Lucie Azard ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Interview de Lucie, sortie de Star Academy le 18 janvier : "j’ai été très touchée du soutien du public, qui s’est mis à siffler pour manifester son mécontentement."


Comment vous sentez-vous après votre élimination ?

J’ai retrouvé mon chez moi, alors ça va beaucoup mieux que vendredi. Sur le coup, j’étais très déçue.

A l’annonce des résultats, vous avez fondu en larmes.

Je savais que je pouvais être éliminée, mais quand cela arrive vraiment, ça surprend. Comme je suis super sensible, j’ai pleuré. Mais j’ai été très touchée du soutien du public, qui s’est mis à siffler pour manifester son mécontentement.

Claire-Marie aussi était effondrée, elle a déclaré qu’elle était "dégoûtée" de votre départ…

J’ai vu et j’ai essayé de la rassurer. C’est la règle du jeu et il faut l’accepter. Maintenant, je lui ai dit qu’elle méritait sa place au château et qu’elle devait se battre jusqu’au bout. Elle m’a promis de se donner à fond. Raphie aussi est venue me voir, me disant qu’elle ne comprenait pas le choix du public. Ca m’a fait chaud au cœur.

Que garderez-vous de ces trois mois ?

J’ai appris beaucoup en chant et en interprétation, mais j’ai surtout eu la chance de vivre des moments fabuleux sur le prime.

Quel a été le plus beau ?

Smell Like Teen Spirit de Nirvana, avec Jérémy. On s’est éclatés. Et puis mon duo avec Yaël Naïm.

Avez-vous vu des images du château depuis votre départ ?

Oui, j’ai notamment vu ma sortie et ça m’a fait très bizarre. Mais ce qui m’a le plus halluciné, c’est le nombre de site de soutien qui se sont créés depuis trois mois. Je tiens encore une fois à remercier ceux qui se sont mobilisés pour moi.

Si vous les aviez au téléphone, qu’aimeriez-vous dire à vos camarades ?

Qu’ils continuent de donner le meilleur. Et qu’ils se trouvent des activités. Depuis le départ de Pierre et Alexia , le château était si vide qu’il en devenait glauque et je m’ennuyais un peu. Finalement, c’est une bonne chose que je sois partie !

Qui voyez-vous en finale ?

Jérémy! Je milite pour lui car c’était mon meilleur ami au château et que j’adorerais voir gagner un rockeur !

Qu’allez-vous faire maintenant ?

Me reposer pour être en forme sur la tournée. Sinon, je vais travailler avec mon groupe, Lucie Azard & Old Up. Il est hors de question d’arrêter la musique et je veux rester avec mon groupe. Nous aimerions faire un album dans le style des Rita Mitsouko.

http://www.lucieazard-holdup.com/

Propos recueillis par Anne-Charlotte Bonnet
--Message edité par triton le 2008-01-23 10:50:27--
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Bienvenue sur le tchat avec Lucie. Comment vit-elle l'après Star Ac' ? Quels souvenirs garde-t-elle de cette aventure ? Que vous prépare-t-elle pour la tournée ? Posez-lui toutes vos questions dès maintenant. Réponses en direct et sans détour mercredi 23 janvier à 19h.


lidouille : slt Lucie
Comment tu vis l'après star ac?
Quels sont tes projets en dehors de la tournée?
Je suis déçue que tu sois parties mais je suis sure que tu vas nous faire un album bisous Lucie :

L'après Star Ac, je le vis bien. Quand on m'a annoncé la sortie, c'était un peu douloureux. Maintenant, j'ai plein de projets. On m'a déjà contacté. Des gens sont intéréssés par moi donc ça motive.

erwan : est ce que tu as changé ? penss tu que tu as pris la grosse tete ?

Lucie : Du tout, je suis resté modeste. Il y a trois mois, j'étais au lycée et là, je suis restée la même. Ce n'est pas trois mois de Star Ac qui vont me faire perdre ma modestie.

TousPourCM : Quel a été la première chose que tu aies faite à ta sortie, après avoir revu ta famille et tes amis ?

Lucie : Je me suis connecté directement sur Internet pour voir mon forum et y déposer un petit message. J'ai été vraiment très impressionnée par tout ce soutien. J'étais très contente.

marie : Quel était le garçon que tu trouvais le plus attirant ?

Lucie : Le plus beau pour moi, c'était Jérémy. Mais pas au point de m'attirer, quoi.

quentinette : Que pense tu de tous le public féminin que Quentin a?

Lucie : Pour être honnête, car je suis honnête : ce sont des minettes de 12-14 ans qui sont fans. Elles doivent apprécier son talent mais c'est surtout son physique. Il faut dire que c'est un bon public. La preuve, il est toujours là.

anafan2lucie : quel est selon toi la chose qui te manquait par rapport aux autres pour continuer l'aventure ?

Lucie : Franchement, il ne me manquait rien de spécial. Il n'y avait plus que notre personnalité pour nous démarquer. C'était le moment de partir et puis voilà.

Agentjrondin : Lucie quelle univers artistique as tu envies de mettre en place?

Lucie : Pop-rock bien sûr, avec un côté un peu barré à la Rita Mitsouko.

jerem' : as tu fait al fete avec les autres après le Prime ? as tu revu yaelle et maureen ?

Lucie : J'ai fait la fête à l'Aftershow. Yaëlle a appris que j'étais éliminé au dernier moment et a pris sa voiture pour venir me voir ! Et puis, j'ai revu Maureen avec qui je n'avais pas eu le temps de dire au revoir. Et Alexandra est venu aussi, j'ai fait la fête avec elle.

flo : as tu d'autres modeles parmi les anciens de la star academy ?

Lucie : Non, je ne suivais pas vraiment. Je regardais surtout la première édition, j'admirais beaucoup Jenifer mais après, je n'ai pas continué à regarder.

just-me38 : KIkou Lucie ! SAis-tu deja le programme de la tournee ? bisous je t'adore

Lucie : Non, on est pas encore au courant ! Les répétitions commencent fin mars et j'ai hâte !

alex68920 : Quel est été ton meilleur duo sur un prime

Lucie : Il y en a deux qui m'ont éclaté : celui avec Yaël Naïm et celui avec mon pote Jérem' sur Smells like teen spirit.

leny : Pourquoi en veux-tu autant à Quentin ?

Lucie : Je ne lui en veux pas vraiment mais il gagnerait à être plus sincère avec les gens.

Lauro : Salut Lucie ! J'éspère que tout roule pour toi, maintenant de retour à la réalité ...

Si Claire. Marie t'aurais proposé sa place t'aurais accepté ?
Gros bisous de Porto et bonne chance !

Lucie : Non... Quand on a appris que je partais, Claire-Marie n'y croyait pas et m'a proposé sa place mais je ne pouvais pas accepter : c'est le public qui l'a choisit. Quand je l'ai revu en coulisses, je lui ai dit trois mots pour la rebooster... pour qu'elle se remotive.
Ps : j'apprécie beaucoup Quentin, hein !

modo : qu'est ce que ca fait de voir tes anciens camarades a la tele ou sur internet ?

Lucie : Ca fait bizarre, je ne regarde pas trop parce que ca fout la boule au ventre : je regarde de moins en moins pour me mettre les idées ailleurs.

moilamiss44 : que fait tu depuis samedi chez toi maintenant ? tu va reprendre l'école?

lucie t'es exeptionelle t'es la meilleur reste rock pour toujours et ton style te vas bien bisoux je suis precer de te voir le 6 mai a rezé Lucie : Non, je ne vais pas reprendre l'école. Dans deux mois, je reprends la tournée donc j'ai grillé mon année. Je compte reprendre l'année prochaine car le bac est très important pour moi.

yaya : qui te manque?

Lucie : Tous me manquent... Ca faisait trois mois qu'on était ensemble. La rupture a été brutale donc il y a forcément un manque qui s'installe.

alex68920 : Lucie pense tu que claire-marie peut gagner la star academy

Lucie : Non, je ne pense pas. Je pense que d'autres personnes sont plus avantagées par la production.

arkantos : Compte tu faire une carrière solo aprés la tourné?

Lucie : Cela fait partie de mes secrets. Je compte monter un groupe de rock mais cela reste en projet,et cela reste une surprise.

caro : T'attendais-tu à partir lors de ce prime?

Lucie : Forcément, on s'y prépare toujours un peu... mais là, je ne m'y attendais pas vraiment parce qu'il me restait encore plein de choses à prouver.

gwen : selon toi qui est le meilleur pour gagner la star ac' 7 moi je pense que jérémy mérite de gagner

Lucie : Sur cette question : pour moi, c'est Jérémy qui mérite de gagner la Star Ac.

filoucoucou : bonjour lucie,quelle est la chose ou le momnt qui t'as plus marqué lors de cette aventure gros bisous tu es geniale

Lucie : Le fou rire avec la japonaise lors de la cérémonie du thé... cela reste un grand moment.

manu85 : Compte tu rester en contacte avec certaine personne du château?

Lucie : Oui, Jérémy, Pierre et Yaëlle. On va sûrement faire des trucs artistiques ensemble. Et on va rester ami bien sûr !

JeremJet'aim : Selon toi Jérémy pourrait-il gagner la star ac ?

Se passait-il quelque chose entre vous? Lucie : Mais non ! Cela reste un très bon ami ! Rock'n roll attitude !

Laureen91 : A ton avis qui va partir vendredi ?

Lucie : N'importe qui peut partir... Toutes les surprises sont possibles.

greg : As-tu déja reçu des lettres de fan qui sont tombé amoureux de toi??

Lucie : Oui. J'ai eu plein de lettres d'amoureux et des demandes de mariage

Mel : Comment resentais tu les critik de raphie ?????

Lucie : Disons qu'elle ne m'a pas trop critiqué. Elle m'a toujours boosté ou complimenté. je l'ai toujours écouté dans ses critiques : elle ne dit pas que des conneries. Et c'est toujours bon d'appliquer ces conseils.


damiane26054 : slt! quand tu vois la carrière embrassé par Olivia ruiz alors kelle n'a pas fini finaliste, cela ne te motive-t-il pas pour la suite! continue comme t'es! Lucie : Oui, justement c'est ce qui m'a rassuré : elle est partie avant la finale et maintenant, elle cartonne partout. Cela me motive dans mes projets.

Je remercie tous les gens qui me soutiennent : vous allez bientôt entendre parler de la petite Lucie ! Bisous et à bientôt...!
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

http://www.wat.tv/playlist/704410/video/817725/lucie.html

Lucie, Lucie c'est moi je sais,
Il y a des soirs comme ça où tout...
s'écroule autour de vous.
Sans trop savoir pourquoi toujours

Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais...
C'est pas le remède à tout,
Mais 'faut se forcer parfois...

Lucie, Lucie dépêche toi, on vit,
On ne meurt qu'une fois...
Et on n'a le temps de rien,
Que c'est déjà la fin mais...

C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...

Même, si je n'ai pas le temps,
D'assurer mes sentiments...
J'ai en moi, oh de plus en plus fort,
Des envies d'encore...

Tu sais, non, je n'ai plus à cœur,
De réparer mes erreurs ou de,
Refaire c'qu'est plus à faire :
Revenir en arrière...

Lucie, Lucie t'arrête pas, on ne vit
Qu'une vie à la fois...
A peine le temps de savoir,
Qu'il est déjà trop tard...

de l'Amour...

Mmmm, Lucie, j'ai fait le tour,
De tant d'histoires d'amour.
J'ai bien, bien assez de courage,
Pour tourner d'autres pages, sâche...

Que le temps nous est compté.
Faut jamais se retourner en se disant,
"Que c'est dommage,
d'avoir passé l'âge"

Lucie, Lucie t'encombre pas
De souvenirs, de choses comme ça.
Aucun regrêt ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous...

De l'Amour
--Message edité par triton le 2008-01-26 15:46:15--
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Dès le premier prime à sa première apparition, on voit que Lucie c'est de la bombe.

http://www.youtube.com/watch?v=IGbyp7RroMI&eurl=http://return-at-the-begining.skyrock.com/

Noémie c'était tres volontaire aussi.
Un mois plus tard, la réal tv la plus imbécile a emporté Noémie.
Trois mois plus tard, Lucie doit aussi partir suite au discrédit d'un jury qui n'a su que dire; " Vous criez trop et gesticulez trop".
De la mauvaise foi en barre !
Pascal Negre, Lucie c'est une vrai rockeuse !!!!!!  
Negre a fait son marché pour l'année, il nous ramène de la grosse daube, exactement comme les deux dernières années avec Magalie et Cyril.
Noémie et Lucie c'était le top !!!!  
--Message edité par triton le 2008-02-03 16:47:28--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Nettement exagéré Triton.... mais c'est ton appréciation... pas la mienne

Lucie a des qualités certes mais beaucoup de points à corriger avant de "prétendre" être de la trempe des "Stars". --Message edité par felix le 2008-02-04 11:44:03--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

felix  a écrit
Nettement exagéré Triton.... mais ses ton appréciation... pas la mienne

Lucie a des qualités certes mais beaucoup de points à corriger avant de "prétendre" être de la trempe des "Stars".


Rien à corriger pour ma part, simplement évoluer en prenant un maximum d'expérience partout où c'est possible.
Ne pas trop écouter les faux conseils qui ne servent qu'à faire chanter tout le monde de la même façon.
Pour y arriver, une seule chanson suffirait; une seule chanson d'un style original qui montrerait de quoi Lucie est capable.
Je dirais qu'avec un tel envie, Lucie ne peut qu'y arriver.
L'envie elle l'a !


Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Vidéo du Prime n°2 Rihanna et Lucie, vue 250679 fois ....
Je pensais que c'était à cause de Rihanna et des fans americains.  

http://fr.youtube.com/watch?v=_7RuYQGT3Ew&feature=related

Pas sûr du tout maintenant que je vois que la compo de Lucie est aussi énormément vue sur You Tube

http://fr.youtube.com/watch?v=cjhcgp2_1p0

208267 visions

" MAGNIFIQUE...j'en ai des frissons!!! et les larmes aux yeux!!!
Un talent certain!!!
Continue comme ça Lucie...!!! " --Message edité par triton le 2008-02-22 09:43:13--
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

En concert avant la starac  

http://fr.youtube.com/watch?v=-7gOgZA3F1k

http://fr.youtube.com/watch?v=1p641C9QIKk --Message edité par triton le 2008-03-28 05:06:22--
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Les aventures palpitantes de Lucette à Paris !

[ Drrrrrriiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnng ] C'est le réveil qui sonne 7H00 !
Je me lève pas trop affolée sachant que j'ai un train à prendre dans moins
de 2 heures. Avant tout je déjeune mon ptit bol de lait et mon jus d'orange
en regardant les dessins animés; c'est la seule solution pour être de bonne
humeur le matin! Je m'habille quand même c'est important.J'opte pour mon nouveau pantalon beige,mon tee-shirt noir et ma veste en cuir.
Je verifie 346766 fois que j'ai bien mon billet de train, j'enfourche mes Docks
Martin ( Ben oui yen a qui enfourche bien des balais et des chevaux ! ) et
je fonce à la gare d'Avignon qui est un peu comme ma seconde maison à présent !
Me voilà fraîchement assise dans le train à coté d'un mec qui fait du sudoku tout
en mangeant un sandwish aux saucissons ! ( erk il a meme pas mis de cornichons
dedans n'importe quoi !).Je décide de finir ma nuit dans le train.Alors que le sommeil
m'attrape rapidement, mon vieux portable se met alors à vibrer et la charmante
dame de la messagerie m'informe que j'ai un nouveau message de Jeremy !
Effectivement c'est bien Jeremy avec la voix dans le derriere qui me dit :
Je viens de revenir de l'ile de la réunion avec Mathieu rendez- vous chez moi
avec Claire Marie Quentin et Bertrand à 12H30 !
Le train arrive donc à Paris , je cours prendre un taxi ( oui parce qu'en fait Paris
c'est les J.O , tu fais ton saut à hauteur , à longuer , ton sprint).
Je me rend donc chez Jeremy , aprés un accueil chaleureux " Luuuuuuuuuucie arrète
de crier ! Lucie ne saute pas sur le Lit!!!" ( ben oui le train c'est pas comme le titanic on peut
pas aller se dégourdir les jambes dehors ! ).Aprés mon entrée fracassante
je propose qu'on aille chercher Macdo pour toute la troupe.Les gens  hallucinent
" ooooh ya star academyyyy ayaaaa t'as vu trop bien ils vont à Macdo " !
Aprés s'être tapé l'affiche sans le vouloir et signer 50 autographes on gobe notre
macdo ( oui macdo ça ne se mange pas ça se gobe ) et on va à notre super RDV à
Glem production.On nous explique le déroulement de la tournée , on pose toutes nos questions,
Bertrand prend des notes avec son stylo strobonscope avec plein de pailettes.
Date importante 24 Mars ...et oui c'est le début des répétitions et je sais ce que je chante d'ici
la fin de la semaine.Mais qui est donc notre cher directeur artistique ? et ben surprise et  
roulement de tambours : c'est Jeremy Chatelain !  Un mec trés gentil qui a de bonnes idées
pour ce qui est de notre future tournée !
Et hop la réunion touche à sa fin  on se fait tous des gros bisous ,moi je rentre faire la sieste
chez Jeremy , ben oui en tant que bonne provencale j'ai besoin de ma sieste !
Puis le taxi m'apporte tel un colissimo à la gare ( n'importe quoi lol) et c'est là que le
TGV , lui m'emporte. 7 heures de train dans la même journée ça fatigue !
Me voilà de retour à Aubignan city ...Pas pour trés longtemps vu que la tournée arrive
à grand pas !

A bientot pour les nouvelles aventures Parisiennes de Lucette !

 ENORMES BISOUS A TOUS LES LUCFIERS !

" Des Lucifiers je suis fiere , je suis Lucie "  
--Message edité par triton le 2008-02-28 03:58:00--
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

http://fr.youtube.com/watch?v=cjhcgp2_1p0

277156 visions !

Il se comfirme de plus en plus que cette chanson a le don d'attirer .
Grosse impression chez Universal Music qui pourrait en faire un single; c'est une rumeur qui circule.
De plus la version, ci-dessus est celle de l'évaluation.
Que sera ce avec un son studio ? --Message edité par triton le 2008-03-15 08:37:29--
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

Lucie, 14 ans Vaucluse ...  

http://www.wat.tv/video/lucie-2004-eurovision-junior-fv6t_fv6p_.html

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftOj9.html --Message edité par triton le 2008-03-15 08:37:03--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Depuis hier circule des messages concernant Lucie


Citation :

Je vous mets ci-dessous le texte que son père a posté sur son forum de soutien.

"coucou à toutes et a tous,voila nous revenons de voir lulu moi et ma femme,Lucie sera opérée mardi d'une tumeur au coté gauche du cerveau dite tumeur agressive. lucie aurait du se faire operer samedi, pour cause d'un traitement a base d'aspegic l'échéance est repoussée,car l'aspegic fluidifie le sang,donc mardi le cap d'une hémorragies certaine sera passée.lulu est très fatiguée suite au traitement post opératoire,elle garde le moral,je peux vous assurer que lulu gagnera encore cette bataille c'est obligé. c'est une battante, elle nous a dit cette après midi ,que ça ne peut finir comme ça, "elle compte faire la tournée",elle m'a dit de vous faire par: a tout les fans et membres qu'elle avait besoin de vous pour la soutenir, et qu'il faudra encore "taper 6" pour qu'elle reste une semaine de plus"............lol, elle se fait du soucis pour les 5 de la tournée.


merci de votre soutien, nous sommes en train de vivre pour ma part une periode difficile de vie.


svp ne l'oubliez pas trop vite vous n'avez pas fini d'entendre parler de lulu


merci encore, un papa désemparé

jean louis"




Citation :


bonjour chers lucifiers, c'est avec beaucoup de tristesse qu' on vous publie ce post.

en effet suite aux migraines repetées de lucie depuis quelques mois, elle a passer un scanner hier, et une tumeur ( oedeme cerebral) à été decelé.

lucie à donc été hospitalisée en urgence, en attente d'une operation dans les jours qui vont suivre.

la tournée la concernant est evidement remise en question pour l'instant.

en attendant d'avoir on espere du fond du coeur des nouvelles rassurantes.

la team
Source :luciestyle.starac2007.com - merci à Llyllyra





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

nombreux messages de soutien à Lucie

http://www.myspace.com/musiclucieazard




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

felix  a écrit
nombreux messages de soutien à Lucie

http://www.myspace.com/musiclucieazard


Je sais depuis une heure et je sais aussi ce qu'est une tumeur agressive.
Ce n'est pas perdu d'avance pour Lucie.
Attendons !
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Lucie de la Star Ac'7 sera opérée mardi d'une tumeur au cerveau, mais elle garde le moral !
Exclusif !

News publiée le samedi 15 mars à 22h50

Suite au message diffusé sur le forum officiel de Lucie Azard, candidate de la Star Ac'7 (Voir les détails), annonçant qu'elle était atteinte d'une tumeur au cerveau, nous avons joint la société de production du télé-crochet, chez Endemol.

La triste nouvelle nous a été confirmée, la candidate souffre d'un œdème cérébral.

Il nous a été aussi précisé que la jeune fille, dont le dynamisme et la joie de vivre avaient séduits les téléspectateurs de TF1, garde un moral d'acier.

Elle sera bien opérée mardi prochain et espère être rétablie le plus vite possible, afin de pouvoir participer à la tournée de la Star Ac'7.

Les professeurs, les élèves et membres de la prod sont bien sûr de tout cœur avec elle. Comme nous.

Vous aussi, n'hésitez pas à lui témoigner votre soutien sur son forum officiel : luciestyle.starac2007.com

source:
http://www.purepeople.com/5520-Lucie-de-la-Star-Ac-7-sera-operee-mardi-d-une-tumeur-au-cerveau-mais-elle-garde-le-moral-.html


--Message edité par félix le 2008-03-15 17:47:08--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Rien de nouveau mais un court article sur le type de tumeur dont souffrirait Lucie

Citation :


Lucie, atteinte d’une tumeur au cerveau
Souffrant de migraines répétées depuis des mois, Lucie a passé un scanner jeudi qui a révélé un œdème cérébral.

Lucie Azard, 17 ans, rockeuse déjantée de la star Academy 7, vient d’être hospitalisée en urgence. La jeune femme souffrait depuis quelques temps de maux de tête répétés. Elle décide donc de passer un scanner, pour comprendre l’origine de ces migraines. Le verdict est fatal: elle est atteinte d’une tumeur au cerveau. Une tumeur est « une masse qui résulte d’une division accrue et incontrôlée, plus ou moins rapide de cellules.....

....Dans le cerveau, cette prolifération peut porter sur les cellules de la glie (astrocytes, oligodendrocytes), sur les cellules qui constituent les méninges. Ces tumeurs peuvent être bénignes ou malignes ou encore d’agressivité intermédiaire. » (source : association pour la recherche sur les tumeurs cérébrales). Lucie, devrait être opérée dès demain. D’après son père, elle garderait le moral et espère être remise sur pied pour la tournée, qui débutera le 4 avril prochain à l'Espace Charles Aznavour de Divonne-les-Bains.


source:

http://www.melty.fr/lucie-atteinte-d-une-tumeur-au-cerveau-actu4965.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

smile/eek.gifQu' elle tristesse d'aprendre cela
une jeune fille dans la fleur de l'age et pleine de vie.
Je me souvient qu elle avait souvent mal a la tête au chateau
je lui envoi plein d ondes positives en espérant que l opération soit une réussite pour elle
http://pic.aceboard.net/img/5397/2725/1205778050.gif
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Mon Dieu, je ne savais pas ça!!  

Pleins d'ondes à Lucie et ses proches  
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

ça m'attriste beaucoup cette nouvelle  
j'espère que tout ira bien pour elle, pauvre Lucie...
tout plein d'ondes pour elle et sa famille  

+++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »