très proche, l'opération s'est bien déroulée et Lucie s'est réveillée en tout début d'après-midi pour prononcer quelques mots.

Lucie qui n'a que 17 ans et que la France entière a découverte à l'occasion de la Star Academy avait été hospitalisée en urgence à l'hôpital de la Timone à Marseille.  Depuis plusieurs semaines, elle se plaignait régulièrement de maux de tête et vendredi dernier, elle a passé un scanner.

Combattante dans la vie, Lucie pourra-elle retrouver rapidement ses copains de la tournée de la Star Academy qui débute le 4 avril pour se terminer le 14 juin? C'est bien évidemment tout le mal que nous lui souhaitons.

source:
http://www.ventoux-magazine.com/actualites/people/lucie-azard-a-ete-operee/x579ax6nWOwml7ndTc.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

http://img240.imageshack.us/img240/3100/redragerwn1.gif



Lucie de la 'Star Ac' 7 opérée d'une tumeur au cerveau : d'après un proche, 'tout va pour le mieux'...
Opérée hier matin d'une tumeur au cerveau, Lucie Azard, 17 ans, découverte dans la Star Ac' 7, va bien et pourrait prochainement
quitter l'hôpital...
Nous vous annoncions samedi dernier que Lucie Azard avait été hospitalisée de toute urgence après la découverte d'un œdème cérébral
La jeune fille a été opérée hier matin "avec un grand succès", nous explique l'un de ses proches :
"Elle s'est réveillée deux heures après la fin de l'opération. Elle a repris conscience et a même répondu aux questions en salle de réveil", précise-t-il.
L'état de Lucie, actuellement en salle de soins intensifs, est très satisfaisant.
La tumeur retirée  a été immédiatement envoyée pour des examens complets. Les résultats seront communiqués à la famille mardi prochain. S'ils sont bons, la jeune chanteuse sera autorisée à quitter l'hôpital le mercredi 26 mars afin d'entamer sa convalescence.
Juste avant l'opération, Lucie avait exprimé son désir d'être vite rétablie pour pouvoir participer à la tournée de la Star Academy 7, qui débutera le 4 avril prochain à Divonne-les-Bains.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement afin qu'elle puisse réaliser son rêve et vite monter sur scène.  
--Message edité par triton le 2008-03-19 15:09:31--
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je suis tres contente que sa se soit bien passé pour Lucie
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

22.03.2008
Lucie -Star Ac 7-sa mère déclare dans Public : "elle récupérera vite, même si c'est une grosse opération"

Quatre jours après son opération d'une tumeur au cerveau on attendait des nouvelles de Lucie -Star Ac 7-. Murielle Azard, sa maman se confie ce samedi dans Public :

Extraits :

- "Déjà, pendant la Star Ac, Lucie avait eu des maux de tête et des problèmes de santé mais depuis la fin de la Star Ac, elle souffre de migraines très fortes accompagnées de nausées, de vomissements. Elle a parfois tellement mal qu?elle a besoin de rester allongée dans le noir et dans le silence le plus complet.

-  On lui a fait passer un scanner et là on a découvert qu?elle avait une tumeur au cerveau, du côté gauche. Il se peut qu?elle l?ait eu depuis très longtemps, ce devait être un kyste au début et puis il a grossi. Les médecins ont aussitôt décidé de l?opérer le plus rapidement possible.

-  Lucie est une battante mais je sais qu?au fond d?elle, elle a très peur. Heureusement, elle est très entourée et ça lui remonte le moral.

- Si tout va bien, le chirurgien lui a dit qu?elle sortirait de l?hôpital le 25 avril. Ensuite il y aura une convalescence mais Lucie est très jeune donc elle récupérera plus vite, même si c?est une grosse opération"


source:
http://capricesdestars.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/03/22/lucie-star-ac-7-sa-mere-declare-dans-public-elle-recuperera.html






JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Interview de Public

Mardi, Lucie a été opérée d'urgence d'une tumeur au cerveau à l'hopital ........ .Sa mère et ses amis ont fait bloc autour d'elle.


C'est le choc parmi les fans de Lucie Azard, la pétillante brunette de la star ac 7!A 17ans, la cadette de la derniere promo vient d'apprendre qu'elle etait atteinte d'une tumeur au cerveau!C'est une terrible nouvelle pour celle qui a marqué cette dernière édition par sa joie de vivre et son panache.Depuis plusieurs mois,elle se plaignait de migraines répétées au point de devoir rester allongée dans sa chambre, les yeux dans le noir.Une enième grosse crise migraineuse l'a convaincue d'aller consulter un neurologue ,qui lui a fait passer un scanner en urgence.Le diagnostic est terrible:une tumeur au cerveau!Lucie est donc hospitalisée d'urgence a l'hopital ..... , et est opérée dans la foulée le 18 mars.La nouvelle de sa maladie, lancée sur son site officiel par son père Jean Louis,a aussitot provoqué une vague de messages de sympathie de tout ses fans.Lucie,soutenue par ses parents et ses trois frères qui se relaient a son chevet, veut tout faire pour recupérer et participer à la tournée Star ac' comme prévu.Pas question pour elle d'abandonner son rêve.On est tous avec elle ...



Murielle,sa maman, a repondu à nos questions.

Public:Comment avez-vous appris que Lucie avait une tumeur au cerveau?
Murielle " Déjà,pendant la Star Ac',Lucie avait eu des maux de tête et des problèmes de santé.Mais depuis la fin de la Star Ac',elle souffrait de migraines très fortes accompagnées de nausées,de vomissements.Elle avait parfois tellement mal qu'elle ressentait le besoin de rester allongée dans le noir et dans le silence le plus complet. "

Quand avez vous consulté?
En fevrier dernier,on l'a emmenée voir un neurologue qui lui a fait un examen et a conclu qu'elle était migraineuse et devait subir un traitement.Dernièrement,elle avait de plus en plus de mal à supporter les crises.Elle qui n'arrête pas de bouger était obligée de rester sans rien faire.Dimanche dernier, elle a eu une très grosse crise,elle a vomi ,elle était epuisée.Le mardi suivant,elle eavait des troubles de la vue, elle voyait double.On lui a fait passer un scnannner jeudi et on à decouvert qu'elle avait une tumeur au cerveau,du coté gauche.Elle est peut-être là depuis très longtemps.Ce devait être un kyste au débu,qui a grossit.Les médecins ont aussitot décidé de l'operer le plus rapidement possible.

Comment Lucie a-t-elle réagi à cette nouvelle?
Bien sur, quand elle l'a su, elle a appelé sa maman et a pleuré.C'est une jeune fille de 17 ans.Elle a reçu une énorme gifle dans la figure!Mais très vite,elle s'est reprise.Elle m'a dit "Ca va aller,je ne vais pas lâcher le morceau,ce n'est pas une petite opération qui va m'empecher de realiser mes rêves.Tu va voir,maman,je vais vite retrouver ma pêche!"" Lucie est une battante,mais je sais qu'au fond d'elle,elle a trés peur.Heuresement,elle est très entourée et ça lui remonte le moral

L'autre interview de sa maman:

Les messages de sympathie affluent sur son site officiel...
Oui,elle reçoit énormément de soutien de tout le monde, de ses fans notamment...Sinon,hier encore,elle a eu Nikos au téléphone,ainsi qu'Alexias Laroche-Joubert et Matthieu Gonet.Tout ses copains de la star ac' ont aussi appelé

Vous passez beaucoup de temp a son chevet à l'hopital?
Lucie a beau être une grande fille,elle a besoin de sa maman.Toute la famille se relaie autour d'elle,ses trois frères (un de 14ans, les jumeaux de 11ans),ses grands-parents....Tout le monde est soudé.

Comment s'est passé l'intervention?
A l'heure où je vous parle,Lucie vient seulement de sortir du bloc opératoire.L'attente a été longue, mais les chirurgiens sont vraiment confians.L'opération s'est trés bien deroulé,et Lucie devrait bientôt être sur pied.J'ai pu aller la voir.Elle est encore un peu groggy.Mais nous sommes tellement heureux et soulagés avec son père et ses frères.Ce cauchemar va bientôt se terminer

L'opération de Lucie remet-elle en question sa participation à la tournée Star ac?
Si tout va bien,le chirurgien lui a dit qu'elle sortirait de l'hopital le 25 avril.Ensuite, il y aura une convalescence.Mais Lucie est très jeune,donc elle récuperera plus vite,meme si c'est une gross opération.Elle a parlé de la tournée avec Alexia Laroche-Joubert et lui a dit: "J'ai gagné ma place,je participerai!" Je pense qu'elle ratera les répétitions,mais elle prendra le train en route et donnera le meilleur d'elle-meme,comme d'habitude!


Ils sont tous derrière elle...

Jérémy:
"Apprendre cette terrible nouvelle a été un choc.Je ne pense qu'à ça.J'etais avec Quentin quand on nous l'a dit.On etait tout les deux effondrés.J'ai contacté sa famille, et ils se sont montrés rassurants.Lucie,c'est mon double.Je ne conçois pas de faire cette tournée sans elle.On a déjà imaginé plein de trucs pour les concerts...Je ne sais pas quoi vous dire.C'est un vrai coup de massue.Remets-toi vite,ma Lucie.Je pense trés fort à toi!"

Jasmine Roy:
"J'ai parlé à Lucie au téléphone la veille de son opération.Je suis soulagée qu'on ait enfin trouvé ce qui provoquait ses migraines et son mal-être,même si,bien sûr,ce n'est jamais agréable de se faire opérer.Je lui ai demandé de bien s'assurer,avec le chirurgien,qu'il ne lui enlève pas son petit grain de folie en l'opérant! Lucie est très confiante pour la tournée Star Ac', et je lui ai promis que je n'irais pas les voir chanter tant qu'elle nen fera pas partie!"

Magalie Vaé
Sur le myspace de Lucie, Magalie a posté un message d'encouragement: "Un très gros bisous ma belle !!!Tu as tout mon soutien ainsi que ta famille!!!Un très gros bisous.... et à très vite!Biz!"

Christophe Pinna:
"Cela a été très difficile d'apprendre cette nouvelle.Je viens moi même de perdre mon père qui avait une tumeur au cerveau.Je sais que ce n'est pas evident.Mais Lucie est forte et jeune.Je tiens a lui donner toute ma force et tout mon soutien ainsi qu'à sa famille.Je t'aime,Lucie,et je t'embrasse bien fort.Je viendrai te voir très vite."

Matthieu Gonet:
"J'ai su samedi dernier que Lucie avait un problème de santé..Je l'ai immédiatement appelé.Je suis rassuré, car c'est une fille qui bouffe la vie à pleines dents.
Elle est pleine d'espoir,moralement très forte.Je ne pense qu'à elle et à sa famille en ce moment.Je l'aime enormément.
Quant à la tournée,j'espere qu'elle sera rétablie à temps.Mais pour l'instant,l'essentiel,c'est qu'elle se soigne bien!"
.
--Message edité par triton le 2008-03-22 15:18:47--
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Je reviens bientôt !!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=crXJYDOC910

Message de son papa:

" Lule comme back !
LULU EST DE RETOUR A LA MAISON; LA LIONNE EST REVENUE A L ETAT SAUVAGE ...   MERCI A TOUTES ET A TOUS !    SI ELLE EST LA AUSSI RAPIDEMENT C'EST GRACE A VOTRE AMOUR POUR ELLE                    

MERCI "

Et :

" bon, merci a vous comme d'habitude,cela ne va pas etre facile pour certains d'entre vous,mais il faut se rendre à l'evidence pour certains qui ne se rendent pas compte de l'importance de l'operation de lulu.
            la lionne ne pourra pas faire la tournée, sa convalescence risque de durer plusieurs mois,je peux vous assurer que lulu va entamer un combat contre elle meme,qu'il va falloir de la reeducation, des visites raprochées a la timone, des IRM, des controles.........mais la lionne va nous surprendre encore j'en suis sur,ne soyez pas decu pour la tournée mais sa santé passe avant tout,il n'est pas impossible que lulu fasse une paire de concert si elle se sent bien,mais pas de risques.
    LULU NE VEUT PAS QUE VOUS ANNULIEZ VOS PLACES DE CONCERT, SURTOUT QU'ELLE SERA REMPLACEE PAR QUELQU'UN QUELLE AIME BIEN (Pierre !)

ENCORE MERCI A VOUS

ON PENSE QUE LULU VIENDRA VOUS FAIRE UN COUCOU SUR LE FORUM.........ASSEZ RAPIDEMENT  " --Message edité par triton le 2008-03-23 08:13:54--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Je donnes la nouvelle tel quel est ... sans avoir de confirmation plus "officiel".

Citation :

Ses médecins souhaitent qu’elle se repose

Bien triste nouvelle pour la petite Lucie, après l’annonce de sa tumeur au cerveau et son opération, ses médecins ne souhaitent pas que la jeune femme fasse la tournée de la Star Academy.

Les médecins de la petite brunette lui imposent 2 à 3 mois de repos. Cela empêchera donc Lucie de faire la tournée. Ce sera donc Pierre qui remplacera Lucie cette saison sur la tournée.

Bon rétablissement Lucie.

source:

http://www.aurapeople.com/actu-people/art1318-malheureusement-tournee.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Star Ac' 7 : Lucie, malgré le succès de l'opération au cerveau qu'elle a subie, ne pourra prendre part à la tournée

News publiée le dimanche 23 mars à 10h45


Le verdict des médecins est tombé samedi après-midi. Lucie Azard, candidate de la Star Academy 7 opérée d'urgence d'une tumeur au cerveau, ne pourra pas participer à la tournée de la Star Ac', qui doit commencer le 4 avril à Divonne-les-Bains.

L'opération subie par Lucie s'est très bien déroulée, mais selon le personnel soignant, la jeune fille de 17 ans a besoin de 9 à 10 semaines de repos rapporte Le Parisien de ce jour.

Bien qu'affectée, la jeune femme comprend tout à fait les raisons de sa mise à l'écart et les accepte.

Elle sera remplacée par Pierre, le Parisien de 27 ans. Claire-Marie, seule fille du show sera entourée de Quentin, Pierre, Mathieu, Jérémy et Bertrand.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Lucie.

source:
http://www.purepeople.com/5864-Star-Ac-7-Lucie-malgre-le-succes-de-l-operation-au-cerveau-qu-elle-a-subie-ne-pourra-prendre-part-a-la-tournee.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Convalescence
Quelques jours après avoir été opérée d’une tumeur au cerveau, Lucie Azard, participante à la dernière Star Academy, a accordé sa première interview rapporte le site Pure People. La jeune chanteuse, qui est sortie de l’hôpital samedi, a déclaré à «TéléStar» que «l'intervention a laissé quelques séquelles» avant d’ajouter: «J'ai encore du mal à me déplacer, car ma jambe gauche bouge difficilement.» Lucie, qui va devoir passer deux à trois mois en convalescence, ne pourra pas participer à la tournée de la Star Ac. Elle conclut l’entretien par un très sage: «Pour le moment, ma santé passe avant tout le reste.» Courage Lucie!

source:

http://www.20minutes.fr/article/221732/People-Steve-O-sort-de-l-hosto-Helena-Christensen-a-un-nouveau-mec.php





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Lucie : première interview depuis son opération !


Exclusif ! Quelques jours seulement après son opération pour une tumeur agressive au cerveau, Lucie Azard, la rockeuse de la Star Ac' 7, a choisi Télé Star pour revenir dans une longue interview sur la difficile épreuve qu'elle est en train de traverser. Avant d'en découvrir l'intégralité prochainement en kiosques, nous vous en offrons, en avant-première, les premiers extraits...

TELE STAR : Comment allez-vous aujourd'hui ?
LUCIE : Hormis une grosse cicatrice qui me fait encore mal, je vais beaucoup mieux. Les résultats de l'IRM sont bons. J'attends ceux de la biopsie d'ici quelques jours… Je croise les doigts...
Quand avez-vous pris conscience de la gravité de votre situation ?
J'ai toujours eu de violents maux de tête. Même avant d'entrer au château. Mais je ne suis pas du genre à m'inquiéter. D'autant qu'au début mes douleurs passaient avec de l'aspirine...
Quand votre état de santé s'est-il dégradé ?
Il y a trois semaines environ. Je commençais à être vraiment mal en point. Je ne bougeais plus du lit à cause des migraines. J'avais des nausées et je commençais à perdre la vue. C'est à ce moment là que je me suis décidée à passer un scanner...
Combien de temps va durer votre convalescence ?
Deux à trois mois. L'intervention a laissé quelques séquelles. J'ai encore du mal à me déplacer, car ma jambe gauche bouge difficilement. Pour le moment, ma santé passe avant tout le reste.
Pas trop déçue de ne pas pouvoir faire la tournée ? Forcément. J'ai pris cette épreuve comme une grande claque. Mais si je suis dégoutée pour la tournée, je relativise. On a installé mon piano à côté du lit. Je recommence à chanter et j'essaie de me remettre tout doucement au travail...
(J.-R. G.-B.)

26.03.2008


source:
http://blog.telestar.fr/evenement.php





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Message de Lucie ...

Citation :

Bonsoir les Lucifiers ,

Un petit message pour vous dire que je suis trés heureuse d'être rentrée chez moi
car l'hopital j'aime pas trop ça.J'ai vu vos messages et ça m'a fait super plaisir.
Je suis encore trés fatiguée mais je me disais que ça vous ferait plaisir d'avoir un mot
directement de ma part.En ce moment on parle plus de moi que du président et on dit
tout et n'importe quoi alors autant avoir un vrai mot de moi directement !
Donc voila j'ai eu la chance de passer paques chez moi avec ma famille et ça ma donné
le smile ! Je ne vais pas vous dire que je pete la forme mais plutot que je me remet petit
à petit.Je me suis pris un peu ça comme une grosse claque dans la figure et c'est là
qu'on se rend compte qu'on est tous vulnérable et qu'on peut avoir des mauvaises surprises.
Mais je voulais vous dire que ce n'est pas un " petit rhume de cerveau " qui va me tuer !
La preuve je suis là et bien en vie et j'en suis heureuse...Je me suis meme remise au piano,
et de belles mélodies me viennent...Moi qui suis du genre à bouger partout , garder le lit c'est
un peu dur mais je dois etre raisonnable alors je me repose et je m'occupe comme je peux !
Pour les intéréssés je lis en ce moment " L'encyclopédie du rock des 70's " et je mange plein
d'oeufs en chocolat ! Ne vous faites pas de soucis pour moi je reviendrai trés vite et en plus
de revenir vite je reviendrai en bonne santé et avec des tonnes de chansons...
Je compte sur vous , vous m'avez toujours soutenu et vous avez tout mon respect...ma passion
pour la musique est toujours aussi forte meme encore plus forte...

Merci à vous tous


Je reviens bientot ....



Amitiés ,


Lucie

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Merci pour le mot de Lucie...

Je suis bien heureux de voir que son moral est intact et que cette maladie ne lui a pas enlevé sa joie de vivre.

Longue et heureuse vie à Lucie!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

http://img404.imageshack.us/img404/4697/articlepositiflucieue1.th.jpg
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

merci pour l'article




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

http://img100.imageshack.us/img100/7901/vaucluse290308ub7.jpg
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

La positive attitude vous connaissez ?

Parce qu'en plus de vous faire un petit coucou , j'avais envie de me faire belle aujourd'hui  
et en plus de me faire belle , de vous offrir une petite photo prise par moi même dans ma chambre !  
Gros bisous à tous les Lucifiers !  

La Lucie fière des Lucifiers.


http://img142.imageshack.us/img142/6697/lucieep5.jpg

Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

http://img88.imageshack.us/img88/3985/snaprw3.jpg
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Concert Carpentra 18/4/2008
http://img297.imageshack.us/img297/8717/snap1sz5.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/8744/snap2bs1.jpg --Message edité par triton le 2008-04-19 12:33:54--
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

J'lui souhaite bon rétablissement à la belle Lucie! Mon fils a été opéré lui aussi pour une tumeur au cerveau, il se porte assez bien aujourd'hui et vit une vie normale 11 ans après!.. étrangement c'est un 5 avril.. le jour de sa fête qu'il a été opéré! Ca doit être positif hein!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »